samedi 21 mai 2016

« Votre contribution à l'éveil de l'humanité » & « Accueillir la transformation avec joie » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins





« Bien aimés humains,
C'est avec une grande joie que nous vous parlons aujourd'hui. 
Nous voulons étendre notre discussion sur plusieurs sujets. 
La Terre en ce moment est en train de vivre plusieurs changements. 
Vous verrez dans vos nouvelles des races d'animaux et d'êtres vivants s'éteindre. 
Vous verrez aussi des changements climatiques inhabituels. 
Mais nous voulons vous rassurer. Tout ceci est naturel. 
Tout ceci fait partie du plan que vous-même avez mis en place pour stimuler l'ouverture et la croissance de votre conscience.

Toutes ces tensions, cette pression va vous pousser collectivement à prendre conscience de votre impact sur la vie, sur la Terre, mais aussi sur l'évolution elle même. 
Nous vous suggérons de prendre le temps de méditer sur tous ces changements lorsque vous les verrez et de voir qu'est-ce que vous pourriez contribuer pour amener la conscience humaine à évoluer encore plus rapidement.

Et ce n'est pas nécessairement dans vos gestes que vous influencerez positivement cette évolution; pour certains oui, mais pour la majorité, simplement prendre le temps d'être en la présence de leur lumière, leur divinité et lui permettre de s'incarner, de rayonner autour d'eux, et en eux, sera leur plus grande contribution. 

De votre point de vue, il est difficile de percevoir la puissance d'un tel geste, d'une telle décision: celle de laisser sa lumière, sa divinité briller à travers son être physique. 
Mais de notre point de vue c'est le plus grand pas que vous puissiez faire en cette vie, en ces temps. 
C'est la première marche qui amènera votre humanité à se joindre au collectif conscient qui habite cet univers. 

Vous devez tout d'abord accepter, intégrer et comprendre votre lien à la Source et votre lien avec le tout avant de pouvoir pleinement accueillir les merveilles qui sont possibles sur votre planète. 
Sans cette conscience vous ne pourriez les utiliser ni même les concevoir.

Nous vous invitons à vivre de plus en plus dans votre cœur, à descendre dans votre cœur aussi souvent que possible afin de sortir du tourbillon de vos pensées
Et là, dans votre cœur, reposez-vous quelques instants. 

Et si ces instants peuvent devenir des heures, et ces heures devenir des jours, alors vous aurez vraiment incarné votre divinité et vous rayonnerez vraiment votre divinité et votre lumière éclairera le chemin des autres qui eux aussi pourront enfin trouver leur propre voie afin d'incarner pleinement leur lumière.

Chaque être qui s'ouvre à sa divinité devient un peu comme une flamme qui illumine tous ceux et celles qu'il rencontre, mais à laquelle aussi tous peuvent venir s'inspirer. 

Nous vous rappelons que lorsque vous verrez ces événements qui peuvent vous sembler tragiques, peut-être même qu'ils pourraient vous faire peur, nous vous rappelons de descendre dans votre cœur et là vous pouvez utiliser le mantra que nous vous avons déjà confié : Maïskaya
Nous vous invitons à le répéter aussi longtemps que nécessaire dans votre cœur jusqu'à ce que la peur et ce nuage d'incompréhension qui brouille votre perception se dissipent afin que vous voyiez enfin la divine perfection dans tout ce qui est. 

Votre mental ne peut pas tout saisir, car il n'a pas toutes les données. Bien des choses que vous percevez ne sont en fait que la pointe de l'iceberg. 
Vous êtes en train de recréer votre monde sur une nouvelle base, et comme un iceberg, seulement la pointe est visible en ce moment.. Plus vous y travaillerez, plus une grande partie émergera et vous verrez alors toute la beauté, la merveille de ce que vous êtes en train de créer.

Nous sommes très fiers de vous et nous avons hâte de voir tout ceci en action.
Nous sommes avec vous, avec Amour, tous les jours de votre vie, sur ce long chemin vers votre éveil et l'incarnation de votre Divinité et nous vous Aimons »

Les Guides de l'Unité
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
https://alchimieducoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

« Processus de la semaine » trouvé sur la lettre d’info de Daniel Desjardins
« J'appelle toutes les parties de mon être qui s'identifient à ce que les autres vivent. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ».  

J'ai oublié de publier le message précédent en temps et en heure et pour ne pas être en décalage, puisqu'ils correspondent à ce que nous vivons en l'instant, j'ai décidé de publier les deux en même temps. Le suivant est donc celui d'aujourd'hui... 




« Accueillir la transformation avec joie »
« Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons partager avec vous une bonne nouvelle. 
Notre dernier message (voir plus haut) a mis plusieurs personnes en émoi et nous voulons corriger votre perception, car dans tout ce que nous vous avons annoncé il n'y a pas de mauvaise nouvelle. 
Il n'y a que la beauté et les merveilles de la création qui évolue toujours. 
Nous voulons que vous accueilliez ces nouvelles avec une grande joie tout comme nous. 

De notre perspective, voir le cycle de la vie, le cycle de l'évolution, voir des êtres disparaître pour mieux renaître dans une nouvelle énergie, sous une nouvelle forme où cette même énergie pourra s'exprimer de façon encore plus merveilleuse, de façon de plus en plus grandiose. 

Vous pouvez avoir l'impression momentanée que votre monde se vide de ce que vous connaissez, mais c'est pour mieux se remplir de nouveautés à découvrir. 

Vous-même êtes en train d'évoluer à travers cette nouvelle énergie. 
Vous êtes différents de ce que vous étiez lorsque vous êtes nées et nous vous invitons à observer les enfants qui naissent en cet âge. 
Vous verrez qu'ils sont de plus en plus éveillés, de plus en plus ouverts et qu'ils se souviendront encore plus longtemps d'où ils viennent et ce qu'ils sont venus faire ici.

Nous tenons à vous rassurer et à vous réconforter. Pour ceux et celles qui sont tristes, nous avons beaucoup de compassion pour vous, car nous voyons la difficulté de votre point de vue: voir des choses et des êtres que vous aimez disparaître. 

Nous vous invitons à descendre dans votre cœur et entrer en communion avec ces énergies et leur demander de vous montrer cette évolution, ce cheminement, cette transfiguration, car ces énergies de ces êtres qui sont en disparition en ce moment vont passer à travers une métamorphose, comme une chenille passe par une chrysalide pour devenir un papillon. 
Ce temps de métamorphose dépend du cycle de l'être dont il est question, mais tous vont être métamorphosés tout comme l'humain se métamorphose pour devenir de plus en plus divinité incarnée.

C'est donc avec Amour que nous vous accompagnons à travers ce processus et nous vous invitons à nous confier vos peines, vos tristesses et à nous donner la main. 

Lorsque nous vous tiendrons votre main, permettez-nous de vous aider à vous libérer de cette tristesse et de ces perceptions limitées afin de vous permettre à vous aussi de baigner dans ce renouveau, dans cette énergie nouvelle qui vous accompagne vous aussi à travers un processus de laisser-aller, de lâcher-prise et de renaissance. 

Vous n'êtes pas obligé de mourir pour renaître! 
Vous avez la chance de pouvoir vous renouveler à travers même cette vie. 
Cela demande un certain investissement de votre temps, de votre énergie, mais vous avez cette possibilité. 

Nous tenons à vous rassurer et vous dire que nous sommes avec vous dans ce processus et nous vous invitons à avoir confiance dans tout ce cheminement, dans tout ce processus afin de vous laisser vous aussi accompagner avec confiance dans l'Amour de la Source et de votre divinité. 
Nous sommes avec vous sur ce chemin et nous vous aimons tendrement.
À bientôt » !
Les Guides de l'Unité
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
https://alchimieducoeur.com
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

« Processus de la semaine » Daniel Desjardins
« J'appelle toutes les parties de mon être qui sont indifférentes à ma divinité. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ».




Chaque période de pleine lune nous met face à nos peurs, nos doutes et nos illusions et si on n’est pas conscient de cela, ça peut nous plonger dans le désespoir. 
Ceci dit, si on est sur un chemin de libération, le fait de voir que nous sommes encore conditionnés, que nous agissons en mode automatique, peut aussi nous perturber et on peut se demander si on verra le bout du tunnel. 
Dans ces cas là, je confie à la source tout ce qui émerge et me fait souffrir. 
Je n’attends rien de spécial, mais déjà, mon ciel intérieur s’éclaircit et la confiance revient. 

Il est clair que lorsqu’on est dépouillé, mis à nu, par l’amour lumière de la source, ça s’effectue par des phases d’amour intense et d’autres périodes plus désagréables qu’on aimerait bien éviter. 
Mais d’un autre côté, plus on prend conscience de l’ampleur du conditionnement et le fait que ce soit la cause de nos souffrances ou de notre difficulté à être épanoui et libre, et plus on fait confiance à cette vibration du cœur qui se manifeste de façon plus intense à chaque fois. 
Je me rends compte de toutes les stratégies d’évitement que j’ai mise en place et utilisées pour ne pas faire face à mes peurs, mes doutes, mes blessures et par moments, ces aspects internes me soufflent que l’illusion, c’est de croire en l’amour. 
Heureusement, ça ne dure pas et tout en me souvenant que ce parcours n’est pas facile, en le reconnaissant, quelque chose en moi s’apaise et la foi revient amplifiée. 

La tendance à accuser les autres de causer le trouble en nous est récurrente mais quand on veut être libre, autonome et heureux, on admet que ça n’est qu’en devant responsable de soi, en confrontant nos peurs, que cela est réalisable.  

Il ne faut pas oublier non plus que le point de vue des êtres de lumière n’est pas le nôtre. Ce que nous appelons mort est pour eux un passage, une renaissance. 
On est plus à l’aise quand ils nous parlent d’immortalité ou d’éternité mais c’est encore la peur de l’inconnu qui se projette ici. 
En règle général, on attend des autres qu’ils nous parlent de nos bons côtés, de nos dons, de l’amour et la lumière que nous sommes mais dès qu’ils nous renvoient nos peurs, nos doutes ou appuient sur nos blessures, on va les accuser d’être mauvais, méchants, de manquer d'amour, alors qu’ils ne font que nous refléter ce que nous portons et que nous ne voulons pas voir. 

La vie est évolution et ce qu'on peut considérer comme une perte, une douleur, est très souvent une occasion de grandir en sagesse et en capacité d'aimer. 
Même si sur le moment on est dans la peine, le désespoir même, avec du recul, on verra que tout est toujours fait pour nous libérer, nous élever.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
 

1 commentaire:

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.