lundi 8 septembre 2014

« L'Ascension » les Arcturiens par Marylin Raffaelle





Aujourd'hui, nous allons vous parler de l'ascension. Vous commencez à voir maintenant les résultats des énergies de dimension supérieure qui se déversent au sein de la conscience du monde. Ce qui provoque la dissolution d'un grand nombre d'anciens paradigmes et qui rend réceptif à la vérité … et il y a encore beaucoup à venir. 
Jusqu'à présent, l'ascension était l'objectif lointain de centaines de vies individuelles d'expérience et d'apprentissage qui étaient comprises après la mort avec l'aide des Guides.
Toutefois, actuellement – MAINTENANT – l'énergie planétaire est en train de changer et d'augmenter sa fréquence grâce à la présence de tant d'Êtres éclairés actuellement sur terre. 
Nombreux sont ceux qui sont venus d'autres planètes ici dans un corps humain afin d'ajouter tout simplement leur lumière à ce processus. La lumière des dimensions supérieures de tant d'Êtres éclairés sert à dissoudre le faux et à amener l'ascension personnelle de beaucoup tout en restant dans le corps physique. Ceux d'entre vous qui lisent et qui entrent en résonance avec les messages des Arcturiens peuvent être assurés qu'ils ont choisi d'être ici en ce moment afin de participer à tout cela.
L'Ascension est la raison pour laquelle tant de personnes ont des expériences difficiles. Afin d'aller vers des énergies de dimension supérieure, il faut d'abord éliminer les énergies de résonance inférieure qui sont encore maintenues dans la mémoire cellulaire – ces énergies ne peuvent pas être transportées avec vous vers les niveaux supérieurs.

« C’est vous le maître de votre destin par vos choix ». Magistra via Joéliah


Facebook TransLight




« Croyez en vos rêves et vivez-les »
Il existe en vous des milliards de possibilités inexploitées parce que limitées à vos concepts.
A tous les instants possibles, vous avez de multiples choix qui se présentent à vous et celui que vous faites, détermine l’énergie qui vous accompagne dans le pas suivant.
Beaucoup de choix ne sont pas conscients, et alors, si cela ne correspond pas à vos attentes conscientes, vous accusez le destin, la malchance ou les autres, d’être responsables de vos maux.
C’est pourquoi les envoyés du Ciel vous répètent depuis des milliers d’années, d’être vigilants dans vos pensées, vos paroles et vos actions.

Vous avez toujours le choix de changer de choix si vous prenez conscience que ce que vous faites habituellement est néfaste pour vous et ceux qui vous entourent, pour votre travail, vos affaires et même votre société.
Vous avez le choix de parler ou de vous taire. De changer ce que vous allez dire en élevant la fréquence du verbe qui va émettre l’intention.
Vous avez le choix de rester neutre ou de prendre parti. D’accuser et de condamner, de pardonner et de libérer.
Vous avez le choix de rire ou de pleurer, de vous moquer ou de respecter l’autre.
Vous avez le choix de jeter votre venin sur l’autre ou d’avaler l’anti-dote du pardon et de la paix anti-colère et rancune.
Vous avez le choix de regarder l’autre souffrir sans rien faire ou de l’aider. De prier ou de maudire, de bénir ou de tuer.
Vous avez le choix d’exprimer au mieux vos talents ou de les garder pour vous. D’être généreux ou près de vos sous…

« La Terre se fait féminine sous nos pieds… » l'énergie féminine via Isabelle Daré



Keefers animated Landscap

…elle invite l’humanité à cesser tous les combats quels qu’ils soient
La Terre se fait féminine sous nos pieds, afin que toi, que tu sois homme ou femme, tu puisses ressentir son élan maternel, son élan nourricier.
Fais-toi vide de pensées, de tensions, afin que tu puisses te remplir de ce que la Terre t'offre.
La Terre se fait caressante et envahit ton corps et caresse ton ventre et apaise tes émotions. Par cette caresse elle crée un drainage, une élimination naturelle, de tous tes déchets émotionnels.
N'oublie pas de respirer.
Respire avec ton ventre, masse ton ventre avec ta respiration.
Ressens que sa caresse te met en paix et te place en sécurité.
Ainsi tu peux laisser la vie entrer en toi pleinement.
La Terre caresse ton cœur et ce sont des mots d'Amour qui viennent, qui entrent en toi, qui te parlent.
... Ainsi tu te sens vraiment appartenir à ce monde, ainsi tu te sens comme l'arbre, enraciné profondément, et tes branches, tous tes capteurs sensoriels, tes antennes sont tournées vers le ciel afin d'établir une grande connexion avec l'énergie cosmique, l'énergie universelle, afin d'accueillir en ce jour, en cet instant l'énergie féminine.

«Savoir et après? »





Je suppose que la visite de ma sœur, les choses dont on a parlé et les photos de famille qu’on a regardées ensemble, ont eu un impact dans mon corps physique tout autant que les quelques milligrammes de médicaments en moins et le fait d’avoir regardé le documentaire de dingue, samedi soir. 
Je me suis réveillée à quatre heurs du matin avec une douleur aigüe dans le dos, comme si on me transperçait le cœur ! J’avoue que je n’ai pas su gérer tout ce qui se manifestait en moi. Je passais d’une douleur violente à un moment de calme, d’une envie de pleurer qui restait coincée à une sensation de soulagement, en l’espace de quelques secondes. C’est assez troublant et j’ai bien du mal à gérer ce genre de mouvements internes, dès le réveil. J’ai réussi à me rendormir en position assise afin de minimiser la douleur, juste avant que la peur ne m’engloutisse. 
Évidemment quand une douleur inexpliquée apparait, le mental s’emballe, cherche le pourquoi, quel erreur j’ai pu faire, qu’est-ce qui a causé la douleur ?...
Autant de questions auxquels il est difficile de répondre mais j’ai essayé de libérer tant bien que mal, la culpabilité qui se montrait.