jeudi 25 septembre 2014

« Laissez votre divinité émerger du chaos » par Nouvelle Réalité






Une des raisons pour laquelle le changement de conscience global sur la planète ne semble pas se produire rapidement est que vous portez encore trop souvent votre attention sur ce qui se passe À L’EXTÉRIEUR de vous. 
Vous observez la situation mondiale et vous constatez le chaos économique et social ainsi que les crises politiques qui ne cessent de s’amplifier. Vous vous intéressez aussi aux changements géophysiques ou climatiques ainsi qu’aux évènements potentiellement catastrophiques à venir. Vous vous interrogez sur l’impact potentiel d’une guerre chimique, d’une catastrophe nucléaire, d’une pandémie et vous priez pour que cela n’arrive pas. 
Tout cela contribue à nourrir des peurs ou des interrogations quant aux effets sur votre bienêtre et celui de la planète entière ainsi que des doutes sur la réalité de ce changement de conscience tant attendu.
Vous attendez également l’ouverture de portails énergétiques offrant de nouvelles possibilités, les prochaines configurations astrologiques dont l’influence doit amener des transformations concrètes ou encore la divulgation officielle d’informations cachées à l’humanité jusqu’à présent. Certains se demandent s’il est possible d’éviter les influences perturbatrices de certaines configurations célestes alors que d’autres croient qu’ils en subiront automatiquement l’influence. 
Tout ceci reste encore quelque chose d’extérieur à votre être. Vous n’avez besoin de rien de tout cela pour concrétiser le changement de conscience dans votre être.


Ainsi, vous constatez que malgré tout ce qui a été dit et annoncé, rien ne semble avoir vraiment changé. Tout au contraire, le chaos semble plus présent que jamais auparavant. 

Ce qu’il faut comprendre de tout ceci, c’est que tout changement (qu’il soit sur le plan individuel ou mondial) se fait d’abord et avant tout sur le plan énergétique avant de se matérialiser dans la réalité terrestre. Même si cette nouvelle haute fréquence énergétique est déjà ici, pour que vous en constatiez la présence, cette vibration doit d’abord être aussi présente dans tout votre être.

D’un côté, il y a donc l’observation de la situation mondiale actuelle qui vous fait constater que le monde ne semble pas avoir changé et de l’autre vous avez encore beaucoup de croyances que vous êtes dépendant d’évènements extérieurs à vous pour vous transformer. 
Certains semblent avoir une influence négative et font courir des dangers à l’humanité comme les changements climatiques, la guerre ou les catastrophes potentielles (naturelles ou de la main de l’homme). 
D’autres amènent des influences bénéfiques comme de nouvelles configurations astrologiques, la divulgation d’informations secrètes ou encore de nouvelles découvertes scientifiques, entre autres.
Cependant, tout ceci reste à l’extérieur de vous. Et s’il est vrai que vous ne pouvez contrôler directement l’apparition de ces évènements, vous devez commencer par CROIRE qu’il y a un plus grand plan, dirigé par les plus hautes entités et assemblées divines, qui orchestrent tous ces changements d’une façon magistrale. Toute l’aide nécessaire est présente et tout ce qui arrive à partir de maintenant sert le plan de réhabilitation de l’humanité.

Toutes ces nouvelles configurations astrologiques, ces réajustements de la planète à travers des séismes, des éruptions volcaniques ou le déplacement des plaques tectoniques sont nécessaires pour que la Terre puisse se renouveler et retrouver sa place dans la création. Tout ce chaos politique, social et économique est aussi nécessaire pour que l’ancien régime qui a prévalu pendant des millénaires sur la Terre se dissolve.

De nouvelles structures économiques, sociales, politiques, médicales et dans bien d’autres domaines commencent à apparaitre petit à petit sur la planète. 
Il suffit de faire quelques recherches pour s’apercevoir que de nouveaux types de communautés font surface, que de nouvelles structures sociales et économiques s’approchant de plus en plus de cette nouvelle conscience d’amour, de transparence et de coopération émergent dans de petits groupes. 
Et pour que cela continue et s’amplifie, VOUS DEVEZ ACCUEILLIR CETTE NOUVELLE CONSCIENCE EN VOUS-MÊME. 

Cette conscience est amenée par la présence d’un nouveau rayonnement lumineux ayant une fréquence vibratoire plus élevée. Cette lumière doit maintenant être acceptée et intégrée par chaque être humain, au niveau cellulaire. Vos cellules ont une nouvelle vibration plus élevée correspondant à la vibration de cette nouvelle fréquence énergétique qui est une conscience plus élevée, plus élargie.

Un des aspects majeurs du plan divin est d’aider l’humanité à s’éveiller à un plus haut niveau de conscience. L’humanité doit passer d’un état de déconnexion d’avec l’énergie de la Source créatrice – la Conscience magnifique à l’origine de toutes choses – à un état de conscience qui lui permet de ressentir cette profonde connexion d’une manière permanente. 

Cette reconnexion avec votre Source intérieure est la porte d’entrée dans la nouvelle conscience. Cette connexion vous permet de retrouver votre pouvoir de création afin d’être capable de créer votre vie en dépit des circonstances extérieures !

Bien sûr, tous ces changements atmosphériques, électromagnétiques, astrologiques et autres ont des conséquences sur la planète et sur tous les humains qui l’habitent. D’une part, votre environnement extérieur est susceptible de changer. 
D’autre part, tout votre être doit s’adapter à de nouvelles configurations chimiques, électromagnétiques, etc. tout change en vous et cela peut être très inconfortable surtout si vous résistez au changement. 

Résister au changement, c’est continuer à garder vos vieux schémas de comportement, vos vieilles croyances ; c’est continuer à vivre avec vos vieilles peurs, vos réactions automatiques, votre résistance à vous remettre en question, etc.

Chaque fois que la peur vous envahit, vous réagissez automatiquement selon votre ancienne manière d’être. 
Chaque fois que vous croyez qu’une configuration astrologique contrôle votre vie et votre état émotionnel, ou qu’elle est nécessaire pour que vous puissiez passer à la prochaine étape, vous ne reprenez pas votre pouvoir de création véritable. 
Quand vous croyez que les forces obscures gagnent du terrain et peuvent mettre en place un nouveau plan empêchant l’humanité de se libérer de son emprisonnement actuel, vous contribuez à maintenir cette ancienne réalité. 
Quand vous avez peur des conséquences dévastatrices d’un cataclysme nucléaire ou qu’un nouveau régime de surveillance individuelle brime votre liberté, vous nourrissez la conscience de l’ancien paradigme. 
Vos peurs et vos croyances modèleront les situations de votre vie à leur image. 

Que vous l’acceptiez ou non, c’est ainsi que la réalité terrestre se crée et c’est pourquoi la mission de tout être humain est d’apprendre à maitriser tous ses systèmes : pensées, émotions et croyances afin de changer la réalité que l’humanité a créée jusqu’à maintenant.

Vous créez votre réalité, c’est-à-dire ce qui vous arrive quotidiennement, à partir de vos pensées, de vos croyances et de vos perceptions. Ce que vous croyez (consciemment ou inconsciemment) se matérialise dans votre vie et vient ainsi confirmer la croyance que vous avez jusqu’à ce que vous deveniez conscient de ce cycle qui vous emprisonne. 





Dès l’instant où vous comprendrez et accepterez cela, vous saurez que vous seul avez le pouvoir de faire cesser ce cycle d’emprisonnement et d’illusion dans lequel vous vivez. Cela veut dire que vous devez commencer par CROIRE au nouveau paradigme pour en constater la présence en vous et autour de vous.

Vous comprenez maintenant qu’en continuant à donner de l’attention aux problèmes mondiaux que vous constatez autour de vous, vous maintenez cette réalité vivante autour de vous. 
Pour sortir de ce cercle vicieux, pourquoi ne pas changer vos vieilles habitudes et vous tourner vers le centre d’attraction de votre réalité, c’est-à-dire vous-même ? 
Vous devez porter votre attention À L’INTÉRIEUR DE VOUS. 

Chaque fois que vous vous sentez bousculé par des évènements extérieurs, prenez l’habitude de faire une connexion à votre Source intérieure. 
Élever votre taux vibratoire va vous aider à vous sentir mieux. 
Demandez à avoir le discernement nécessaire pour faire des choix éclairés qui sont pour le plus grand bien de tous. 

C’est uniquement en vous concentrant sur votre propre changement que vous arriverez à passer à travers cette période de transition avec plus de facilité. 
Vous occuper à redevenir conscient de qui vous êtes vraiment et de votre connexion avec la Source de toutes choses est le travail qui est attendu de vous. 
Apprendre à utiliser votre système émotionnel pour vous aider à débusquer les vieux schémas de pensées et de comportements qui vous font réagir automatiquement et vous maintiennent dans des situations difficiles, voilà ce qui est important.

Si vous êtes prêt à changer votre perspective sur ce qui vous arrive, vous serez témoin de changements extraordinaires dans votre vie. 
Vous êtes des créateurs et il est maintenant temps d’en prendre conscience. 
Il est temps de reprendre votre pouvoir sur vous-même et sur votre vie. 
Réalisez que si vous manquez d’argent ou que vous n’avez pas de travail, cela n’a rien à voir avec une crise économique, politique ou la situation mondiale. 
C’est l’histoire de vie que vous avez mise en action à partir de vos perceptions et de votre interprétation des évènements de votre vie. 

Vous devez savoir que vous avez commencé à écrire votre histoire avant de vous incarner, vous en avez écrit les grandes lignes afin de vous présenter des situations vous permettant d’évoluer et de grandir. 
Or, si vous avez choisi cette histoire, c’est parce qu’il vous est possible de la dénouer. 
La solution existe déjà en vous.

Tout ce que vous vivez est expérience. Il s’agit simplement d’apprendre à voir tout ce qui vous arrive comme une expérience, et non comme une calamité sur laquelle vous n’avez aucun contrôle. 
Vous devez prendre la responsabilité de ce qui vous arrive, de vos créations (les relations et les circonstances que vous attirez à vous). Car c’est alors seulement que vous redevenez en charge de votre réalité et que vous pourrez la changer.

À l’heure actuelle, les possibilités de changement sont tellement grandes que toutes les guérisons nécessaires pour se transformer peuvent se faire très rapidement. 
Vous pouvez changer votre perspective sur une situation donnée presque instantanément attirant alors à vous une nouvelle réalité – c’est cela le changement de conscience !

Si cette croyance qui dit que vous ne pouvez avoir d’argent ou de travail à cause d’une crise économique était vraie, alors personne ne serait capable d’avoir de l’argent dans une économie difficile. Or beaucoup se débrouillent parfaitement bien. 
La seule différence entre ces personnes et vous est la vision et la croyance qu’elles ont de leurs possibilités de vivre dans l’abondance. 

Vous avez la possibilité de réécrire votre histoire, alors que choisissez-vous maintenant ? Tout est possible, vos seules limites sont les croyances que vous avez.

Vous avez tous choisi de vous incarner précisément en cette période de transition afin de participer à cette magnifique aventure dont le but est d’arriver à retrouver et à exprimer votre être réel. 
C’est en vous concentrant à devenir vous-même, en déterrant votre nature profonde, en laissant enfin parler votre divinité, que vous vous accorderez aux vibrations plus élevées de la nouvelle conscience et que vous accueillerez cette nouvelle lumière en vous. 
C’est ce travail que vous devez faire pour laisser émerger cette nouvelle conscience cosmique qui est déjà disponible pour tous. 
Pour en faire l’expérience, aucune attente n’est nécessaire, aucun évènement extérieur à vous non plus
Vous êtes le maitre et il vous appartient de décider dès maintenant ce que vous désirez être et accomplir pendant votre présence sur la Terre en ce moment crucial de son évolution !


Article trouvé sur : http://lapressegalactique.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.