jeudi 21 février 2013

La qualité d’amour appelée dignité, Archange Gabriel par Marlène Swetlishoff


Chêne de Tronjoly, France, âgé de 1700 ans!!!

J’allais éteindre l’ordinateur et puis j’ai ouvert ce document qui était sur mon bureau, « par hasard ». J’ai bien fait, je ne regrette pas et je le copie-colle même ici pour Evelyne, entre autres et pour tout ceux qui comme moi, arrivent encore à douter ! Je l’ai trouvé sur la presse galactique, il y a peu.

Heureusement que je peux lire ce genre de message qui est un soutien inestimable dans les moments de doute de soi.

J’aimerais vous entretenir de la qualité d’amour appelée dignité…

Laisser passer le conflit intérieur, normal et lâcher les "pourquoi, comment" Vidéo "L'amour est énergie"



google images

De retour de chez le toubib, j’ai eu l’agréable surprise de trouver un mail d’une âmie qui m’a réconforté et m’a même fait rire et dédramatiser.
J’ai trouvé le moyen d’être limite à l’heure pour le rendez vous avec le toubib. J'ai pu voir que j’étais loin d’avoir réglé le problème de la culpabilité. Il va falloir en faire des séances d’EFT avant que ce foutu saboteur intérieur continue de saper mon envie sincère de m’aimer. Je vis un conflit interne dû à ce désir d’accepter tout ce qui en moi me déplait.  et la sale manie de m’insulter qui refait surface depuis ces quelques jours où la culpabilité s’est montrée dans toute sa splendeur. 

Nos erreurs sont la voix et le chemin, d’un simple apprenti-sage


Arielle et Gilbert, blog passion photo78.com

Encore une fois, l’épisode malheureux de ces derniers jours, revient sur le tapis mais sous un autre aspect, une nouvelle perspective. Voir « ah ! Le choc, le choc, le choc ». (Ce titre est une phrase extraite d’un sketch de Garnier et Santou, deux jeunes humoristes qui parodiaient deux copines pas très fines en train de discuter. Dont vous pourrez voir la vidéo en bas de cette page.)
  J’ai avancé dans ma recherche de compréhension à ce sujet. Et j’en, suis venue à me dire plusieurs choses. Comme je ne crois pas au hasard, et que j’ai été littéralement accusée de "viol", dans cette histoire, il est aisé de comprendre à quel point ça a pu m’affecter...
 Cependant comme j’étais à travailler sur la culpabilité, notamment celle d’avoir pu faire moi-même subir ce que j’ai vécu enfant, et bien que cette idée je l’avais refoulée très loin dans l’inconscient, l’accusation ciblée était voulue par mon âme pour que je puisse libérer précisément ce sentiment.