lundi 6 mars 2017

« Le Couloir d'Éclipses » Andrew Martin





Aucun d’entre nous ne sortira inchangé des énergies de ce couloir d’éclipses. 
Non seulement des deux éclipses de Février, mais aussi du plus grand passage de 6 mois qui va culminer par deux éclipses en Août. 
Il n’est pas toujours nécessaire que nous comprenions ce qui se passe au niveau de la logique / de l’identité / du mental. Si le pourquoi est important, alors il nous sera donné.

Je partage ces informations avec l’intention de mettre un peu de lumière sur ce qui change actuellement et sur ce qui va changer au cours des 6 prochains mois. Une grande partie de ce qui arrive se fait à des niveaux qui sont loin d’être du domaine de la compréhension du mental. Souvent, nous faisons notre chemin malgré ce qui peut sembler ‘logique’ ou ‘rationnel’.
Plus que jamais, la connexion innée à notre guidance nous mène vers des eaux inexplorées. Le succès est garanti, c’est écrit. Comment nous choisissons d’y arriver, c’est ce que nous sommes en train d’écrire en ce moment. Comme toujours, prenez ce qui résonne et laissez le reste.

Le Couloir Énergétique Actuel
Le système nerveux central est actualisé et réécrit au fur et à mesure que la résonance de Schumann passe à des niveaux plus élevés que jamais. Les éclipses et la pleine lune de Février initient une période de 6 mois qui se terminera en beauté par deux éclipses de plus en Août en nous propulsant à des niveaux plus profonds de compréhension du soi.

 Le champ magnétique de la Terre change. Il se produit des alignements astrologiques qui n’ont pas été vus depuis de nombreuses années, des CMEs (EMC=Éjection de Masse Coronale) et une vague de marée d’énergie que le collectif a amplifié se cumulent pour un changement de jeu considérable alors que nous commençons à nous unir comme nous ne l‘avons jamais fait auparavant.

Nouveaux Niveaux de Conscience
Notre travail individuel nous a donné accès à des plans d’être où nous ne sommes pas allés en tant qu’Êtres humains depuis très longtemps. 
Comme toujours cela est relatif, suivant où nous en sommes individuellement à un moment donné. L’éveil d’une personne est la conscience normale dans laquelle se trouve déjà une autre personne. 
La comparaison et le jugement de nous-même et des autres comme étant plus ou moins éveillés sont inutiles et ne conduisent qu’à la souffrance. 
Nous nous éveillons à notre propre plan divin unique qui n’a rien à voir avec celui d’une autre personne. Il s’agit de notre orientation avec notre vérité. 
Nous sommes les seuls à savoir à quoi ressemble notre vérité et il est de notre devoir souverain d’honorer cela.

C’est l’Amour Qui Doit Être
Continuer à nous laisser envahir par nos craintes, nos insécurités ou nos doutes n’est plus une option. Nous pouvons certainement encore avoir l’expérience de ces émotions basées sur la peur, mais nous ne pouvons plus leur permettre de nous retenir. 
Tout ce qui a fait que nous sommes restés bloqués, consciemment ou inconsciemment, remonte actuellement à la surface et restera là jusqu’à ce que ça soit reconnu, aimé et libéré. 
Lorsque vous le maudissez, vous le revendiquez, lorsque vous l’aimez, vous le libérez. 
La chose même que nous pouvons avoir peur d’affronter, d’accepter ou de faire est la chose même qui va nous libérer et nous permettre d’aller plus haut.  
La souveraineté est notre droit divin de naissance et nous ne pouvons plus nous accrocher au petit soi par crainte d’expansion ou de perte du familier. 
Le temps est venu pour nous de réclamer ce que nous sommes venus faire ici.

Votre Recette Unique
Le concept ‘d’élever notre vibration’ nous maintient souvent dans le conflit comme s’il y avait un ‘mauvais chemin’ ou un ‘bon chemin’. 
En fin de compte, il n’y a que la façon dont cela fonctionne pour nous. 
Nous avons les outils et les connaissances et maintenant nous sommes chargés de trouver notre propre chemin
C’est comme une cuisine où sont stockés tous les ingrédients possibles. Nous ne pouvons pas nécessairement avoir besoin de tous, donc nous avons juste à utiliser ce qui est approprié pour nos propres exigences du moment.

Bien qu’il y ait certainement des choses qui peuvent nous aider à être plus clairs et à maintenir notre clarté énergétique – bols sonores / bains de sel / thérapie de cristal / communion avec la nature / nourriture plus saine, etc. – la vérité est que la façon la plus profonde de nous élever énergétiquement, c’est d’aller à l’intérieur et de reconnaître les choses qui demandent notre amour et notre attention.

L’augmentation de notre vibration se produit en raison de notre volonté à faire notre propre travail intérieur. Nous ne pouvons pas contourner cet aspect. 
Les aspects lourds, sombres du soi / du collectif doivent être aimés et regardés avec autant de compassion que les aspects brillants, lumineux et beaux du Soi / du collectif. 

Le seul chemin vers le haut est intérieur. N’oubliez pas de rire, de chanter, de danser et de bouger. Passez du temps avec ceux que vous aimez, recevez un massage, préparez-vous un bon repas, prenez le temps de profiter des choses pures, simples.

Le Système de Chakras Change
La transformation du système de chakras est en plein changement pour beaucoup d’entre nous. Les 7 chakras principaux traditionnels ne sont plus nécessaires car nous élargissons notre corps de lumière. Ils sont désormais un modèle obsolète. 
Dans notre forme antérieure d’humain de densité 3D, la répartition de notre courant d’énergie était nécessaire afin que l’énergie se déplace à travers la densité de notre Être.

Maintenant que nous nous transformons de plus en devenant notre corps de lumière, nous voyons que les chakras se transforment également. 
Les 3 chakras inférieurs (racine, sacrum et plexus solaire) se transforment en un seul centre d’énergie que nous appelons le Centre de Manifestation. Le Cœur et la Gorge se fondent en un Centre d’Expression, et le 3ème œil et la couronne fusionnent dans le Centre de Communication / Réception.
Je sens que nous allons continuer à voir changer nos centres d’énergie et par la suite nous allons évoluer vers un centre d’énergie unique qui sera le changement dans le soi du corps-lumière.

Le Chemin de Service
Ceux qui sont actuellement sur le chemin de service peuvent être appelés à aller dans une nouvelle direction. Notre travail évolue, nos pratiques évoluent et notre clientèle évolue également. Nous voyons les relations se dissoudre et nous pourrions également nous déplacer géographiquement. Nous rejetons notre peau comme le serpent sacré. 
Même si ce que nous faisons nous a parfaitement servi pendant longtemps. 
Si nous avons accès désormais à un autre niveau de conscience, nous devons y aller. 
Nous n’aurons pas nécessairement à renoncer à tout, mais nous devons être prêts à tout abandonner. Si nous avons mis notre ‘travail spirituel’ à l’écart ou dans le placard, nous pouvons soudainement constater que tout s’arrête brutalement jusqu’à ce que nous commencions à l’intégrer dans notre objectif central.

Les Relations Changent
Les relations familiales, romantiques et de travail sont en train de se transformer. Nous ne pouvons plus attendre dans l’espoir que ceux que nous aimons puissent nous rattraper ou s’éveiller. De nombreuses relations ne sont pas censées durer au-delà de ce point. 
Nous devons honorer la vérité que chacun sur la planète en ce moment a son chemin unique
Il faut leur donner de l’espace pour leur propre expression unique comme cela a été le cas pour nous. Nous ne pouvons plus nous mettre sur le feu pour garder l’autre chaud. 
La colère, le désespoir, la co-dépendance, la malhonnêteté, le déni, la victimisation, etc. seront tous mis en évidence. 
Nous ne sommes plus en mesure de nous diminuer ou de vivre en essayant de plaire aux autres ou d’obtenir leur approbation. Nous pouvons aussi entrer en connexion avec des partenariats divins. De nouvelles relations ou voir des relations aller à un niveau plus profond de connexion (platonique et romantique) vont également se produire pour beaucoup d’entre nous.

Émergence de Nouveaux Leaders
Beaucoup de travailleurs de lumière / communautés spirituelles établis seront appelés à remettre en question leurs propres perceptions de ce qui est acceptable ou correct. Les anciennes façons de faire peuvent ne plus être pertinentes. 
La Vérité est toujours la Vérité, mais la manière dont nous y accédons / la recevons / l’exprimons va changer. Un dogme est un dogme, peu importe d’où il vient. 
Nous n’avons pas besoin d’approbation pour faire le travail que nous sommes venus faire ici. 
La nécessité de l’approbation est la mort de la vérité. Beaucoup d’entre nous évoluent dans de nouveaux domaines de travail et créent intuitivement de nouvelles modalités. Chercher l’approbation du monde extérieur limitera toujours ce que nous créons. Il n’y a pas de plan pour ce que nous faisons, donc utiliser l’ancien modèle comme un gage de réussite est inutile.

L’Effondrement du Temps
La seule raison pour laquelle une chose existe, c’est que la Source recherche l’expansion au travers de son expérience. La mort et l’effondrement de l’ancien sont nécessaires pour l’émergence du nouveau. 
La Destruction et la Création sont les deux faces d’une même médaille. 
Maintenant que nous passons à la phase de transformation au-delà de la guérison, nous sortons du cycle de dualité mort / renaissance et nous voyons que tout est toujours en évolution et en expansion. 
Créer et vivre en dehors du temps est inévitable car le temps linéaire est aussi une construction de l’ancien. Alors que nous nous rappelons comment créer dans l’éternel maintenant, nous voyons que la destruction de l’ancien et l’émergence du nouveau sont une expérience simultanée. 
Nous n’avons plus besoin de l’expérience lente et linéaire du cycle de la mort, suivie d’un long cycle de renaissance. 
Nous voyons cela se jouer sur la scène mondiale alors que ceux qui voudraient nous maintenir dans l’obscurité constatent que leurs tentatives pour le faire aboutissent à une émergence presque spontanée de la chose même qu’ils essayaient d’empêcher / de résister.

Le Temps des Tromperies est en train de prendre rapidement fin.
Personnellement, je vois des changements très importants dans tous les domaines de ma vie. Les symptômes physiques de ce changement me donnent souvent la sensation que je n’ai plus de peau! Douleurs du bas du dos, raideur des hanches et changements majeurs dans les habitudes de sommeil. 
Les courants d’énergie qui traversent mon corps sont hors normes tout comme les sons dans mes oreilles! 
Méditer chaque jour n’est pas nécessaire car je suis dans un état de méditation la plupart du temps. J’ai abandonné le café et la viande et presque tout ce qui est sucré car mon corps les rejette physiquement. Je retourne à NYC en Avril, à ma grande surprise. 
Mon travail change encore. Le travail énergétique a pris une place beaucoup plus importante dans mes sessions individuelles. Ce travail énergétique est tout à fait intuitif, je n’ai pas de nom pour cela. C’est une combinaison de travail sonore, de révélations intuitives et de travail respiratoire. C’est puissant, profond et transformateur. 
Les commentaires que je reçois des clients ont été remarquables. Je vais de plus en plus vers le travail de groupe. Et les appels d’Expansion de l’Âme (Monthly Soul Expansion calls) continuent à créer de puissants champs énergétiques qui apportent des changements considérables pour tous les participants. Mes relations personnelles sont encore en grande transformation. Aucun secteur de ma vie n’a été épargné par ce corridor énergétique.

Je sais que les choses semblent actuellement chaotiques et sens dessus dessous et c’est à dessein. Souvent, afin de nous réorienter vers une nouvelle direction, une période de désorientation complète est nécessaire. Restez calme, connecté, et dans un état de curiosité neutre autant que possible. Laissez le courant vous porter.
Avec Amour,
Andrew
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :






Encore un article qui résonne fortement même si c’est clair que chacun a une vision et un chemin unique et c’est d’ailleurs cela qui marque la singularité de qui nous sommes bien que nous soyons tous faits de la même façon. 
Les processus psychologiques de l’humain, la structure générale de l'humain divin, sont similaires, et chacun est invité à chanter sa propre mélodie selon l’harmonisation de tout ce qui le compose. 

C’est une certitude que chacun est amené à observer les mouvements internes et à lâcher l’identification aux drames, aux stratégies et aux blessures qui les ont déterminées. 

C’est une libération progressive qui permet d’intégrer plus d’amour et de lumière, plus de légèreté, de joie d’être, de détermination, de courage et de patience envers les aspects humains inconscients. Plus on est conscient de ce que nous portons, plus nous lâchons ces mécanismes inconscients en prenant le recul nécessaire et plus on se sent libre d’être qui nous sommes sans plus avoir de se justifier, se comparer ou s’imposer...