lundi 26 décembre 2016

« Je Me glisserai dans le cœur de chacun ! » Christ (ou la vibration d'amour inconditionnel...) via Monique Mathieu





Présence du Maître Christ à Monique Mathieu :
Je ressens la Présence très puissante d’un Être et un Amour très fort. Peut-être cet Etre ne désire-t-il pas me dire qui il est mais mon cœur bat très fort !
Il me dit :
«  Avant de dire qui Je suis, j’aimerais que vous ressentiez Ma vibration, que vous ressentiez l’Amour que J’ai pour vous et qui demeurera jusqu’à l’avènement, jusqu’à ce que vous nous retrouviez.
Pour vous donner une petite indication, Je vous rappelle ce que Je vous ai déjà dit : "Je reviendrai, je Me glisserai dans le cœur de chacun afin qu’il puisse Me reconnaître".

Maintenant, Je vous dis que ce moment sera bientôt venu et que Je commence à Me glisser dans le cœur de ceux qui sont prêts à Me recevoir, à M’accepter. Je Me glisse dans le cœur de ceux qui ont suffisamment ouvert leur cœur à l’Amour.

Beaucoup de Travailleurs de Lumière sont très grandement ouverts à l’Amour et n’ont pour objectif que de le faire grandir afin de l’offrir à la vie et à leurs frères.

Moi qui ai vécu sur ce monde, Moi qui ai aimé et qui ai aussi appris à ceux qui Me suivaient ce qu’est réellement l’Amour, Je voudrais dire : gardez toujours Ma Présence dans votre cœur ! Laissez toujours grandes ouvertes les portes de votre cœur, et vous serez rassasiés de Mon Amour !


Petit à petit, vous comprendrez réellement ce que veulent dire les mots « Amour » et « Aimer », car Je libérerai votre cœur de parties encore inexplorées ; lorsque je Me glisse dans votre cœur, J’enlève des voiles, Je révèle ! Ma mission auprès des hommes consiste aussi à les révéler à l’Amour, tout simplement les réveiller à la conscience de ce qu’ils sont.

A l’époque qui est la vôtre, beaucoup d’êtres humains sont conscients de l’Amour et de ce qu’Il représente. Les religions ont un petit peu faussé cette notion d’Amour et ont dit tellement de choses en Mon nom !

Lorsque Je suis venu sur ce monde, Ma mission a été d’ancrer l’Amour dans le cœur des hommes. Certains l’ont compris, d’autres l’ont non seulement refusé mais m’ont condamné ; bien sûr, à l’époque pendant laquelle Je suis venu sur ce monde, les hommes n’étaient pas prêts comme vous l’êtes actuellement ! Beaucoup d’êtres ont vécu pendant la période où J’ai été sur ce monde, et l’Amour qu’ils ont ancré en eux à ce moment-là leur a permis d’avancer beaucoup plus dans l’existence présente.

J’aimerais aussi vous donner ce message : ne soyez pas impatients ! Tout se met en place, que ce soit dans le travail que J’accomplis auprès des hommes avec certains de Mes Frères de Lumière ainsi que certains frères galactiques, un travail d’éveil de consciences et d’offrande d’Amour profond.

Beaucoup de vous ressentent parfois cet Amour, ils ne savent pas d’où il vient et pourquoi, d’un seul coup, ils ressentent émaner d’eux un immense Amour. 
C’est lorsque Je viens frapper à la porte de votre cœur et que celui-ci s’ouvre à Ma Présence ! A ce moment-là, cet Amour vous inonde et vous ressentez profondément ce bonheur, cette joie, non seulement parce que vous êtes en communication avec l’Amour qui est en vous, mais parce que vous êtes aussi en communication avec Moi.

Beaucoup de choses vont s’accélérer sur ce monde ! Nous sommes nombreux pour veiller à ce qu’un maximum d’êtres s’ouvrent réellement à l’Amour et puissent libérer leur cœur pour que cet Amour s’exprime et surtout pour que Moi et mes frères puissions y déposer cette Vibration Amour qui leur permettra de faire un grand bond dans la conscience supérieure et dans la capacité de l’offrir à leur tour.
Sans que J’aie besoin de Me nommer, je pense que vous M’avez reconnu.




Maintenant, je souhaite vous offrir cet Amour et le déposer dans votre cœur. 
L’Amour que Je vais vous offrir élèvera votre taux vibratoire afin que vous puissiez davantage le ressentir, afin que tout votre corps puisse en être imprégné, afin que lorsque vous quitterez ce lieu vous puissiez vous ressentir plus légers, plus heureux, plus sereins, plus confiants.

Je suis heureux de partager ces moments précieux avec vous. Je suis heureux de vous offrir l’Amour tellement immense que J’ai pour vous ».
Maintenant je Le vois ! Il est resplendissant ! Il a une forme humaine auréolée d’une magnifique lumière dorée. Il a un sourire que je ne peux même pas décrire ! C’est plus qu’un sourire d’Amour ! Ce qu’il nous offre est bien au-delà de ce qui peut être décrit.
Son Énergie emplit totalement ce lieu ! Il me dit ceci :
« Ouvrez votre cœur à l’Amour ! Je consolerai ceux qui sont en souffrance ! Je ferai grandir l’Amour en chacun de vous ! Je cicatriserai vos plaies ! Je vous aiderai à continuer votre chemin du mieux possible !

Je vous demande simplement d’avoir conscience que Je suis présent près de vous ! 
Je vous demande simplement d’ouvrir votre cœur pour Me recevoir !
 Je vous demande simplement d’avoir confiance, de faire taire votre mental le plus possible et d’être dans l’accueil de ce que Je vous offre !
Je vais faire silence quelques instants, et pendant ce silence non seulement Je déposerai cette Énergie, cette Vibration Amour dans votre cœur, mais Je réactiverai tous vos centres d’Amour.»
Soyez ouverts, accueillez la Vibration, accueillez l’Énergie que Je vous offre ! Grandissez dans cet Amour !
Il me dit :
« L’effet de l’Énergie Amour Vibration que Je vous offre peut se manifester de plusieurs façons dans votre corps. Certains de vous pourront ressentir une très grande chaleur, d’autres comme un étirement vers le haut, d’autres encore comme de légers picotements, mais ce que chacun de vous pourra ressentir est un grand apaisement, une grande sérénité et la force que Je dépose en lui.
Vivez cette force, cette sérénité, cette confiance, cette grande joie intérieure ! Abandonnez-vous à ce que Je suis, abandonnez-vous à la Vibration, à l’Énergie Amour ! »
Il me dit :
« Maintenant, que chacun de vous M’offre tout ce dont il veut se libérer, tout ce qui peut momentanément freiner son évolution, c’est-à-dire la douleur physique, la douleur affective, toute les souffrances physiques et non physiques ; déposez-les dans Mes mains de Lumière.
Je vous aiderai autant que Je le pourrai ! Si vous êtes conscients de tous les miracles que Je peux accomplir en vous, soyez certains qu’une grande partie de ce que vous attendez se réalisera.
N’ayez aucun doute, n’ayez pas le plus petit doute !
Je vous laisse maintenant vous déposséder de tout ce qui vous freine sur votre chemin spirituel et votre évolution. Je le recevrai et le consumerai dans la Lumière et dans l’Amour ».
Maintenant, je Le vois encore plus rayonnant que tout à l’heure. Il me dit :
« Je vais faire couler sur vous une pluie de lumière dorée, une pluie d’Amour qui pénétrera jusqu’au plus profond de votre corps et qui régénérera vos cellules autant qu’elle le pourra.
Avant de vous quitter, Je voudrais encore vous dire ceci :
Il y a une activité très importante de vos frères galactiques autour de votre planète ; il se passe énormément de choses dans le visible et l’invisible à tous les niveaux, que ce soit au niveau politique, au niveau social, au niveau des consciences comme au niveau religieux. Tout est en train de bouger d’une façon considérable et vous n’en avez pas encore complètement conscience.

Certains de vous disent qu’il ne se passe rien sur votre monde ! Je peux vous assurer qu’il se passe énormément de choses en vous et autour de vous. Tout se met en place !




La lumière sombre va terminer sa mission sur ce monde ; bien sûr cela ne se passera pas demain car les êtres humains ont encore des choses à apprendre, ne serait-ce que le respect, la fraternité et l’Amour !
Il y aura une accélération des expériences vécues par les êtres humains et également par votre Mère la Terre. Il y aura aussi l’accélération d’une certaine mise en place dans votre système solaire ; ce n’est pas le moment de vous l’expliquer, mais Moi ou d’autres de Mes frères reviendrons pour vous l’expliquer plus longuement.

Soyez certains que vous n’êtes pas oubliés, que les Enfants de la Terre sont, d’une certaine manière, sous haute protection. Je ne peux pas tout vous dire pour l’instant parce que ce n’est pas encore le moment. 
Ce qui est le plus important, c’est de vous éveiller à l’Amour qui est la clé qui vous ouvrira la porte de vous-même et qui vous protégera de toute nuisance : c’est aussi la clé qui vous mettra en permanence en relation avec nos vaisseaux, avec ce que Je suis et avec ce que nous sommes.

Je vous bénis ! Soyez certains que Je vous ai apporté beaucoup plus que vous ne le pensez ! Bien évidemment, cela ne viendra pas tout de suite à votre conscience, mais vous vous rendrez compte que vous agirez avec beaucoup plus de facilité dans telle ou telle circonstance, que vous aurez davantage confiance en vous-mêmes et que vous découvrirez des facette de l’Amour qui, jusqu’à maintenant, vous étaient voilées.

Je vous bénis ! Je vous aime au-delà de ce que peuvent concevoir les humains par rapport à l’Amour ! Je suis heureux car Ma mission va réellement s’accomplir (ou se terminer en fonction de la façon dont vous vous placez) dans un avenir proche !
Encore une fois, Je ne peux pas vous dire si ce sera pour demain ou après demain. La seule chose que Je peux vous dire car c’est très important : mettez le temps qui vous reste à profit pour grandir dans l’Amour, pour vous éveiller à une conscience plus élevée, pour vivre davantage la fraternité, le respect pour vous-mêmes et pour la vie, tout simplement pour vous préparer à ce qui vous sera offert !
Soyez bénis, Frères de la Terre ! Je peux vous appeler ainsi car J’ai été l’un des vôtres il n’y a pas si longtemps pour Moi (c’est comme si c’était hier) alors que pour vous cela fait de très nombreux siècles.
Que l’Amour soit toujours dans vos cœurs ! Ne Me fermez pas la porte, laissez-la toujours ouverte afin que je puisse Me glisser et vous faire ressentir Ma Présence et Mon Amour ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu’il ne soit pas coupé
·         qu’il n’y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Canalisés ou reçu le 31/05/2014 et publié ce 26 décembre, sur le site de Joéliah:




Une synchronicité ; l’élan porté par le désir, la joie, m’a amenée sur ce message qui date de 2014 et j’ai d’abord hésité à le publier parce que nous n'en sommes plus là. 
Nous avons progressé tant dans la compréhension de ce que nous sommes globalement, que dans la capacité à être autonome, à comprendre ce qu’est la vibration d’amour. 
Et à pouvoir en ressentir l’impact dans nos vies lorsqu’on se centre dans le cœur, le non jugement. 
Ce retour en arrière montre justement cette immense progression et où nous sommes maintenant rendus. On peut constater toutes les croyances passées que nous avons lâchées et comment nous sommes plus autonomes, combien nous avons réalisé que tout est à l'intérieur et à notre portée. 
Nous savons que nous sommes multidimensionnels et donc complets, souverains. 
Que le sauveur, tout comme la victime et le bourreau sont des outils de connaissance et en aucun cas notre nature véritable, que ce sont des rôles, des conditionnements. 

C’est clair que nous sommes remplis de croyances, de conditionnements et pour cette raison, notre vision, notre compréhension de ce que nous sommes, de la vie et du divin a été très longtemps faussée. 
Mais en prenant l’habitude de se tourner à l'intérieur et d'observer, on apprend à reconnaitre ces conditionnement et à s'en détacher. 
A comprendre le langage des corps subtils et du corps physique et à savoir que notre âme communique sans arrêts avec notre conscience humaine, à travers eux. 

Puis à faire grandir l'amour depuis notre cœur par l’accueil de ce qui se manifeste en soi, par l'offrande à la source intérieure, de tout ce qui appartient aux croyances et conditionnements passés.

On a ainsi moins besoin de se tourner vers l’extérieur, les guides, les anges…et même le christ puisqu’on a compris que ces vibrations sont en nous. 
Alors évidemment, ça peut donner la sensation d’être seul parce qu'on a pris l'habitude de chercher une autorité extérieure, un modèle à suivre, mais l'indispensable autonomie affective se construit dans la connexion intime à ses mondes intérieurs, à son âme. 
C'est de cette façon que la vibration de la source, l'âme, les énergies christiques: la lumière dorée, se déploient en nous avec plus d'intensité. Ou simplement qu'on apprend à la percevoir en soi, qu'on prend conscience de sa présence en toutes choses.

On ne projette plus nos attentes sur l’extérieur mais on apprend à se nourrir de cet amour en notre cœur. A le cultiver en manifestant l’amour envers tout ce que nous sommes et depuis cet espace nous apprenons à aller vers nos contemporains en conscience et en confiance. 
L’amour qui grandissait ou se révélait dans la relation au christ, se déploie maintenant de l’intérieur vers l'extérieur, dans la relation à soi, aux différents aspects de l’être. 

Nous faisons le vide afin de nous remplir de cette vibration de paix, d’amour, de joie. Faire le vide, c’est abandonner les réactions, les jugements, les offrir à l’amour et la lumière intérieurs qui en révèlent la sagesse et le potentiel. 
Abandonner les réactions, c’est les voir et ne pas les croire, ne plus chercher à savoir ce qui est juste en sachant que notre cœur le sait et qu’il nous conduit dans la paix et la joie. 
Il nous guide vers plus d’autonomie et de conscience.

Maintenant, je m’adresse directement à mes corps subtils et à mon cœur afin qu’il rayonne l’amour et la lumière sur tout mon être. 
C’est une façon de prendre conscience de Tout ce que je suis, d’utiliser le pouvoir du verbe, de la communication et de nourrir la confiance en soi. 

Je sais qu’en manifestant l’amour à l’intérieur, je suis reliée aux mondes et égrégores correspondants et qu’en communiant avec eux, la vibration amplifie dans la communication ou par cette conscience que tout est relié, Un. 
Que l’intention et la focalisation de la conscience sur un point précis, le cœur, un être de lumière ou la vibration qu’il représente, un être cher qui a passé le voile…m’y relie automatiquement. 
Je sais que je suis accompagnée, soutenue, guidée par de nombreuses consciences tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et j’apprends à compter plutôt sur mes cellules, sur l'intelligence qui anime le corps physique, sur l'âme, la conscience, sur mes corps subtils, leur aptitude à communiquer et leur capacité à vivre en bonne intelligence, en paix et dans l'harmonie, lorsque c'est l'amour pur qui les porte. 




Ainsi, le christ intérieur c’est la conscience Une, aimante, une énergie qui élève, magnifie, console…ou dit autrement l’esprit saint, le pont entre l'humain et le divin... 
Notre constitution est si complexe et grandiose que chaque jour je découvre un aspect inconnu, inexploré, je vais plus en profondeur et affine ainsi mes perceptions, mes sens. Et je me dis que c’est sans fin. 
Mais ça ne créé pas d’angoisse comme avant, au contraire, ça donne un sentiment de ne pas être limité ni dans le temps, ni dans la forme, ni dans l’espace.  

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

1 commentaire:

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.