lundi 6 mars 2017

« Lucidité et compassion; le regard de l’âme » & « 11ème Séance de Reconnexion Âmique avec Magali Magdara »





Ce matin comme hier, il pleut alors j’en profite pour faire du ménage sur mon bureau. J’accumule régulièrement des textes qui me parlent au moment où je tombe dessus mais comme l’édition d’article prend du temps et comme j’apprends à me détacher de l’ordinateur hypnotique, le bureau finit par être rempli de documents voilant les images qui défilent sur le fond de l’écran.

En général cette envie de faire du ménage suit un passage où j’ai vécu un processus de libération de la mémoire émotionnelle, ou de conscientisation/guérison d’une blessure. 
Je me sens plus légère et détachée depuis que j’ai pu observer et lâcher les émotions de la blessure de rejet. 
Quand on peut nommer ce qu’on ressent et dialoguer avec l’enfant en soi, on est en phase de libération parce qu’on sait que les pensées qui émergent sont celles du passé ou simplement celles du fonctionnement psychologique de l’humain. On s’en dissocie simplement parce qu’on ne peut pas s’identifier à des mécanismes automatiques. 
On comprend que c’est un aspect de l’humain et comme on sait qu’on n’est pas nos pensées, nos émotions, notre corps physique même, du moins comme on sent que nous existons au-delà de ces mouvements internes, on ne s’y accroche pas. 

De plus chaque fois qu’on observe sans juger, ces mouvements, ces pensées, la compassion se manifeste et on grandit dans la capacité d’aimer, l’expérience nous ouvre un peu plus le cœur et la conscience, elle nous ancre dans la paix et la confiance.

« Le Couloir d'Éclipses » Andrew Martin





Aucun d’entre nous ne sortira inchangé des énergies de ce couloir d’éclipses. 
Non seulement des deux éclipses de Février, mais aussi du plus grand passage de 6 mois qui va culminer par deux éclipses en Août. 
Il n’est pas toujours nécessaire que nous comprenions ce qui se passe au niveau de la logique / de l’identité / du mental. Si le pourquoi est important, alors il nous sera donné.

Je partage ces informations avec l’intention de mettre un peu de lumière sur ce qui change actuellement et sur ce qui va changer au cours des 6 prochains mois. Une grande partie de ce qui arrive se fait à des niveaux qui sont loin d’être du domaine de la compréhension du mental. Souvent, nous faisons notre chemin malgré ce qui peut sembler ‘logique’ ou ‘rationnel’.
Plus que jamais, la connexion innée à notre guidance nous mène vers des eaux inexplorées. Le succès est garanti, c’est écrit. Comment nous choisissons d’y arriver, c’est ce que nous sommes en train d’écrire en ce moment. Comme toujours, prenez ce qui résonne et laissez le reste.

Le Couloir Énergétique Actuel
Le système nerveux central est actualisé et réécrit au fur et à mesure que la résonance de Schumann passe à des niveaux plus élevés que jamais. Les éclipses et la pleine lune de Février initient une période de 6 mois qui se terminera en beauté par deux éclipses de plus en Août en nous propulsant à des niveaux plus profonds de compréhension du soi.