lundi 26 décembre 2016

« Passer à travers le temps des fêtes et de votre vie avec Amour » les guides de l‘unité via Daniel Desjardins






Très chers amis humains,
Aujourd'hui, nous désirons vous parler avec Amour et sans jugement à propos des énergies récurrentes en ces temps de l'année. Tous les humains, sans exception, ressentent un mélange de pression, d'excitation et certains transforment cela en une grande énergie créatrice alors que d'autres l'utilisent pour se détruire. 

Nous voulons vous aider à mieux comprendre et mieux gérer ces énergies, car il y a un grand mélange, un grand tourbillon et certaines parties proviennent du collectif humain et d'autres viennent de l'Univers qui vous entoure.

Les énergies de l'Univers, à ce temps-ci de l'année, sont en pleine transition. 
Vous vivez le passage d'une année à une autre, et cela depuis quelques jours et pour encore quelque temps. 
La transition d'une année à une autre ne se fait pas en une journée, elle se fait au fur et à mesure d'une transformation des énergies qui vous entoure et déclenche en tous, et même dans l'univers et la création qui vous entoure, des transformations. 

Vous ressentez cette transformation de l'intérieur vers l'extérieur et tout cela crée une certaine incertitude et c'est en grande partie cela que vous ressentez et qui sous-tend tout le reste. 
Le collectif humain grouille de dualités, de peurs, de peur de manque, de peur d'être seul, mais en même temps de jugements et c'est sur cet aspect que nous désirons nous attarder aujourd'hui pour vous aider. 


Nous désirons vous aider à prendre conscience que tous les jugements que vous pouvez avoir envers vous, envers les autres, envers les situations, vous limitent. 
Pas seulement à ce temps-ci de l'année, mais aussi tout au cours de votre vie, mais à ce temps-ci de l'année, lorsque ces jugements,  ces blocages, sont juxtaposés avec les énergies de transformation qui ont cours, cela crée un climat électrique. 

Nous aimerions que vous perceviez, si vous le permettez, que ce climat électrique est créé à cause des polarités que vous avez à l'intérieur de vous. 
Tout comme l'électricité qui est positive et négative, ces polarités en vous, ce climat à aussi son positif et son négatif. 

Chaque fois que vous vous réfugiez dans l'un ou dans l'autre, dans ce que vous jugez "juste", "bon", "nécessaire" ou lorsque vous tentez de bloquez ce qui est "mal" ou "négatif" selon vos jugements, c'est alors que vous vous bloquez de recevoir ce qui est UN, l'Unité, votre Source. 
Votre Source est Unité en tout temps. 
Votre Divinité n'a pas de jugement, Elle Est, tout simplement et elle permet à tout ce qui est d'Être, tel qu'il est. 

Et en étant dans l'acceptation totale, dans l'Amour de ce qui Est, cela lui permet de voir clairement et créer ce qu’Elle désire réellement. 

Malheureusement, votre mental, qui est souvent dans cette dualité, ne permet pas cette aise, cet accueil, et reste accroché d'un côté ou de l'autre de ce qui est et perpétue ce climat de tension, de pression que vous ressentez tous. 

Notre message aujourd'hui est une invitation à vous centrer sur votre cœur, à ressentir  et, s'il le faut, à demander, à être, à incarner, et à laisser émerger à travers vous cet Amour inconditionnel qui est votre véritable identité et permettre à cet Amour de défaire toutes ces polarités, cette dualité, tous ces jugements afin de vous permettre d'Être tout simplement et d'accepter tout ce qui est autour de vous. 

Lorsque vous permettrez à tout cela d'Être tel qu'il est, il vous sera plus facile d'être à l'écoute de cette petite voix en vous, de ce que votre Source tente de vous inspirer. 

C'est alors que vous ferez face aux jugements et aux dualités des autres. 
Nous vous invitons à continuer à Être cet Amour inconditionnel et à laisser leurs jugements, leurs dualités, simplement glisser autour de vous et s'ils se permettent d’être touchés par votre Amour, alors eux aussi goûteront cet effondrement des jugements, cet abandon à cet Amour inconditionnel et cet accueil de ce qui est réellement et cela leur permettra eux aussi, s'ils le choisissent, à s'ouvrir, à écouter leur petite voix. 

Nous vous invitons à ne pas entrer en guerre avec vous-même ou avec les autres, mais simplement à Être Amour. 
Et faites bien attention de ne pas tomber dans le piège, de ne pas utiliser ce que vous croyez être de l'Amour inconditionnel et de l'appliquer comme un jugement à ce que vous êtes ou ce que les autres sont. 

L'Amour inconditionnel ne juge pas, il n'est jamais lourd ou bloqué, il coule à flots, il est léger et il vous fait sentir véritablement bien. 
Nous vous invitons à découvrir tout cela, à vous en délecter et nous vous l'assurons, nous serrons là avec vous à nous délecter avec vous.

Nous vous Aimons tendrement et nous espérons vous inspirer à faire de même pour vous et tout ce qui est.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l'Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com 
Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

"Passer à travers le temps des fêtes et de votre vie avec Amour"



Processus de la semaine
Après avoir lu le message de la semaine, vous comprendrez que tout jugement nous limite. Voici un processus pour vous libérer d'un jugement que vous avez probablement en vous!
« J'appelle toutes les parties de mon être qui ont besoin de sauver le monde et tous ses habitants. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». Daniel Desjardins




La compréhension intellectuelle de l’amour inconditionnel, de l’énergie Christique ou Bouddhique ne peut pas rendre une vision claire de ce qu’elle est tant qu’on demeure identifié au mental seulement, tant qu’on se fie aux références mentales et tant qu’on est identifié à la personnalité humaine.

Le message d’amour du Christ est entremêlé de croyances, de superstitions même qui n’ont rien à voir avec l’amour véritable et à moins de lâcher les conditionnements relatifs à la conscience et l’inconscient collectif, on aura une compréhension partielle, rétrécie, conditionnée, de ce que cela signifie. 

La vision duelle de l’amour divin telle qu’il est enseigné dans les églises et perpétué par les traditions, reste conditionnée à la notion de jugement, de mérite et de récompense. 

Ce contexte de dualité à permis de cultiver la sagesse, de savoir qu’est-ce qui procure le bien-être, comment agir avec autrui et soi-même mais tout a été interprété, récupéré, afin de maintenir les humains dans l’ignorance et la division.

Nous commençons à mieux comprendre ce qu’est véritablement l’amour, comment le manifester et cela change la face du monde. Mais comme tout changement commence à l'intérieur, comme c'est d'abord notre état d'être qui change notre vision et comme c'est cette nouvelle vision qui permet de voir au-delà du jugement, de percevoir l'amour et la lumière en ce qui est. Comme l'apparence, l'aspect matériel ne change pas immédiatement, du moins cela se produit petit à petit, puisque la matière est soumise à la densité, on peut avoir l'impression que rien ne change. 

On a perverti le message originel et on comprend de travers les enseignements éclairés du Christ, de Bouddha et autres esprits évolués dans la connaissance intime de l’amour véritable. 
Le christ a répété sans cesse qu’il est, que nous sommes éternellement liés au père, il utilise le terme de fils pour se désigner pour marquer tant la filiation à la source que l’état de l’humain à ses yeux. 
Le fils, c’est l’enfant que nous sommes, les aspects internes innocents, ignorants, les parts qui cherchent à comprendre, explorer, connaitre par l’expérience. 

Le royaume des cieux est en chacun et constitue un univers à part entière, peuplé de vie, où on retrouve les règnes, les dimensions, les éléments qui constituent notre environnement. 
Instaurer la paix et l’amour pur en soi, en révèle la vastitude, la beauté et la valeur, l’effet de l’amour, de l’acceptation, de l’accueil, du dialogue, de la concertation, de la confidence avec l’âme.




Notre façon d’aimer est conditionnée à nos croyances, notre vécu et la soif inextinguible d’amour infini se nourrit dans la connexion à notre cœur, l’abandon du jugement et l’état d’unité intérieure. 
Libérer les jugements, les croyances, les conditionnements et les à priori révèle l’amour lumière que nous sommes éternellement. 

On sait que le christ c’est la vibration de l’enfant qui est ouvert, réceptif, conscient de son ignorance mais aussi de ses origines, curieux de savoir, d’aimer. Il sait aimer sans conditions et se plait à aller vers l’autre le cœur ouvert. 
La guérison de l'enfant en soi libère notre potentiel créatif, la joie de vivre, de découvrir, de s'émerveiller...lorsque la paix et l'unité règne en soi, l'amour pur rayonne librement et généreusement sur tout ce que nous sommes et au-delà. 

La vision innocente de l'enfant restaure l'équilibre masculin féminin, la capacité de prendre soin de soi et de contribuer au bien-être des autres simplement en rayonnant nos talents uniques. Ceux que la communion intérieure révèle et permet de manifester librement. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.