vendredi 28 août 2015

« Armageddon » le groupe Miriadan via Magali (avec une large intro)





Dans la série des messages délivrés par le groupe Miriadan que canalise Magali, c’est dans l’ordre chronologique de leur réception que j’aie choisi de les lire et de les publier parce que je les perçois comme un parcours initiatique qui mène à la réalisation de l'être. 
J’étais restée sur celui-ci avant de partir voir ma mère, le 13 août dernier, simplement parce que le sens que je donnais au mot "Armageddon" était chargé de croyances basées sur la peur et la souffrance. Je n’avais pas osé le lire puisque j’étais trop influencée par l’interprétation négative qui en est faite communément. 

Ce message remet les pendules à l’heure et en le lisant aujourd’hui, je me dis qu’il résume parfaitement ce que j’ai vécu pendant ces derniers jours. La situation m’a obligée à faire un break avec le net, l’écriture et les repères du corps mental. 
Je suis partie dans l’idée de résilier les contrats karmiques avec ma famille et le fait de me retrouver face à mon passé, sans mon train train habituel, sans les repères matériels, sans mon décor et mes petits rituels ponctuels, m’a obligée à focaliser mon attention sur l’instant présent avec pour tout soutien, la connexion à l’âme et la conscience divine. 
Dans l’ensemble, je suis satisfaite de ne pas être entrée en réaction ni d’avoir joué les habituels personnages de victime, de bourreau ou de sauveur. J’ai enfin pu considérer ma famille en toute objectivité et par le lâcher prise, ne pas m’éterniser dans les comportements inconscients. 
L’application des lois universelles a été des plus efficaces et la paix intérieure, un soutien en toutes circonstances.  
Le fait de ne pas juger, de revenir au centre, de s’ancrer dans l'instant tout en sachant que tout se meut, et d’être connecté à la source en permanence, m’a permis de sortir des jeux de rôles, sans douleur et sans peur. 

« Résilier les contrats et commencer sa vie à partir d’aujourd’hui »





Cette expédition vers mon passé m’a permis de résilier les contrats de l’enfance, de l’adolescence et de pouvoir observer de façon objective, les acteurs de ce vécu. 
Rien de tel que de se trouver en situation pour vivre la résilience, guérir l’enfant intérieur, par l’application des principes universels que je vis au quotidien et dont je témoigne sur ce blog depuis plus de deux ans. 
L’heure est au bilan et l’offrande à la source de tout ce passé qui remontait selon les circonstances lorsque les jeux de rôles s’enclenchaient automatiquement, m’a permis de lâcher les masques et de tourner définitivement la page. 
Pouvoir s’observer sans réagir et écouter l’enfant en soi, sans s’identifier à lui et sans le rejeter, c’est exactement ce qui permet de se prendre en charge, de manifester l’amour vrai de soi et l‘unité intérieure.
Enfin, je sais pour quelles raisons je pouvais accepter la situation de victime lorsque j’étais enfant. Outre le fait qu’un enfant n’a pas d’autre choix que d’obéir à ses parents, je savais sans aucun doute que la résistance et l’esprit de vengeance n’étaient absolument pas une solution. J’acceptais la situation dramatique et trouvais des moyens de m’évader de ce quotidien douloureux, par la focalisation de la pensée et la sortie du corps physique. 
Je ne sais pas où j’allais mais j’étais absente et ne garde que très peu de souvenirs de mon enfance. Seules quelques photos dessinent ce parcours où la peur était omniprésente. Déjà, je pouvais constater la puissance de la pensée et de l’attention.