vendredi 11 mars 2016

« Passage intense et initiatique… » & entretiens avec Olivier Magnan, traducteur des livres de Zecharia Sitchin...






Ce matin, je me suis réveillée encore dégoûtée de la vie mais mes premières pensées reflétaient un tout autre sujet que celui de la perte et semblaient prolonger une conversation vécue durant la nuit. 
Ce que je redoutais le plus est arrivé, être face à la peur de perdre un être cher, et surtout, celui que j'appelle "le plus bel amour de ma vie". 
Ça peut sembler insensé d'être si attaché à un chat mais le type de relation que j'entretiens avec cet être est si proche de "mon idéal" de la façon dont je conçois l'amour, dans la transparence, la liberté réciproque, l'acceptation des différences, la communication au-delà des mots, par la vibration, un amour qui n'est pas lié au mental, aux critères de beauté, à l'apparence mais trouve son origine dans le cœur, l'âme. 
Je sais que ce sont mes peurs et croyances qui font que je projette ce type d'amour sur un animal parce que je n'imagine pas que ce soit possible de le vivre avec un humain et je constate qu'il y a encore beaucoup d'attachement malgré les progrès effectués depuis qu'il m'accompagne. 
J’ai carrément voulu en finir hier soir, quitter ce monde qui me semblait si absurde sans ce genre de relation, sans cette possibilité de partager cet amour qui est proche de l'amour inconditionnel. Mais malgré tout, ce matin, je suis encore là, vivante et debout. 

« Elever sa vibration, son regard, afin de surmonter les épreuves de la vie »





Je n’ai pas pour habitude de lire et de publier des prévisions parce que je pense que tout est en nous et qu’il est beaucoup plus important et intéressant de s’ouvrir à sa propre guidance pour apprendre à s’aligner, à aligner sa volonté à celle de l’âme, de la source en soi. Tout est déjà réalisé et manifesté dans d’autres lignes temporelles et en même temps, tout est dans l’instant. Ce n’est pas évident à concevoir pour le mental humain qui se situe dans l’espace et le temps de façon linéaire, passé, présent, futur mais pour moi, la notion d’éternité est associée à celle de simultanéité. 
Mon cœur me le souffle et la guidance m’amène à intégrer cela de façon intellectuelle. Tout se créé dans l’instant et existe déjà ce qui veut dire aussi que nous pouvons nous détendre et lâcher les peurs concernant l’avenir, les projections mentales. 
J'ai pourtant été poussée à lire et à partager les prévisions énergétiques de Selacia comme une sorte de soutien, de repère, une bouée à laquelle me raccrocher.

Selon mon expérience et ma compréhension qui rejoint celle de plusieurs personnes et en particulier, celle de Jérôme Matanael dont j’ai publié le le premier article diffusé sur la presse galactique, nous sommes dans un processus de cocréation. 
Si on considère que chacun de nos corps est autonome et intelligent, la seule chose que nous puissions faire, c’est d’ouvrir notre cœur et notre conscience, d’élever notre fréquence vibratoire afin d’accéder à une vision plus juste et proche de celle de l’âme. 

Pour ce faire, il nous faut décider de vivre en paix à l’intérieur, ce qui implique d’accepter tout ce que nous sommes et tout ce que la vie nous présente en sachant que notre mental a une vision inversée et limitée des choses et en même temps que nous sommes la source, omnisciente, omnipotente et omniprésente.