lundi 23 mars 2020

« De la vibration jusqu’à la matière »




22 03 La vie nous enseigne continuellement et du fait des cycles planétaires, solaire, nous nous approchons de la ceinture de photons qui entraine des réactions en chaine tout comme on peut le vivre au niveau individuel. Les éruptions solaires, la position de la planète dans le cosmos, tout cela entraine des bouleversements tant au niveau du climat que des comportements collectifs et individuels. 
On parle de période de révélations parce que l’accroissement de lumière fait qu’on ne peut ignorer la réalité. On peut voir tout ce qui été caché autant en chacun qu’à l’extérieur. 
On peut faire le parallèle entre l’intérieur et l’extérieur et ainsi comprendre à la fois les lois de l’attraction, de la résonance et donc que nous sommes liés de toutes parts. 
Autant au niveau inconscient à travers les programmes stratégiques d’évitement de la peur, que par la conscience Une dont nous sommes tous issus. 
Nous en sommes issus et nous la composons en même temps. 

Nous pouvons comprendre la nature de l’énergie, ses différentes fréquences, leur effet et voir que toutes les émotions sont aussi issues de la même énergie source. Nous sommes issus de la même conscience et traversés par la même énergie source que chacun canalise et manifeste selon son degré de conscience. 
Selon qu’on s’identifie aux rôles, aux stratégies, selon notre façon de recevoir et de traiter les infos, les fréquences, la lumière, on influence notre état d’être et le genre de situations vécues dans le quotidien. 
En ce sens, ça n’est pas l’énergie, sa fréquence, les pensées et les émotions qui sont un « problème » ou qui on un impact sur la réalité, la matière, la vibration, mais la façon dont on y réagit.
J’ai pu en faire encore l’expérience directe hier matin parce qu’évidemment, le comprendre intellectuellement n’est pas suffisant simplement parce que nous sommes multidimensionnels.