lundi 26 décembre 2016

« Je Me glisserai dans le cœur de chacun ! » Christ (ou la vibration d'amour inconditionnel...) via Monique Mathieu





Présence du Maître Christ à Monique Mathieu :
Je ressens la Présence très puissante d’un Être et un Amour très fort. Peut-être cet Etre ne désire-t-il pas me dire qui il est mais mon cœur bat très fort !
Il me dit :
«  Avant de dire qui Je suis, j’aimerais que vous ressentiez Ma vibration, que vous ressentiez l’Amour que J’ai pour vous et qui demeurera jusqu’à l’avènement, jusqu’à ce que vous nous retrouviez.
Pour vous donner une petite indication, Je vous rappelle ce que Je vous ai déjà dit : "Je reviendrai, je Me glisserai dans le cœur de chacun afin qu’il puisse Me reconnaître".

Maintenant, Je vous dis que ce moment sera bientôt venu et que Je commence à Me glisser dans le cœur de ceux qui sont prêts à Me recevoir, à M’accepter. Je Me glisse dans le cœur de ceux qui ont suffisamment ouvert leur cœur à l’Amour.

Beaucoup de Travailleurs de Lumière sont très grandement ouverts à l’Amour et n’ont pour objectif que de le faire grandir afin de l’offrir à la vie et à leurs frères.

Moi qui ai vécu sur ce monde, Moi qui ai aimé et qui ai aussi appris à ceux qui Me suivaient ce qu’est réellement l’Amour, Je voudrais dire : gardez toujours Ma Présence dans votre cœur ! Laissez toujours grandes ouvertes les portes de votre cœur, et vous serez rassasiés de Mon Amour !

« Passer à travers le temps des fêtes et de votre vie avec Amour » les guides de l‘unité via Daniel Desjardins






Très chers amis humains,
Aujourd'hui, nous désirons vous parler avec Amour et sans jugement à propos des énergies récurrentes en ces temps de l'année. Tous les humains, sans exception, ressentent un mélange de pression, d'excitation et certains transforment cela en une grande énergie créatrice alors que d'autres l'utilisent pour se détruire. 

Nous voulons vous aider à mieux comprendre et mieux gérer ces énergies, car il y a un grand mélange, un grand tourbillon et certaines parties proviennent du collectif humain et d'autres viennent de l'Univers qui vous entoure.

Les énergies de l'Univers, à ce temps-ci de l'année, sont en pleine transition. 
Vous vivez le passage d'une année à une autre, et cela depuis quelques jours et pour encore quelque temps. 
La transition d'une année à une autre ne se fait pas en une journée, elle se fait au fur et à mesure d'une transformation des énergies qui vous entoure et déclenche en tous, et même dans l'univers et la création qui vous entoure, des transformations. 

Vous ressentez cette transformation de l'intérieur vers l'extérieur et tout cela crée une certaine incertitude et c'est en grande partie cela que vous ressentez et qui sous-tend tout le reste. 
Le collectif humain grouille de dualités, de peurs, de peur de manque, de peur d'être seul, mais en même temps de jugements et c'est sur cet aspect que nous désirons nous attarder aujourd'hui pour vous aider.