Keefers animated Landscap |
…elle invite l’humanité à cesser tous les combats quels qu’ils soient
La Terre se fait féminine sous nos pieds, afin que toi, que tu sois homme ou femme, tu puisses ressentir son élan maternel, son élan nourricier.
Fais-toi vide de pensées, de tensions, afin que tu puisses te remplir de ce que la Terre t'offre.
La Terre se fait caressante et envahit ton corps et caresse ton ventre et apaise tes émotions. Par cette caresse elle crée un drainage, une élimination naturelle, de tous tes déchets émotionnels.
N'oublie pas de respirer.
Respire avec ton ventre, masse ton ventre avec ta respiration.
Ressens que sa caresse te met en paix et te place en sécurité.
Ainsi tu peux laisser la vie entrer en toi pleinement.
La Terre caresse ton cœur et ce sont des mots d'Amour qui viennent, qui entrent en toi, qui te parlent.
... Ainsi tu te sens vraiment appartenir à ce monde, ainsi tu te sens comme l'arbre, enraciné profondément, et tes branches, tous tes capteurs sensoriels, tes antennes sont tournées vers le ciel afin d'établir une grande connexion avec l'énergie cosmique, l'énergie universelle, afin d'accueillir en ce jour, en cet instant l'énergie féminine.
Elle vient apaiser cette Terre, elle vient inviter l'humanité à cesser tout combat, que ce soit les combats intérieurs, ou les combats entre individus qu'ils soient idéologiques, religieux, ambitieux, politiques, sociaux etc.
En cet instant tu te fais le canal de ce message, le porte-Lumière, le porte-drapeau, l'ancre. Accueille que tu es cela et accepte-le pleinement.
En cet instant où tu pries pour la Paix, d'autres non loin de toi désamorcent des bombes (une opération de déminage était en cours à Brest non loin de là), vois un symbole, crois fermement, intensément à la Paix sur la Terre.
En cet instant je t'invite à y croire vraiment, à être certain que cela est possible, que cela est.
Que tu sois homme ou femme en cet instant réveille le féminin en toi, permets-lui d'être, d'exister, de se montrer, de se manifester, de rayonner, parce qu'en cet instant l'énergie féminine qui est inscrite en tes cellules reçoit l'aide universelle, reçoit l'impulsion divine.
Sous tes pieds, sous ce cercle que vous formez, un sceau se scelle dans la Terre, l'étoile à six branches avec à l'intérieur le symbole du Aum. Avec sa résonance vibratoire, ce sceau vient sceller en ce lieu cette énergie qui descend afin que puisse se diffuser l'essence féminine, comme un parfum qui va parfumer ce lieu et ses alentours.
Je vous invite à chanter trois fois le Aum grave afin d'accompagner l'ancrage, l'action du sceau.
A partir de ce jour plus rien ne sera comme avant.
Le vent souffle sur les nuages, les nuages du mental humain, les nuages qui enferment, les nuages qui font peur, les nuages qui voilent le soleil.
A partir de ce jour les cœurs sont invités à s'ouvrir vraiment, encore plus.
Le vent souffle et les cœurs sont bousculés et les cœurs lâchent, et les ancrages dans le monde ancien, les vieilles croyances, les vieilles habitudes, les réflexes, tout cela se désancre.
Le vent souffle et lève les ancres.
Le vent souffle et lève le voile.
Le vent souffle et apparaît le Soleil, en ton cœur et sur la Terre, le Soleil qui réchauffe, le Soleil qui rassure, le Soleil qui met en paix, en douceur, en détente, le Soleil qui apporte l'Amour Infini, la Paix, le respect entre les peuples, entres les hommes.
Le vent souffle et la Terre se transforme, et la Terre est heureuse de vivre cette expérience, de vivre cette transformation. La Terre est heureuse de t'accompagner dans ce changement. La Terre bouillonne de Joie et d'Amour.
Laisse entrer en ton cœur le Soleil, révélateur, le Soleil qui illumine ton être, qui illumine ton corps, qui illumine ta personnalité, qui illumine ta vie.
Laisse entrer le Soleil.
Vous êtes tous issus de la même Source Créatrice, entendez-le.
Respectez-vous, respectez vos intentions, respectez vos créations, respectez vos croyances, respectez vos personnalités. Vous êtes nés dans la même Intention Divine. Vous êtes cette Intention et vous êtes vous-mêmes créateurs, porteurs d'intentions.
Pulsez, que vos cœurs pulsent vos intentions de Paix, d'Amour.
Que votre cœur pulse vos intentions d'expériences quelles qu'elles soient, puisque votre cœur pulse l'Amour il pulse le respect et donc vos intentions sont imbibées de ce respect, le respect de l'autre, le respect de la Terre toute entière.
Ainsi pulsez vos intentions, créez, vivez vos expériences, sans limites, sans limites.
Le vent souffle et chasse les nuages qui font peur, ainsi avancez, traversez les déserts, sautez les falaises, plongez dans les mers profondes, n'ayez plus peur de rien car la Force Créatrice est en toi et accompagne chacun de tes pas.
Accueille en cet instant la féminité qui vient lisser les angles drus, saillants, piquants, freinants. Elle vient lisser ce qui fait peur, ce qui fait mal et en même temps elle éveille ta personnalité et elle l'invite à être vraie, à être elle-même, à ne plus se cacher, à se positionner, à se montrer.
... Je vais chanter pour toi, ce chant va faire vibrer tes cellules et ainsi tu vas transporter cette vibration tout au long de la journée, tu vas semer autour de toi l'énergie féminine, comme des grains que tu sèmes.
Je vais à présent te remercier pour l'offrande que tu as faite aujourd'hui.
Sache que cet instant est précieux et important, sache que ce que tu as ensemencé ici joue un rôle dans l'évolution de l'humanité. Si cela te semble petit sache qu'une seule graine, un seul gland peut créer une forêt, parce que ce gland va donner un chêne qui va donner d'autres glands et ainsi de suite. Il est important que tu entendes cela pour ne pas limiter ton action quelle qu'elle soit, aussi petite soit-elle.
Je suis la Féminité qui s'est exprimée aujourd'hui.
Je suis la Féminité qui envahit ce monde et qui envahit les cœurs et les corps, et les intentions et les créations.
Je suis et je m'amplifie sur la Terre.
J'aide à la transformation, à l'éveil, à l'illumination, à l'ensoleillement.
Dans mon Amour infini je te prends dans mes bras, je te berce, je t'embrasse et je te dis:
Mon enfant laisse-toi faire, crée, crée, fais tes expériences et n'aie plus peur car je suis là et je te bénis et je bénis cet instant et j'aime à l'infini ce monde, cette Terre, tout ce qu'elle porte.
En toi, en ton cœur, je dépose un baiser.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le 15 août 2009
Publié sur Facebook par Yaël.http://lechantdesarbres.over-blog.com/2014/08/la-terre-se-fait-feminine-sous-nos-pieds.html