lundi 18 novembre 2013

"I’ve got the power !"


Leo Soa Lee


Il est 8h et j’ai une patate extraordinaire ! L’absolue certitude, d’être sur mon chemin, de pouvoir faire totalement confiance aux inspirations de mon âme, de mes guides qui s’ils ne se présentent pas directement, c’est justement pour me permettre de croire en mon propre pouvoir en tant qu’humain divin. je me croyais indigne de recevoir leur guidance mais à mesure que je lis des messages de guides, de maîtres, je constate que nous disons les mêmes choses. Ce que j'écris n'est pas une copie de ce que je lis mais bien ce que je vis et entend de l'intérieur. Je ne doute plus du tout de mon pouvoir d’auto-guérison, de manifestation et de reliance entre le divin et l’humain. Oui, je sais ça peut paraître très prétentieux mais comme je libère peu à peu le doute concernant ma propre valeur, ça n’a aucune importance si quelques critiques résultent de ces affirmations. Elles ne seront que le reflet de mon propre jugement intérieur et une occasion de plus, de libérer le manque d’amour de soi. Il est clair que nous n’avons pas tous les mêmes qualités à intégrer. Ceux qui ont une image positive d’eux-mêmes, n’ont pas à redorer celle-ci mais lorsqu’on a vécu dans le total rejet de soi, il est vital de retrouver une vision plus appropriée. Cela dit, c’est tout de même un « problème » assez récurent chez beaucoup de gens dont les mots « missions d’âme », « élévation planétaire », « ascension » résonnent fortement au niveau du cœur.
J’ai lutté très  longtemps avec la part de moi qui croit que je ne suis rien et finalement, celle-ci est enfin convaincue que sa croyance est totalement inversée. 
Non seulement je ne suis pas rien mais je suis tout. 

Comme rien n’est à jeter en soi, c’est en englobant toutes les parts de qui nous sommes, que nous réalisons cette révélation à nous-même...




Levée une fois de plus à 3h du mat’, je me suis levée avec une sensation d’avoir guerroyé pendant la nuit. Je me souviens d'avoir littéralement jeté Féliz venu "pédaler" sur moi pour me réveiller ! Il a dû être surpris parce qu’il est assez distant maintenant. Ce n’est pas du tout mon style d’avoir ce genre de réaction et je m’étonne encore de ce geste. Habituellement, quand j’ai, des souvenirs de mes rêves, j’y suis enseignée ou encore je revis des scènes familiale, des scènes du présent avec des personnages du passé mais là, j’ai plutôt la sensation d’avoir voyagé dans un lieu qui demandait une ferme détermination. Quand je dis guerroyé, j’entends par là un genre d’affrontement dans l’espace. Mais bon, peu importe, il s’agit de vivre sur terre, dans l’amour de soi et l’affirmation de son individualité afin de former l’union de toutes les âmes prêtes à passer à un nouveau stade d’évolution. Il n’est pas question de se regrouper en communauté, dans la réalité, quoique, ça sera aussi une étape, mais qui ne ressemblera en rien aux communautés religieuses instaurées par le passé. Ce sera plutôt des villages régis par les habitants, connectés à leur âme et parfaitement souverains. J’ai cette « vision » depuis que j’ai trimballé ce que considérais alors comme ma carcasse, dans l’arrière pays niçois où des villages entiers étaient laissés à l’abandon.
Depuis ce temps là, par moments, il m’arrive de repenser à ce rêve éveillé, qui peut désormais devenir réalité. Bien que je ne maitrise pas très bien, pour l’instant, la loi de manifestation, j’ai cependant fait de grands progrès dans ce sens. Je ne m’exerce évidement pas à manipuler mais à vivre à partir du cœur afin de créer un présent en accord avec mes choix d’amour, de paix, de joie, de liberté, d’harmonie et d’abondance. Il a fallu que je me remplisse suffisamment d’amour pour guérir les blessures du passé puis ensuite « travailler » à vivre la paix au quotidien en étant dans l’acceptation de ce que je suis et de ce qui est. 

Tableau des chakras





Cliquez sur l’image pour la voir dans un plus grand format.