samedi 7 mai 2016

« Aides vibratoires et Soins énergétiques des chakras » Corine Lebrat; vidéos





Comme la guérison des mémoires passe par le corps physique puisque c’est en nos cellules que tout s’inscrit, prendre soin de son corps par l’accueil/offrande à la source des pensées émotions qui nourrissent et activent ces mémoires, est indispensable. 
Je le fais instinctivement mais il y a des gens qui sont spécialisés dans ce genre de soins et qui proposent gratuitement des séances collectives par Internet. 

Le joyeux hasard m’a guidée vers l’un d’eux et comme c’est en parfait résonance avec ce que je fais, je me suis laissée soigner. J’ai pu déjà constater que mon enfant intérieur se réjouissait de ce moment dédié à la libération de la charge énergétique qu’il porte et qui plombe, définit des comportements automatiques nous empêchant d’aimer librement et d’être épanoui. 
Puis en me laissant soigner par l’énergie de mon âme, au travers de la méditation guidée de Corine Lebrat, j’ai senti une guérison de l’aile droite; une douleur est apparu, assez vive et s’est diluée au fur et à mesure. 
L’idée d’une aile en voie de guérison est venue spontanément et ça, c’est la façon directe de l’âme de communiquer. 
C’est une image très symbolique parce que l’aile représente tout autant le divin en soi que la capacité à être libre, à pouvoir « voler de ses propres ailes ». 
Le mental capte l’info intuitive et la traduit de façon spontanée en image symbole. 

« Nous ne nous rencontrons que nous-mêmes » Françoise & Lydia Féliz






Chaque rencontre que nous faisons est une rencontre avec nous-mêmes.
Que nos relations soient fusionnelles, passionnelles, haineuses, ou indifférentes, ce que nous cherchons en l’autre n’est qu’une partie de nous-mêmes.

Parfois, ce que nous rencontrons chez l’autre nous fascine, nous aimerions être comme l’autre, nous le jugeons  bon, fort, intelligent, beau, humble…nous sommes en  admiration alors nous nous y accrochons.

D’autres fois,  ce que nous voyons en l’autre ne nous plaît pas, nous le jugeons mauvais, ou le haïssons,  nous ne sommes pas comme ça, pensons-nous, surtout pas ! Alors nous le rejetons, le critiquons, le fuyons…
Et parfois ce que l’on perçoit nous laisse indifférents, et nous passons à côté sans nous y intéresser.

En réalité, tout ce que nous percevons chez les autres n’est qu’une projection de notre monde tel que nous le visualisons, au travers de ses filtres, ses croyances, ses conditionnements, ses voiles…, que cela soit agréable, désagréable ou indifférent.

« Comment renforcer la connexion avec l’âme, l’intuition » Clément Artois & Lydia Féliz





« 5 techniques pour renforcer la connexion avec votre son intuition »

La majorité des gens pensent que seule une infime partie de la population a des dons de clairvoyance. En fait, tout le monde possède ce don : notre intuition. Avec un peu d’entraînement, vous pouvez renforcer la connexion avec votre intuition et commencer à vraiment la suivre.
Il existe plusieurs moyens de renforcer la connexion avec votre intuition. Testez ces techniques simples pour trouver celle qui est la plus adaptée à vos besoins.
1. Demandez à votre corps
Lorsque vous ne savez pas quelle attitude adopter, fiez-vous à votre corps.
Par exemple, si vous devez prendre une décision et que vous doutez, asseyez-vous et fermez les yeux. Prenez quelques inspirations profondes et attendez d’être calme, avant de demander à votre corps si vous devez accepter l’offre ou non, puis imaginez-vous en train de l’accepter. Avec vos yeux toujours fermés, faites attention aux sensations de votre corps.
Votre intuition entraînera certaines sensations dans votre corps.
Un « oui » vous détendra instantanément et vous aurez la chair de poule, tout en ressentant l’excitation dans votre cœur. Un « non » vous fera sentir mal, fatigué et peut-être avec un nœud à l’estomac*.