vendredi 13 décembre 2013

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jésus via James Twyman, leçon 9



 
Keith English
Aujourd’hui, nous commencerons par une pensée qui est le fondement de votre travail de guerrier spirituel. Elle représente l’expérience que vous cherchez, la récompense que vous savourerez. Quand vous l’aurez pleinement intégrée en vous, quand vous arriverez à prononcer cette phrase en toute confiance, alors vous saurez que vous êtes arrivés là où vos dons peuvent être offerts à l’Esprit de Vérité. L’Esprit se servira alors de vous, et vous saurez pourquoi vous êtes arrivés sur cette planète.
« Ma coupe est pleine »
Répétez cette phrase encore et encore, essayez de sentir l’énergie qui vient envelopper votre âme. Que veut-elle dire pour vous ? Comment devenir la coupe qui déborde de Grâce Divine ? N’est-ce pas ce que vous cherchez réellement ? Comment pouvez-vous donner aux autres ce dont vous n’avez pleinement pris conscience vous-même ? Ne croyez pas que dans votre humanité vous puissiez vous purifier de la pulsion de vous mettre en avant. Peut-être cela ne reflète-t-il pas la Vérité en vous, mais l’ego a toujours été un invité bienvenu dans votre maison. Vous oubliez rapidement qu’il était invité à rester, et donc vous n’aviez pas à prolonger son séjour. Si vous ne pouvez vous en défaire, la Grâce le peut. Pour cela, il vous faut l’acceptez pleinement et lui offrir l’ouverture qu’il désire : l’Intégrer plutôt que l’éliminer. Il partira alors de lui-même, vous permettant dès lors de Voir qui vous êtes vraiment : le Moi que vous avez toujours été, même quant vous rêviez à d’impossibles mondes.

"Le Peuple des Aigles" via Caroline Leroux



Vladimir Metcger

Salutations. Nous sommes les maîtres du Ciel et de l’élément air, que nous partageons avec nos frères les Condors. Nous sommes pourvoyeurs de justice et messagers divins, chevauchant plusieurs dimensions à la fois. Nous sommes le peuple des Aigles, agiles, rapides et féroces lorsqu’il le faut. Nous sommes les gardiens de l’équilibre des écosystèmes que nous survolons, ceux qui sont visibles et ceux qui ne le sont pas.
Notre don, notre plus grand cadeau est notre incomparable vision, celle des yeux, capable de repérer une proie à plusieurs centaines de pieds au-dessous, et celle de l’Esprit, la vision qui englobe le Grand Tout et qui sait ce qui se passe bien au-delà d’un simple habitat.
Nous avons la vision d’ensemble et notre dévouement est à garder l’équilibre entre le ciel et la terre, l’équilibre entre les différents mondes éthériques et l’équilibre physique, terrestre.
Nous, les Aigles, comme beaucoup de nos frères, travaillons aussi bien le monde terrestre que les mondes invisibles. Nous savons ce qui est écrit dans les Grandes Tablettes du temps. Voilà pourquoi les peuples aborigènes nous respectent tant: nous sommes connectés aux Bibliothèques Akashiques* et nous savons y lire les destinées des Âmes.
Lorsqu’un Être cherche à savoir ce qui y est inscrit, nous sommes les meilleurs guides! Nous avons la vision des différents mondes et comment ceux-ci s’inscrivent dans le temps, outil illusoire de la 3e dimension. Nous avons toujours été très sollicités lors des cérémonies de quête de visions et pour cause! Notre sagesse, nos cadeaux vous amènent à faire les bons choix, ceux qui viennent de la connaissance profonde!

Reconnaissance et gratitude...



Facebook TransLight


La petite révision matinale des événements de la veille, dès le réveil, me permet de faire l’état des lieux et de voir où j’en suis dans l’amour, la confiance et le respect de soi. Si je suis cohérente, et maintenant, si je respecte le contrat passé hier, avec les différents aspects qui me constituent. La phrase qui est venu assez rapidement est la suivante ; 
"tu n’aurais pas dû citer des noms hier", puis juste derrière, "on a dit qu’on honorait chacun de nos aspects intérieurs. Puis nous n'avons pas cité les personnes qui nous ont blessées ou qui ont eu un comportement hautain, puisque nous y avons vu l'occasion de nous réunir, de nous "serrer les coudes", en ce sens, nous reconnaissons le divin en elles, la "mission" de leur âme. Honorer tout le monde, inclut la part "immature" qui a besoin de reconnaissance et d’amour. D'autant plus qu'elle nous pousse à nous tourner vers les autres, elle est donc très précieuse. On peut dire que celle-ci, a plutôt été maltraitée dans l’ensemble, au point que le christ intérieur ait dû intervenir avec toute la puissance de son amour, à plusieurs reprises, obligeant les gardiens, ou plutôt stupéfiant les gardiens qui pour le coup ont été littéralement absorbés en cette énergie. Ce "miracle" leur a permis de s’associer au mental dans sa quête de vérité et d’adopter des stratégies de protection beaucoup moins rigides. La possibilité d’une ouverture s’est inscrite en eux permettant ainsi, par la suite, au flux d’amour d’atteindre l’enfant intérieur régulièrement. Ce denier a été rempli de cette énergie bienfaisante, guérissante, consolatrice d’une façon si puissante qu’il a pu guérir une grande part de ses souffrances et ainsi de pouvoir exprimer sa joie naturelle. En même temps se sentant reconnu et honoré dans ses besoins d’aimer et d’être aimé, il a participé à adoucir ma personnalité et mon comportement général.