jeudi 28 juillet 2016

« Suivre son intuition en tout temps » & vidéos Jérôme Matanaël






Ce matin j’ai ressenti l’envie d’écouter de la musique, de chanter et de danser puis chose plutôt rare, le besoin de marcher nu pied dans l’appart. Je ressens qu’il se passe beaucoup de choses au niveau énergétique parce que je retrouve les mêmes élans que dans les moments de montée vibratoire. Ça semble être lié au lâcher prise, au fait de revisiter une ou plusieurs croyances et de laisser la source harmoniser les énergies plutôt que d’utiliser les stratégies anciennes de contrôle. Il semble que le désir de vivre dans l’unité des corps, et le fait d’utiliser comme seul points de référence, l’amour, la paix, la liberté d’être et l’harmonie soit maintenant bien ancré.
Le besoin d’ancrage, de bouger physiquement, d’exprimer la joie à travers le chant et la danse semble venir chaque fois que de le cœur et la conscience s’expansent, accueillant ainsi des fréquences plus élevées. Comme si le corps avait besoin de s’ancrer dans l’action, la matière, pour équilibrer ces flux d’énergie de la source.

Les palpitations cardiaques, le fait de penser de temps en temps à la mort avec neutralité ou de me demander si je serais capable de continuer à vivre dans un monde si chaotique, si mes corps sont capables de soutenir cette ascension, se manifestent dans ces moments où j’ai la sensation d’avoir franchit un cap décisif. Décisif parce que la paix est installée en même temps que l’assurance, la confiance en mon ressenti, ma vision de la vie et de ce que je suis.
Il y a tant de croyances à lâcher, de conditionnements à défaire que le mental est obligé de faire entièrement confiance à la source.

« Porter un regard bienveillant sur soi » & vidéo Darpan « Ami-Ami avec ce qui vit en nous »





27 07 J'ai continué mon raisonnement suite à la lecture de l’article au sujet de la façon dont les arbres se nourrissent mutuellement mais comme le nombre de page remplies augmentaient, j’ai décidé de faire ce nouvel article. Ça prend du temps de publier et comme je suis l’élan à agir afin de prendre soin de mon corps, de ma vie, dans la matière, sans forcer, en me laissant guider, j’ai suivi ce besoin d’équilibre.
C’est de cette façon que je peux unir le spirituel et le concret, servir le corps physique, ses besoins tout autant que ceux de l’esprit, du mental…

Nous sommes parfaitement conçus pour être autonome et souverain, pour vivre selon l’élan du cœur, rayonner les énergies de la source de façon harmonieuse, équilibrée et ainsi être relié aux autres par la vibration la plus pure qu’un humain puisse émaner. 
L’amour protège de tout, et avant tout de ses propres ombres, peurs et de son ignorance. L’amour unifie et lorsque les corps sont reliés par cette vibration en conscience, la sphère qui se créé autour de l'individu attire des vibrations semblables.
Les égrégores sont puissants mais en tant qu’être vivant, en cette incarnation, nous avons plus de pouvoir qu’eux, nous n’y sommes pas soumis.
Accepter d’être relié à toute vie, admettre que chacun est à sa juste place et que nous pouvons choisir quelle vibration nous émanons, voilà une découverte qui change la donne.