dimanche 13 avril 2014

"Une façon de faire"





Afin de trouver le juste milieu entre suivre son élan et utiliser sa capacité à projeter, à créer, je tente quelque chose. Planifier en gros, sans séquencer le temps mais en suggérant certaines choses qui ont été inspirées à plusieurs reprises, de l’intérieur. L’activité physique à remettre sur l’agenda ; le juste milieu serait de se fixer un objectif quotidien de mouvements ; le vélo, la marche, le ménage, le jardin, des activités où le corps remue. J’ai encore beaucoup de mal à faire quelque chose qui n’est pas « gratuit », c'est ç dire utile, mais là aussi c’est une question de point de vue si je considère le « sport » comme une activité inutile, c’est que je mets, les besoins de mon corps physique derrière ceux du mental. Puis en notant l’intervention des différents corps dans les activités, je rappelle à chacun qu’il participe et bénéficie des actions du corps physique.
Ma priorité devrait être de répondre aux besoins vitaux du corps physique ; une bonne alimentation, oxygénation, hydratation, un entretien et un ensoleillement réguliers. Je peux arranger ce « problème » en associant mentalement une raison de faire ces choses.
La respiration (outre le fait qu’elle me permette de vivre, d’être) me connecte à la présence divine, à l'éther, au "ciel", au père, à l’élément air...

« Nettoyage de printemps »



Katerina Plotnikova



Après la longue période hivernale qui semble avoir duré une éternité si on parle de l’endormissement de l’humain, enfin là, je ne peux parler qu’en mon nom puisque chacun perçoit et créé sa réalité selon toutes un tas de données provenant de ses différents corps organes, cellules…
Il y a ceux qui se font une image de l’éveil comme étant la gloire de leur Dieu venant établir la justice céleste sur la planète, rétribuer les justes et punir les méchants. Cette perspective est très proche de la mode new âge qui voit à peu près les choses de la même manière sauf que les noms et les rôles sont légèrement différents. 
Quand on connait les actions des puissants pour réduire l’intelligence de l’humain, que ce soit par les manipulations de masse ou encore les chemtrails, on peut se demander si certains chanels sinon tous, ne sont pas victimes de ces actes pervers. 
Plus que jamais se tourner en soi est nécessaire parce que les messages non seulement deviennent plus nombreux mais en plus la lumière de la source est si puissante que chacun en est perturbé, ajoutant à la confusion de l'ensemble.
On comprend que notre cerveau est un émetteur, récepteur, projecteur qui reproduit les images selon la mémoire et donc ce qui est connu. Comme nous sommes tous reliés par et à l’inconscient collectif, mais heureusement à d’autres niveaux aussi, nous sommes influencés par cet égrégore en même temps que nous participons à son élaboration.