dimanche 6 septembre 2015

« Les vraies joies spirituelles » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Nous allons encore vous parler un petit peu des chemins de traverse, non qu'ils soient inutiles à l'élève, au néophyte, au Travailleur de Lumière, mais parce qu'il arrive un moment où vous ne pouvez plus aller vers ces chemins de traverse car pour vous qui avez eu cet éveil de conscience, pour vous qui vous êtes transformés au niveau vibratoire, ce serait une perte de temps.
La vraie réalité sera le chemin que vous aurez choisi et qui vous mène vers la Sagesse, vers la connaissance de vous-même, vers la joie profonde qui est en vous, et surtout vers l'Amour.
Avez-vous besoin de faire des stages et des stages pour apprendre l'Amour, pour intégrer la joie, pour être dans l'harmonie , pour acquérir la Sagesse, pour faire remonter la connaissance du plus profond de vous-même ? Réfléchissez !
Ce n'est pas nous qui vous diront : "faites ceci" ou ", faites cela" ! C'est votre conscience qui vous le dira ! 
Nous pensons que chacun de vous commence à se situer réellement sur ce chemin, alors que certains ont besoin de merveilleux et d'irrationnel.

« La puissance du verbe, du dialogue intérieur, le langage de l'amour »




J’ai retrouvé la pêche en voyant le soleil briller de mille feux ! C'est marrant comment le reflet des tâches colorées que forment l'objectif, sur la photo, se mélangent dans l'eau. Une belle illustration du féminin et du masculin qui s'unissent lors de l'alchimie émotionnelle! L'eau symbolise les émotions et le soleil qui se reflète en elle, révèle des tâches dorées. L'or étant le symbole de l'éternité puisqu'il ne s'altère pas et de l'énergie christique...
Appeler les corps à s’unir est réellement magique, c’est de l’amour pur et une confiance totale qui permettent d’être soi-même sans se soucier du regard extérieur. On a beau se faire croire qu’on a de l’audace tant qu’on n’accepte pas chaque aspect interne de soi, on reste incomplet et fragile alors on se cache derrière des masques, des rôles.
J’ai appelé l’ado intérieure à rayonner ses énergies et c’est ce qui s’est produit ! Je l’appelle de cette façon pour signifier les énergies de l’audace, de l’enthousiasme et de la vision de l’amour qui s’élargit par les énergies sexuelles naissantes. Chaque fois que j’appelle l’enfant ou l’ado à se manifester, l’enthousiasme et l’insouciance viennent s’ajouter à la lucidité et me redonnent un élan de jeunesse.
Ces derniers jours, j’ai pu constater combien les ainés de ma famille avaient vieilli et j’avoue que ça m’a collé le bourdon. Mais comme je ne doute pas que ma vraie nature, la conscience pure, est éternelle, la neutralité m’a montré le côté positif du temps qui passe. Évidemment je parle de l'évolution que l'expérience permet de réaliser et pas du temps qui par lui même n'a pas le pouvoir de mener à la maturité. L'évolution de réalise par les prises de conscience et demande d'être ouvert , réceptif. 
La sagesse, l’expérience, le vécu, et la connaissance intime de soi, associées aux énergies de la jeunesse, de l’enfant intérieur et de l’ado, réunifiés, créent un ensemble, un tout parfait. Parfait dans le sens de complet, entier, intègre.
Celui qui garde son cœur et son esprit ouvert ne vieillit pas, il se bonifie !