vendredi 13 juin 2014

"La reconnaissance des jeux du "je" s'accompagne toujours d'une reconnaissance du divin intérieur".




Ma nouvelle vie évolue au jour le jour selon ma capacité à gérer les émotions. Finalement, cette expérience de vie à deux est un chemin de guérison dont je n'imaginais pas le potentiel. J'avais lu dans plusieurs messages spirituels que le couple offrait une opportunité de guérir les blessures de l'âme mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi puissant! Je peux voir les masques se désagréger à grande vitesse si je me souviens que je créé ma vie et que "l'autre" ne fait que réveiller des blessures déjà présentes. 
Les émotions qui se manifestent sont déclenchées par des situations où les peurs émergent naturellement et peuvent alors être libérées. Le principe est simple, comme l'explique Jeshua dans son message: "gérer ses émotions". J'ai recommencé à lire le bouquin: "Les messages de Jeshua" canalisés par Pamela Kribbe et c'est à chaque fois un vrai parcours initiatique où le présent entre en résonance avec les sujets traités lors de la lecture! J'ai publié le texte qui parle de la blessure de la naissance cosmique au moment où je le lisais parce qu'il m'a permis de faire un grand bond en avant!
Au bout du compte, Tout nous ramène à cette blessure primordiale. Sachant qu'on a le pouvoir de la guérir par l'accueil sans jugement des émotions, en chérissant l'enfant intérieur, en prenant soin de soi et en retrouvant la conscience de ce que nous sommes véritablement, des humains divins créateurs, tout devient possible.
Je passe de la théorie à la pratique d'une façon beaucoup plus efficace que lorsque j'étais seule.