vendredi 28 novembre 2014

« Le soleil est toujours là, malgré les nuages, la nuit même »





Depuis hier soir, le temps est à l’orage, il faisait 18° vers 23h, quand j‘ai sorti la chienne ! J’ai eu la bonne idée de faire tourner une machine à 5h30 alors qu’il tombe des cordes ! Voilà le problème du jour ! Comparé aux problèmes du monde, ça n’est rien du tout et je peux remercier mon âme pour son choix d’incarnation. Plus je vieilli et plus je me rends compte de la correspondance entre mes conditions de vie et ce que je suis profondément. 

Il m’apparait de plus en plus clairement que la phase qui précède l’incarnation est une étape où l’âme étudie les potentialités et combine ses acquis avec ses besoins. Comme elle est capable d’avoir des sentiments, des émotions, elle peut définir avec l’aide de l’esprit, ce qui favorisera le retour à la source, sera le plus porteur d’épanouissement et de guérison. Son point de vue élargit et sensible ajouté à celui de la présence divine permet de manifester un corps de chair dotés de tous les attributs nécessaires pour développer l’amour et la lumière intérieurs. 
Je suppose qu’elles fusionnent, se logent dans l’ADN et s’incarnent dans une cellule mère qui se divise et se multiplie. Ce n’est pas le fait de savoir à quel moment précisément l’âme s’incarne mais le principe de division/multiplication qui m’intéresse ici. Je laisse le sujet aux polémistes religieux qui tentent de déterminer si l’avortement est criminel ou non.