samedi 20 décembre 2014

« L'ouverture du cœur » par Daniel Desjardins





Biens aimés, votre cœur est la porte du savoir, non pas le savoir tel que vous l’entendez en majorité, mais la porte du savoir véritable, celui qui vient de la source, de votre source.
 
La clé de cette porte réside dans l’accueil. 
L’accueil de votre être véritable, votre essence véritable, votre être authentique. 
Vous pouvez choisir votre essence par dessus toutes les constructions mentales, à n’importe quel moment de votre vie. 

Pour ce faire, il suffit de s’en remettre à votre Conscience supérieure, votre être authentique. C’est pour cela que les mystiques religieux réussissaient tant de belles choses, ils s’en remettaient à Dieu, leur Dieu. Vous pouvez faire de même en vous en remettant à votre divinité, votre source, qui est la même pour tous.

« Notre chakra sacré est un chaudron » par Lulumineuse





Quelle joie de retrouver cette grille illuminée. C’est ma friandise du soir et dès que le soleil commence à se coucher je suis enveloppée progressivement d’une lumière intensément douce.
Voici le retour de ce qu’on ma montré lors de cette fabuleuse expérience.
Notre chakra sacré est un chaudron.
Je vois un chaudron avec de la lave en fusion dedans. La lave fait des bulles à la surface.
Je suis consciente que cette lave vient du cœur de la terre.
Ils me disent que ce magma vient des veines et des artères de notre mère, c’est le feu divin manifesté qui fait battre son cœur. “Vous aussi vous avez ce feu en vous”.
Je suis dirigée vers ces recherches : “La lave est issue d’un magma, réserve de roche en fusion située dans l’épaisseur des couches rocheuses solides de la planète.”
Je demande “dans ce chaudron” ?
Votre mère vous livre ce feu par la fusion de votre être au sien, dans le partage de vos énergies sur chacun de vos plans de vibration.

« S'élever pour rencontrer cette fraternité qui élève l'humanité » Sanat Kumara via AgnèsBos-Masseron




« Beaucoup de maîtres, beaucoup de courants, beaucoup de fraternités ont infusé des concepts dans le collectif de l'humanité ; l'heure est venue de l'application.


L'application, nous vous l'avons dit, implique une intensité d'attention jusque-là inconnue. L'humanité ne connaît pas l'intense. Oser intensifier l'attention sur l'intention la plus vaste, la plus belle, la plus noble, sortant de ces apparentes voies de cause et effet où telle cause amène tel effet. L'humanité a oublié que la loi de cause et effet n'appartient qu'à son propre plan.
L'heure est venue de l'application de l'action de la grâce. 
La grâce est la vie. La grâce est la nature de la conscience. 
La grâce est le principe actif du Vénérable, de la Vénérable, Celui, Celle qui est le tout et l'au-delà du tout éternellement. 

« Ouverture de cœur ; ouverture de conscience sur d’autres plans. » & vidéos « dialogue avec notre ange » par Sand et Jenaël






Il se passe beaucoup de choses en ce moment et mon attrait pour le sujet extra-terrestre, m’amène encore une fois sur un site qui parle des multiples modifications génétiques de l’humain. En lisant les messages suivants, que j’ai choisi de publier sous forme de vidéo vue la longueur des textes, aucune peur ou jugement ne sont apparus. 
J’ai toujours eu un mouvement de recul vis-à-vis des théories reptiliennes et pourtant il est clair qu’il y a un lien étroit entre le cerveau reptilien et la peur, la prédation, la séduction, la domination…
J’ai eu une vision qui m’a effrayée et que j’ai vite refermée tant c’était impressionnant. Un genre d’alien comme recouvert d’une armure métallique et doté d’une paire d’ailes du même genre de matériaux, presque vivant ou biologique très sophistiqué, sortait de la base de ma nuque. J’ai juste aperçu cet être qui n’a pas causé de dégâts (paranoïa), qui s’est en allé comme délivré, mais qui a perturbé mon entendement à cause de la peur et de l'effet de surprise. C’est pour cette raison que j’ai vite fermé la vision en me levant comme si de rien n’était puisque c’est arrivé lors d’une séance de relaxation. 
J’étais encore très attirée par la lumière, la nécessité de faire le bien, les attentes vis-à-vis des êtres de lumière, la difficulté à comprendre la dualité parce que je n’arrivais pas à lâcher la peur, qui est amplifiée quand on s’attache à la notion de bien et de mal. Je ne comprenais pas que j’amplifiais la dualité et donc le mal-être, en focalisant mon attention sur ce que je nommais de bien et lumineux.