samedi 21 février 2015

« ISIS : Le cœur, un organe sacré » par Isis Blue Nebadonia





Chapitre 9

Votre cœur commandite entièrement en symbiose votre état spirituel et votre état physique.
Moteur de votre circulation sanguine, votre cœur est un organe qui pense, tout comme les autres organes, cellules et atomes de votre corps
Tous orchestrent votre représentation physique, votre moule. Ils absorbent vos moindres pensées, mots, sons qui sont des vibrations façonnant votre chimie intérieure. 

Votre cœur est l’organe qui sert à respirer comme il vous sert à aimer. 
Il est la clé des mondes subtils, il est l’accès à la dimension de l’amour. 
Il renferme un petit être, (votre enfant intérieur), votre être divin, un être de lumière comparable à un diamant pur. Suivant vos modes de pensée, vos comportements, votre hygiène de vie (nourriture, air respiré, sommeil, quotidien …) cet être grandit ou reste petit, emprisonné dans la densité, l’empêchant de s’épanouir.

« On passe à autre chose »





Quand on reste en mode réceptif, en toute confiance, on reçoit des réponses ou des explications à certains de nos comportements. Comme je suis (du verbe suivre) l’envie du moment en ayant conscience que le cœur ne triche pas et que sa compréhension surpasse celle de l’intellect, je n’ajoute pas de doute, de peur ou de culpabilité à ce que je fais. 
Même si parfois ça n’a pas de sens pour le mental, pour le cœur, c’est toujours pertinent. Le dessin que j’ai fait, il y a trois jours m’a délivré ces « secrets ». 
Déjà, si je l’ai mis sur le blog, c’était pour témoigner du bien-être qui résulte de l’abandon des pourquoi quand une envie se manifeste. Puis je l’ai trouvé moche, comme le papier peint des années 70 dont je n’ai jamais été friande. Le but n'était donc pas d'être approuvée ou flattée. Mais, derrière ça, il y a plusieurs choses. 
Premièrement, je l’ai dessiné le jour où je n’avais plus d’herbe. Bien qu’il n’y ait pas d’accoutumance physique, il y a tout de même un manque au niveau psychologique. 
Mais comme j’ai pris la décision de ne plus en acheter et que la motivation était portée pas l’envie de passer à autre chose, en accord avec les voix intérieures, il n’y a pas eu de peur, de souffrance ni d’envie de repiquer au truc. 
La seule chose qui demeure, c’est la confiance que le désir de changement suffit à nourrir ma détermination. Ce dessin moche m’a permis de libérer les rêves et croyances reliées au mouvement soixanthuitard, c’est comme si un programme avait été enlevé de mon inconscient.