samedi 18 juillet 2015

« Abandonner tout jugement afin d’élever la vibration » le groupe via Steve Rother




Tandis que nous poursuivons, nous vous demandons d’abandonner tout jugement*. Comprenez, c’est important, qu’un tel procédé n’ait plus cours au niveau vibratoire qui est le nôtre. 
Les vibrations supérieures dans lesquelles nous résidons ne sont pas plus importantes que les niveaux vibratoires inférieurs existants. 
Ils sont tous des expressions de Dieu et, en tant que tels, simplement des plans sur lesquels se joue le plus grand Jeu. 
La valeur prééminente que vous attribuez aux niveaux supérieurs émane de votre désir d’avancer et de progresser.

C’est ainsi que cela devrait être pourtant vous en concluez que seuls les niveaux supérieurs ont de la valeur. 
Avez-vous jamais réfléchi au fait qu’il puisse même exister des êtres ayant délibérément essayé d’abaisser leurs vibrations ? 
Nous venons juste de vous faire cette description de nous-mêmes dans cette circonstance, comment nous avons dû nous y prendre pour communiquer avec vous dans des temps passés.

« Notre corps est un capteur extraordinaire » les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Nous allons un petit peu vous parler de votre corps, de cet outil si parfait ! 
Nous aimerions tellement que vous puissiez comprendre comment fonctionne votre corps, ce qu’est réellement votre corps !
Votre corps a la capacité de capter tout ce qui se passe autour de lui. Chaque cellule enregistre, stocke l’information.

Au travers de tous ses centres de forces, de ses chakras, votre corps a la capacité de capter les énergies venant de l’Univers, venant des autres sphères.  
Votre peau est un capteur extraordinaire ! 
En fait, même au travers de vos vêtements, vous captez et vous stockez en permanence toutes les informations que votre peau, que vos membres, que vos mains, que vos centres de force, que vos yeux peuvent percevoir.

En plus de cette immense capacité à capter tout ce qui vous entoure, vous créez trop souvent des perturbations en vous. Celles-ci sont dues à ce que vous pouvez appeler un mal être, un mal vivre, un centre émotionnel qui ne reste pas suffisamment stable, des problèmes d’existence, des problèmes d’amour pour vous-même, essentiellement, des problèmes relationnels.

Nous allons ouvrir une petite parenthèse parce que cela aussi est important à dire : le drame de vos vêtements actuels, c’est que trop souvent ils sont fabriqués avec des produits manufacturés, synthétiques, et ils empêchent certaines énergies de pénétrer en profondeur en vous.