mercredi 29 octobre 2014

« Comprendre les forces obscures » Tobias via Geoffrey Hoppe.






J’ai voulu couper le texte puisqu’il est très long et que la traduction rend parfois la lecture pénible tout comme certains commentaires plutôt superflus mais j’ai choisi de le laisser dans son intégralité puisque je me sens poussée à le publier, même si je ne sais pas vraiment pourquoi ou pour qui, je m'exécute. Il faut se souvenir de la date de réception de ce message (2001) et faire preuve de discernement pour garder seulement ce qui nous correspond. Personnellement, c'est l'histoire des 4 éveillés en chemin vers "l'ascension" qui a retenu mon attention. L'extérieur est un miroir révélateur et ce texte, l'occasion de faire le point.



"Et il en est ainsi, chers amis, que nous nous réunissons aujourd’hui avec vous en cercle sacré. En effet, comme votre chanson le dit, nous sommes de vieux amis. (Tobias se réfère à la chanson de Simon et Garfunkle, « Old Friends » qui a été jouée immédiatement avant la transmission.) Nous tous ainsi que vous tous retournons très loin en arrière.
Notre voyage ensemble a commencé au Mur de feu. Notre voyage nous a amené en beaucoup, beaucoup d’endroits, dans des dimensions que nous ne pourrions pas probablement décrire en ce jour. Notre voyage ensemble comme amis, comme anges, comme dieux nous a amené dans la création même de cet univers.
Nos voyages ensemble comme amis nous ont apporté au point de la création de l’Ordre de l’Arc. Vous, et Moi Tobias, étions là ensemble quand cette structure, cette organisation, a été créée.
Nous avons observé les énergies qui étaient dans la dualité, qui étaient à une impasse, et parfois qui se battaient ensemble… nous avons aussi observé pendant que ces énergies étaient rassemblées ensemble pour le bien de tous, et ceci a créé l’Ordre de l’Arc, les Archanges.

« Vouloir changer ou laisser l’amour divin révéler notre vraie nature »





Ce matin, je ne suis pas motivée ou inspirée à écrire. Peut-être parce que j’ai assez extériorisé ce que je pense et certainement parce que ce que j’ai entrepris de faire créé un peu de remous émotionnel. J’ai décidé en accord avec l’enfant intérieur de recommencer à diminuer les doses. Oui je sais ça n’est pas la première fois mais l’envie de faire éclater la bulle de protection l’emporte sur la peur de se trouver nue, fragilisée, vulnérable…
Puisque mon mal-être vient très souvent du fait que je réprime des émotions, que je me suis fixé un idéal à atteindre et que je continue plus ou moins de me censurer, comme j’ai expérimenté l’accueil des émotions avec succès, je suis naturellement poussée à libérer la dépendance aux médicaments. 
Quelques peurs liées à des croyances d’impuissance demeurent mais elles sont gérables. De la même façon, comme je ne focalise pas mon attention sur les rares symptômes de manque, ça passe relativement rapidement.
Si je me sens capable de gérer ce qui se manifestera, c’est parce que j’ai confiance dans le processus d’accueil des émotions et parce que je me suis entrainée à lâcher prise, à cesser de juger. 
C’est toujours le mental qui ajoute la souffrance à la douleur, qui insiste sur ce qui est déséquilibré non pas pour nous faire chier mais pour qu’on puisse revenir au cœur.