jeudi 2 avril 2015

« La FIN des Contrats d’âme, Prévisions Énergétiques d’Avril 2015 » Emmanuel Dagher



Mes amis magnifiques,
C’est une telle bénédiction pour moi que de pouvoir communiquer avec vous de cette façon. Comme toujours, au nom de toute l’humanité, je vous remercie d’avoir choisi de vous consacrer à votre expansion intérieure et à votre voyage afin de retrouver la mémoire du Divin.
C’est en raison de votre volonté d’alignement à votre Véritable Soi que la conscience du monde s’élève aussi rapidement.
Si le mois de Mars a semblé être une période ridiculement difficile pour vous, vous n’étiez pas seul. Beaucoup de personnes ont eu l’impression d’être poussées jusqu’à leur point de rupture, à tel point que même les outils spirituels qu’elles avaient l’habitude d’utiliser semblaient avoir perdu de leur magie.

Dépression pendant les Changements Décisifs
Pour notre Esprit, rien n’est jamais altéré. 
Rien n’a besoin d’être guéri car au cœur de chacun de nous, il n’y a que pure plénitude et perfection.
Lorsque nous parlons d’une dépression, c’est en fait une référence à l’effet de démantèlement qui se produit dans l’expérience du mental lorsqu’il a l’impression d’avoir atteint un point de basculement où il sait qu’un changement doit se produire.

« Chaque jour je renais à ma véritable nature, mon être unifié »




Ce matin, je me réveille enthousiaste et confiante malgré 5h petites heures de sommeil et les poumons irrités par les épandages constants. Je ne sais toujours pas quoi faire à l’extérieur, dans le monde vis à vis de cela mais je sais déjà comment agir en mon propre monde. Nous sommes passés à la vitesse supérieure et plus on devient conscient de sa vraie nature et de la puissance, de la seule vérité qui soit, l’amour divin et la conscience qui éclaire chacun, plus il devient urgent de se remplir d’amour afin de ne pas se laisser envahir par l’illusion. Je viens de lire un message de Saul via John Smallman qui m’a profondément touchée, et auquel j’adhère totalement. 
Le seul 'bémol', c’est le fait qu’il dise Dieu le père comme si l’énergie de la source était exclusivement masculine. Ce qui me semble faux puisque la source, c’est la vie et celle-ci ne peut exister sans ce principe masculin-féminin qui s’associe pour créer la vie. 
En même temps, c’est un homme qui canalise des messages donnés par un homme qui je dois le dire n’a pas toute mon adhésion, enfin son discours dans la bible m’a toujours semblé bancale. 
Peu importe de toute façon, je représente, imagine de plus en plus la source père mère comme le ferait un enfant, selon ce qu’il observe d’un point de vue humain: la terre et le soleil qui donnent la vie à tout ce qui est sur la planète. 
Je simplifie au maximum et garde uniquement comme références, ce que j’ai vécu personnellement et comme c’est subjectif, je n’en fais pas une vérité universelle. 

« Vous êtes Tous Puissants, au-delà de vos rêves les plus fous et par conséquent vos intentions le sont aussi » Saul via John Smallman


Le petit point rose-amour, l'auréole bleue-volonté et la puissance de l'astre solaire-sagesse, tout ceci est en nous, à cultiver, amplifier, rayonner toujours plus fort et plus loin, là est notre pouvoir



« Nous reconnaissons votre impatience compréhensible tandis que vous attendez de vivre l’événement qui a été prédit et promis depuis un certain temps maintenant, l’événement qui commencera avec votre réveil dans votre état naturel et pleinement conscient, et qui vous conduira dans la conscience de votre Unité harmonieuse, inséparable, et joyeuse avec Dieu
Il est inévitable que vous vous réveilliez parce que vous ne pouvez pas rester endormis quand vous êtes appelés avec tant d’amour à vous réveiller. Et assurément vous êtes appelés, poussés du coude, et bousculés vers cet état merveilleux.

Renouvelez votre intention de vous réveiller chaque fois qu’une pensée de réveil se présente à vous, parce que vous permettez parfois à vos doutes — qui font partie de l’illusion, partie de votre condition humaine — de réfréner cette intention. 
Lorsque cela se produit l’illusion devient plus réelle pour vous, elle vous attire plus profondément en elle et renforce ainsi vos doutes sur le réveil dans la Réalité, en intensifiant son emprise apparente sur vous.

« La face sombre des chercheurs de lumière » résumé-traduction du livre de Debbie Ford (3ème partie) par Geneviève Lebouteux





Chapitre 4 : « la réappropriation de nous-mêmes »

L’effet miroir : tant que nous nous mentons à nous-mêmes sur nos propres ressentis, la seule façon de s’en rendre compte, c’est de les voir chez les autres. 
Quand je ne les vois pas chez moi, les voir chez d’autres personnes occasionne beaucoup d’émotion : je suis troublé, je ne supporte pas, cela me met en colère, à un point tel parfois que je ne fais pas attention à l’ensemble de la personne en face car l’émotion en moi me prend beaucoup d’énergie. 
A partir du moment où je reconnais pour mien et que j’embrasse un trait de caractère, par exemple mon arrogance, je ne serai plus dérangé quand je le verrai chez une autre personne.
Je peux le remarquer mais cela ne m’affectera pas.  

Cela fonctionne un peu comme des branchements de fils : notre trait de caractère non reconnu est comme un patch sur nous avec un fil électrique qui dépasse et qui attire les personnes ayant le même trait. Cela peut également attirer des incidents, des circonstances qui vont le mettre en évidence. 
Quand j’ai embrassé ce trait de caractère, les personnes qui le manifestent ne vont plus se brancher sur moi, elles deviennent libres dans la relation avec nous et réciproquement.