samedi 21 mai 2016

« Votre contribution à l'éveil de l'humanité » & « Accueillir la transformation avec joie » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins





« Bien aimés humains,
C'est avec une grande joie que nous vous parlons aujourd'hui. 
Nous voulons étendre notre discussion sur plusieurs sujets. 
La Terre en ce moment est en train de vivre plusieurs changements. 
Vous verrez dans vos nouvelles des races d'animaux et d'êtres vivants s'éteindre. 
Vous verrez aussi des changements climatiques inhabituels. 
Mais nous voulons vous rassurer. Tout ceci est naturel. 
Tout ceci fait partie du plan que vous-même avez mis en place pour stimuler l'ouverture et la croissance de votre conscience.

Toutes ces tensions, cette pression va vous pousser collectivement à prendre conscience de votre impact sur la vie, sur la Terre, mais aussi sur l'évolution elle même. 
Nous vous suggérons de prendre le temps de méditer sur tous ces changements lorsque vous les verrez et de voir qu'est-ce que vous pourriez contribuer pour amener la conscience humaine à évoluer encore plus rapidement.

Et ce n'est pas nécessairement dans vos gestes que vous influencerez positivement cette évolution; pour certains oui, mais pour la majorité, simplement prendre le temps d'être en la présence de leur lumière, leur divinité et lui permettre de s'incarner, de rayonner autour d'eux, et en eux, sera leur plus grande contribution. 

« L’Amour avec un grand ‘A’ » selon plusieurs voix






C’est un sujet tellement vaste et comme c'est l'essence primordiale de toute vie, chacun tente de comprendre, de trouver et de manifester cela de différentes façons.
L’humanité a parcouru les siècles en quête de cette sensation, de ce pouvoir qu’elle a souvent confondu avec la domination.
Mais nous arrivons enfin à mieux le comprendre et toutes ces expériences humaines, de part le monde, ajoutées à la nôtre, nous amènent à en percevoir l’essence, la puissance et la vérité.
On comprend que l’amour véritable est inconditionnel, qu’il est libre, qu’on ne peut ni l’enfermer, ni le contrôler, ni le provoquer. Mais on peut le chérir et le cultiver.

Il émane de notre être véritable et le plus extraordinaire c’est que nous retrouvons la mémoire de nos origines, nous sommes conscients qu’il est la nature même de notre être, de notre âme et qu’il vibre en notre propre cœur, par nature, sans objet ni raison.

C’est une vibration qui est éternellement présente mais comme notre cœur humain est brisé, blessé, comme nos corps subtils sont chargés d’énergies cristallisés, comme nous nous identifions au personnage, au mental et aux croyances ancestrales, nous peinons à la percevoir.