samedi 7 mai 2016

« Aides vibratoires et Soins énergétiques des chakras » Corine Lebrat; vidéos





Comme la guérison des mémoires passe par le corps physique puisque c’est en nos cellules que tout s’inscrit, prendre soin de son corps par l’accueil/offrande à la source des pensées émotions qui nourrissent et activent ces mémoires, est indispensable. 
Je le fais instinctivement mais il y a des gens qui sont spécialisés dans ce genre de soins et qui proposent gratuitement des séances collectives par Internet. 

Le joyeux hasard m’a guidée vers l’un d’eux et comme c’est en parfait résonance avec ce que je fais, je me suis laissée soigner. J’ai pu déjà constater que mon enfant intérieur se réjouissait de ce moment dédié à la libération de la charge énergétique qu’il porte et qui plombe, définit des comportements automatiques nous empêchant d’aimer librement et d’être épanoui. 
Puis en me laissant soigner par l’énergie de mon âme, au travers de la méditation guidée de Corine Lebrat, j’ai senti une guérison de l’aile droite; une douleur est apparu, assez vive et s’est diluée au fur et à mesure. 
L’idée d’une aile en voie de guérison est venue spontanément et ça, c’est la façon directe de l’âme de communiquer. 
C’est une image très symbolique parce que l’aile représente tout autant le divin en soi que la capacité à être libre, à pouvoir « voler de ses propres ailes ». 
Le mental capte l’info intuitive et la traduit de façon spontanée en image symbole. 


Ceci dit, il faut avoir reconnu, admis l’idée qu’il  n’y a pas d’ennemi en soi, que tout est divin, viable et pertinent, que le mental/ego aimé et validé, s’associe au cœur et qu’il peut lâcher les croyances. 
Lorsqu’il fait confiance à l’amour en soi, à la lumière et se débarrasse des croyances invalidantes, sa capacité d’analyse se met au service de l’intuition, de la raison du cœur.

 Je reviens sur l’idée que c’est toujours note âme qui agit, qui autorise ou non les soins et qui nous guide par effet de résonance vers les personnes qui seront susceptibles de nous aider. 
Là encore, comme c’est un soin collectif, ça veut dire que tout le monde participe au soin au niveau de l’âme et comme Corine en est consciente, il n’y a pas de résistance au niveau de mon ego. 
Mais, lorsque l’ego bloque la réceptivité, c’est le signe qu’une manipulation est possible. Ou encore que notre âme sait de quoi nous sommes capables et va donc tout faire pour que nous puissions amplifier la connexion avec elle et donc la confiance en elle de sorte que nous puissions être réceptifs à sa guidance afin de nous auto-guérir. 

Une fois qu’on est plus autonome, que notre cœur s’ouvre, que la connexion à l’âme est certaine, ressentie, et que l’ego ne fait plus obstacle puisqu’il fait confiance à notre capacité de choisir, d’agir et de suivre le cœur, l’intuition, on va pouvoir agir en conscience avec d’autres personnes, participer à des séances collectives de soin. 

Il est clair que c’est toujours l’unité, le fait de se réunir à partir du cœur, d’une vision commune de l’être, de la guérison, du divin et de la vie, qui amplifie la vibration par la communion des âmes en présence.
C’est la magie de l’unité, la force de l’union qui magnifie les humains, amplifie le rayonnement d’amour et renforce le sentiment d’être unique.

J’ai regroupé les soins déjà effectués (pour y avoir accès plus facilement) avec celui de tout à l’heure et ajouté les textes en liens ainsi que les dates des soins à venir. Elle propose aussi des soins en donation libre via le grand changement ou en consultation et vous trouverez toute l’info nécessaire en allant sur son site :  http://corinnelebrat.jimdo.com/

C’est important d’écouter la présentation des soins pour comprendre son travail et l’effet de groupe, la force de l’unité. Elle décrit aussi la façon dont elle perçoit les choses et comment le fait de se relier en groupe amplifie la connexion en soi avec l’âme, avec les guides. Vous pourrez aussi voir si ce qu'elle a prévu au niveau des dates et leur influence a été une réalité pour vous. Si vous avez eu ces symptômes...
Il est aussi important de savoir que l'énergie des soins n'a pas de limites dans l'espace ni dans le temps et participer à ses soins en différé est tout aussi efficace que de le faire en direct.




"VibraConférence présentation des soins d'Aide Au Changement" avec Corinne Lebrat le jeudi 31 mars 2016 à 20h00 heure de Paris (19mn26)
Lors de cette émission en direct Corinne Lebrat nous présentera cette nouvelle Aide qui vous sera proposé bientôt.
Il nous est demandé de "travailler" de plus en plus à grande échelle et Corinne proposera donc cette nouvelle Aide Au Changement qui s'adaptera selon les énergies du moment pour que chacun puisse y accéder sans passer forcément par une consultation individuelle...
Merci d'avance pour votre présence lors du direct et pour vos partages.
Stéphane

 
Voici les liens de l’aide vibratoire dont elle parle dans la conférence de présentation des soins.

« Les Prochaines dates importantes de cette année 2016... » VibraConférence en direct avec Corinne ...22 février 2016 (1h03) Méditation guidée d'ouverture des chakras...élévation du taux vibratoire...




Bonjour à tous,
Nous avons tous vécu les influences de la vague annoncées du 12 Février, nous ne sommes pas encore complètement remis que celle de Mars arrive.
Mais contrairement à la date du 12 Février, ou il nous était demandés de voir les choses les plus sombres de notre personnalité que nous enfouissions dans les tiroirs bien rangés des armoires du déni.
Le 14 Mars est là pour nous faire passer dans l’action, agir en fonction de ce que nous ne pouvons plus nier, passer à l’acte de la réparation de l’évidence enfin reconnue.
Travail à la fois prometteur pour ce monde nouveau tellement attendu, mais très perturbateur.
Je vous propose une autre rencontre à voir et revoir avec comme la dernière fois le 22 Février, avec un exercice à faire ensemble pour passer au mieux cette nouvelle étape.
Lundi 14 Mars 10 h, sur le grand changement.
Si on se décale un peu, quel magnifique dessein que celui là !
Après avoir été honnête avec nous même, voilà que nous réparons, et cela fait, nous commencerons à ré-informer chacun de nos Chakras, pour ce Nouvel avenir qui arrive.
Avec joie je vous espère nombreux.
Bien à vous dans la lumière que nous sommes.



« Aide Vibratoire pour la vague du 14 mars 2016 » par Corinne Lebrat ( 31mn33) 
Cela peut aider à prendre l'habitude de percevoir, de ressentir même si ça correspondait à la vague de mars. On peut aussi voir à postériori si les changements dont elle parle, le fait de passer à l'action par exemple, a été vécu. Personnellement, j'ai senti ce qu'elle disait en mon corps. La nuque raide et l'eau du cerveau qui change. Puis les couleurs dans les tons bleu, violet foncé...Je me souviens maintenant avoir participé à cette séance en direct, toujours guidée par l'élan du moment. Ça aussi, c'est quelque chose qui me conforte dans mon choix d'agir selon l'impulsion du cœur... 





« Soin Collectif d'Aide au Changements » spécial "Problématique Tête - Mental" du 22 avril, par Corinne Lebrat ( 27mn33)



« Soin Collectif - Aide Vibratoire 1er chakra en direct » par Corinne Lebrat(30mn50)



Il a été décidé avec Corinne Lebrat que l'inscription serait gratuite pour que toutes et tous puissent y accéder facilement, cependant et si tu en ressens l'appel du Cœur tu peux participer et faire un Don Libre ici : http://www.legrandchangement.com/view...
Stéphane du site "Le grand changement"

"Quand Stéphane m’a demandé de faire un petit mot pour cette Aide, je me suis bien demandé ce que j’allais pouvoir dire ?
Et puis…  j’ai eu le message suivant par les Maîtres d’en haut.
«  Enfants de la terre, pour vous aider à passer les vagues successive qui arrivent et auxquelles vous allez devoir vous adapter, nous allons vous transmettre des dates qui seront les moments où vos résistances seront les plus fortes.
A ce moment une élite viendra vous donner un coup de main sous forme d’aides énergétique qui vous aidera à lâcher vos dualités et blocages.
Beaucoup passeront, beaucoup resteront, mais, échangez, parlez, rassemblez vous car l’énergie développée à ces moments, fera monter le taux vibratoire pour que tout ce passe au mieux.
12 dates à partir de Mars, 6 pour les 7 chakra, et 6 pour les circonstances exceptionnel de blocage comme celle qui vous a été proposé pour les problèmes de tête le 22 Avril.
Sachez que nous sommes là, que nous vous accompagnons dans la lumière de ce que vous êtes.
P et A *»
* pour Paix et Amour" 
Corine Lebrat




Je les regarderais sûrement d'autres fois, selon la guidance du moment, en tous cas celles des soins des chakras et j'en reparlerais à ce moment là puisque c’est à chaque fois une expérience riche de découvertes, de compréhension, d’ouverture de cœur et de conscience. 
Elles peuvent être une aide précieuse pour ceux qui ne savent pas comment libérer, guérir l’enfant en soi, pour savoir comment faire, comment laisser l'énergie de l'âme agir. 
Je le fais d’instinct mais il est vrai que c’est plus facile lorsqu’on écoute son intuition, lorsqu’on y est connecté et peut-être aussi quand on est une femme parce qu'on est naturellement réceptive et l’instinct maternel aide considérablement. 
Ceci dit, l’homme est aussi intuitif pour peu qu’ils sache, qu’il ose, se connecter à son cœur, son ressenti et ses émotions. 
Nous sommes tous dotés des mêmes organes, corps subtils et traversés, mus, par la source et les énergies père mère, masculine et féminine.

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.