mardi 13 décembre 2016

« La souffrance » le groupe Miriadan via Magali






Dans l'Absolu, il n'y a pas de souffrance. Dans l'Absolu, nous sommes tous conscients d'être étincelles de l'Un et de répondre à Sa Volonté.
Nous ne sommes pas dans l'Absolu ici-bas. Et nous connaissons la souffrance.
 
La souffrance n'est pas obligatoire, ni nécessaire. 
Les religions la prônent afin que nous nous écartions de la Voie du Milieu, celle qui nous guide sereinement vers nous-mêmes.
Nous sommes dans un ensemble d'énergies qui répondent à la Loi d'Attraction, puis à la Loi de la Grâce (voir
ici). Nous sommes le résultat de vies simultanées, hologramme de tout ce que contient notre âme, et expression d'un Être.
 
Lorsque nous ne comprenons pas les signes transmis par notre corps, nous pouvons alors plonger dans une souffrance : physique, psychique, spirituelle. Et nous nous fermons aux potentialités adoucies de compréhension.
Pourquoi ? Pourquoi avons-nous choisi de connaître à nouveau la souffrance ? 
Cela a-t-il de l'importance lorsque nous y sommes ? 
Certains parlent de prédestination, d'autres de fermeture inconsciente au plaisir et à la joie.
Quoi qu'il en soit, lorsque la souffrance est là, elle ne disparaîtra pas tant que nous ne l'aurons pas regardée. 

« La danse des cellules » Les EnSeigneurs du Ciel via Joéliah





Belles âmes de lumière, soyez bénies.
Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez-vous de la joie que vous aviez lorsque vous avez appris que vous alliez vivre la danse des cellules sur la Terre, au sein de la matière.
Il n'est pas donné à toutes les âmes de pouvoir s'incarner aussi, soyez en gratitude totale avec ce moment où vous avez reçu l'autorisation, vous vous êtes donné l'autorisation de venir sur cette Terre.
 
Vous* avez choisi vos parents, votre lignée familiale, le lieu où vous êtes né et ce n'est pas par hasard. Vous avez aussi choisi une heure spéciale parce qu'à cet instant précis vous avez eu des aides de la part de puissances cosmiques. Vous recevez l'appui de forces planétaires et d'anges, de vos anges gardiens.
Vous recevez aussi des qualités spécifiques tout comme dans un conte où ce sont des fées, oui des anges viennent vous apporter des qualités que vous pouvez développer dans votre vie, pour que vous puissiez jouir pleinement de votre vie, pour que vous puissiez apporter et vivre votre meilleur.
 
Ceci fait que vous avez toutes et tous des talents spécifiques qui, mis ensemble forme votre originalité, votre spécificité et, ce que vous pouvez  et savez faire, il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Que ce soit au sein de votre famille, avec vos amis, dans votre travail, dans le sport, dans toute activité physique, matérielle, vous pouvez mettre vos talents au service de la vie et c'est toujours en demandant et en obtenant ce meilleur que vous pouvez réussir pleinement et vous sentir parfait sur cette vie.