mercredi 16 décembre 2015

« La peur harmonisée à l’amour, nous affranchit, nous rend lucides et libres »





Être soi, sans tricher, sans se contraindre, sans forcer, sans culpabiliser, douter, juger, critiquer, sans se demander si ce qu’on fait est juste, si ce qu’on pense est vrai, si ce que l’on sent vient du mental ou du cœur, se laisser vivre, Être vrai et ainsi se découvrir dans toute sa splendeur, son unicité. 
Sentir sa reliance à la Vie au tout, sentir que nous sommes la Vie elle-même, sans limites ni restrictions. 
Sommes nous si peu confiants que nous avons peur de manifester autre chose que l’amour, la tendresse, la paix et la bienveillance, qui sont les éléments constitutifs de tout être ? 

Tout est crée selon le modèle parfait de la Source, tout en est l’expression, l’extension, la manifestation et c’est quand on se fait confiance, quand on s’accepte tel que nous sommes et osons le manifester dans la vie de tous les jours que nous trouvons cette perfection, cette danse harmonieuse de la conscience en mouvement, qui est toute chose. 
Ce qui voile notre vision, ce sont nos croyances, nos peurs et les masques de protection qui ne font que nous couper de la vie, de son mouvement fluide.

Les animaux savent cela non pas par l’intellect mais par leur état d’être, leur nature intrinsèque reliée à la source, à l’âme de la Terre, à la conscience vivante. 
Je me sens poussée à rendre hommage à ces êtres d’amour et de lumière qui par leur transparence, leur authenticité naturelle, nous enseignent l’essentiel.

« Le chat, un thérapeute au poil »





« Ronronthérapie »… Le nom fait sourire, et pourtant, c’est très sérieux.
Le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques : il nous apaise, nous déstresse, soigne nos insomnies et chasse nos idées noires!
Les soirs où je rentre stressée, sans aucune envie de communiquer avec des humains, je prends mon chat sur mes genoux et je lui raconte mes soucis, confie Zouhour, 48 ans, professionnelle du tourisme.
Blotti contre moi, il me laisse parler sans me contredire, et son ronronnement régulier m’apaise. Quand je n’ai plus rien à dire, je me contente de le caresser en silence. Progressivement, j’accède à une sorte de béatitude inégalable. »

Plusieurs études récentes montrent que les gens qui vivent avec un chat jouissent d’une meilleure santé psychologique que ceux qui vivent sans (In Tout sur la psychologie du chat de Joël Dehasse - Odile Jacob, 2008).

Tous les propriétaires constatent, jour après jour, le pouvoir de leur compagnon griffu, sans pour autant pouvoir l’expliquer.
Paradoxalement, c’est une ancienne « ennemie » des chats, la journaliste Véronique Aïache, qui lève en partie ce mystère avec un beau livre intitulé La Ronron Thérapie. « Disons que ces animaux me laissaient indifférente, rectifie-t-elle.

« Mon animal, mon miroir© » infolettre Caroline Leroux, communicatrice animale





En cette période de fin d'année, j'ai suivi mon intuition et je me suis adressée au Deva des Animaux pour savoir quel message il avait à transmettre aux humains. Voici ce que j'ai reçu:

" JE SUIS le Deva des Animaux, celui qui orchestre et voit l'ensemble des schémas énergétiques propres aux animaux.  Salutations!  Plusieurs d'entre vous savez que votre monde reçoit, depuis de nombreuses années, des descentes de lumière très puissantes qui affectent surtout l'ADN, le système nerveux, le cerveau et le système immunitaire.  

Nous aimerions gentiment vous rappeler que tout les animaux et encore plus ceux qui ont choisis d'être prêts des humains (domestiques), reçoivent ces mêmes énergies!  
Comme les animaux sont des êtres de transmutation, cela fait en sorte qu'ils se sentent parfois submergés par toutes ces énergies qui descendent sur la terre.  

Pour les animaux domestiques, ces énergies viennent EN PLUS des dynamiques et des projections de leurs compagnons humains.  
Cela peut se traduire par de la maladie, des comportements bizarres, de l'anxiété, la sensation que votre animal vieillit plus vite et des départs vers l'Autre monde...  
Amis humains, ne tombez pas dans un sentiment d'impuissance ou de pitié face à ceci.  Voici ce que nous vous suggérons, pour le plus grand bien des animaux: