lundi 4 février 2013

Encore et toujours de la musique: Deep purple, Queen et Quilapayun


Je continue de retourner visiter les années passées, en musique. J'aime aller sur YouTube, ça permet de voyager dans le temps, de découvrir des versions "live" de chanteurs. Des vidéos inédites postées par des gens comme vous et moi. Le regard est plus intime, humain.

Discernement, bien et mal, Queen "Bohemian Rhapsody""

  
Après avoir lu le mail d'un lecteur qui me parlait d'entités négatives, de la forte impression qu'on lui avait jeté un sort, j'ai commencé à cogiter puis, comme j'ai décidé de faire passer les besoins de mon corps physique avant ceux du mental, je suis allée m'allonger. j'ai encore du sommeil à rattraper depuis la création du blog. 
Et j'arrive enfin à me décoller le nez de l'écran bien que le sujet m’intéresse vivement.

On reste dans le retour musical des 70's

Laissez moi vous présenter ceux qui ont accompagné mon chemin d'éveil, par leurs sons, leurs voix...
Tout ce qui suit n'est pas une apologie de la drogue mais le simple point de vue de quelqu'un qui a cherché un sens à la vie depuis toujours et qui est aujourd'hui chargé de nouvelles compréhension, perspectives et surtout, de la connaissance viscérale, la plus épanouissante et libératrice qui soit, celle du divin en soi.

Lundi 4 février, "Tendresse", "lâcher prise de la lutte", Jeshua/Paméla Kribbe




Ce matin, je me sens bien, calme, détendue. 
Le fait d’avoir lu les commentaires sur le blog et d’avoir répondu à des mails,
m’a poussé à lire le texte qui suit. 
Une visualisation est proposée à la fin du message et je l’ai faite. 
Les émotions ressenties, les frissons, les larmes de reconnaissance me confirment encore plus ma foi en l’humain divin, en cette période magnifique que nous vivons. Exceptionnelle de potentiel de guérison. Simplement en s’aimant sans conditions.
Le message de mon soi futur tiens en un seul mot : TENDRESSE