mercredi 16 décembre 2015

« Mon animal, mon miroir© » infolettre Caroline Leroux, communicatrice animale





En cette période de fin d'année, j'ai suivi mon intuition et je me suis adressée au Deva des Animaux pour savoir quel message il avait à transmettre aux humains. Voici ce que j'ai reçu:

" JE SUIS le Deva des Animaux, celui qui orchestre et voit l'ensemble des schémas énergétiques propres aux animaux.  Salutations!  Plusieurs d'entre vous savez que votre monde reçoit, depuis de nombreuses années, des descentes de lumière très puissantes qui affectent surtout l'ADN, le système nerveux, le cerveau et le système immunitaire.  

Nous aimerions gentiment vous rappeler que tout les animaux et encore plus ceux qui ont choisis d'être prêts des humains (domestiques), reçoivent ces mêmes énergies!  
Comme les animaux sont des êtres de transmutation, cela fait en sorte qu'ils se sentent parfois submergés par toutes ces énergies qui descendent sur la terre.  

Pour les animaux domestiques, ces énergies viennent EN PLUS des dynamiques et des projections de leurs compagnons humains.  
Cela peut se traduire par de la maladie, des comportements bizarres, de l'anxiété, la sensation que votre animal vieillit plus vite et des départs vers l'Autre monde...  
Amis humains, ne tombez pas dans un sentiment d'impuissance ou de pitié face à ceci.  Voici ce que nous vous suggérons, pour le plus grand bien des animaux:

 
1- Soyez conscients - ceci change votre regard et votre dynamiques avec vos animaux compagnons.  Remerciez-les régulièrement pour leur travail de transmutation.  Conscience et Gratitude...
 
2-  Donnez-leur accès à la nature LE PLUS SOUVENT POSSIBLE - Les énergies telluriques SONT, sans conteste, les meilleurs vecteur de santé, d'équilibre, de joie et de guérison pour les animaux.  Si ce n'est pas possible qu'ils aillent dehors, voyez à leur faire des soins en énergie pour palier à ceci.
 
3-  Prenez des temps de REPOS avec vos animaux compagnons - Méditez avec eux, faites une sieste en leur compagnie ou placez-vous en ALPHA en respirant en continu pour être AVEC EUX, au moment présent.  Contemplez l'Amour ou le plaisir qui vous unit est une bonne idée...
 
4- Et finalement, comme les énergies lumineuses déplacent les énergies plus lourdes, plus sombres qui remontent à la surface de votre conscience comme des pensées (mémoires) et émotions 'difficiles', nous vous suggérons de bien vous occuper de vous, amis humains, de vous centrer, de recevoir les soins dont vous avez besoin.  
Nous vous suggérons aussi de faire le nettoyage énergétique de votre lieu d'habitation et de faire le tri, de donner ce que vous ne vous voulez plus, chez vous...  Cela allégera vos vies!
Avec ces conseils, vous serez à même de participer au bien-être de vos animaux et le vôtre...  intrinsèquement reliés.  Soyez en paix, soyez présents, soyez de bons gardiens pour vos compagnons du règne animal, en mission d'Amour auprès de vous."

Caroline Leroux
Communicatrice Animale - Mon animal, mon miroir©
Coach Spirituel / Pasteur et Enseignante de La Voix du Cœur©
(450) 371-6886
http://www.communication-animal.net




C’est exactement ce que j’ai perçu, ressenti, hier vis-à-vis du monde animal et de Bilou puisqu’elle passe toute ses journées à mes côtés au lieu d’être dans la nature et de venir seulement pour manger. 
Lâcher la culpabilité, un des aspects ou une des motivations du rôle de sauveur et admettre que chacun est libre de choisir permet à la vie de circuler en chacun et c’est notre unique responsabilité ; apprendre à vivre en harmonie, en paix avec soi et notre entourage, animaux inclus. 
Nous partageons le même Adn, même si quelques gènes nous différencient. 
La science sait maintenant que nous avons une origine commune, chose que les intuitifs sentent, ressentent ou savent. 
Et la base de toute relation, c’est la confiance en la vie, en soi, en l’autre, la confiance que chacun est éclairé, relié à la source, en tout temps.
Je vais devoir braver ma peur qu’elle soit agressée par les gens si je la sors au jardin et peut-être aussi les critiques éventuelles vu son état de maigreur. Elle mange un peu plus mais pas assez pour risquer d’être dehors comme elle le faisait avant. 
Après, c’est peut-être un tort de vouloir la surprotéger…je fais au jour le jour, selon mon ressenti et surtout parce qu’elle ne demande pas à sortir. 
Ce message vient me confirmer mon intuition et me détend. 
Je suis allée me recoucher du coup, laissant tout en plan!

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.