samedi 18 juillet 2015

« Notre corps est un capteur extraordinaire » les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Nous allons un petit peu vous parler de votre corps, de cet outil si parfait ! 
Nous aimerions tellement que vous puissiez comprendre comment fonctionne votre corps, ce qu’est réellement votre corps !
Votre corps a la capacité de capter tout ce qui se passe autour de lui. Chaque cellule enregistre, stocke l’information.

Au travers de tous ses centres de forces, de ses chakras, votre corps a la capacité de capter les énergies venant de l’Univers, venant des autres sphères.  
Votre peau est un capteur extraordinaire ! 
En fait, même au travers de vos vêtements, vous captez et vous stockez en permanence toutes les informations que votre peau, que vos membres, que vos mains, que vos centres de force, que vos yeux peuvent percevoir.

En plus de cette immense capacité à capter tout ce qui vous entoure, vous créez trop souvent des perturbations en vous. Celles-ci sont dues à ce que vous pouvez appeler un mal être, un mal vivre, un centre émotionnel qui ne reste pas suffisamment stable, des problèmes d’existence, des problèmes d’amour pour vous-même, essentiellement, des problèmes relationnels.

Nous allons ouvrir une petite parenthèse parce que cela aussi est important à dire : le drame de vos vêtements actuels, c’est que trop souvent ils sont fabriqués avec des produits manufacturés, synthétiques, et ils empêchent certaines énergies de pénétrer en profondeur en vous.

Si vous pouviez de temps en temps - et vous le pouvez difficilement - marcher pieds nus sur la terre et le moins habillé possible, ce serait un grand avantage pour votre corps parce qu’il enregistrerait, capterait beaucoup plus qu’il ne peut capter au travers de vos vêtements. Si vos vêtements étaient en coton, en laine, en matière noble, ils pourraient laisser passer davantage ces énergies.

Votre corps est un outil d’une immense perfection, d’une immense sensitivité, d’une immense sensibilité qui capte et stocke en permanence toutes les informations, bien au-delà même de ce que vous pouvez imaginer !

Il faut absolument apprendre jour après jour la façon dont il fonctionne. Vous avez la faculté de vous exprimer, vous avez des mains, des pieds, des yeux, des oreilles,. 
Vous utilisez tout cela en permanence mais vous le faites totalement machinalement.  
Si vous appreniez à mieux comprendre votre corps, vous le serviriez beaucoup mieux, c’est-à-dire que vous en prendriez beaucoup plus soin !

A l’époque actuelle, et en plus de sa capacité de capter tout ce qui se passe autour de lui, il capte même des pensées parfois déstabilisantes ! Votre corps, ayant la capacité de capter tout ce qui l’entoure en souffre beaucoup, et il manifeste cette souffrance par ce que vous appelez des douleurs et des mauvais fonctionnements.

Alors apprenez à vivre différemment dans votre corps, apprenez à comprendre que cet outil précieux qui est mis à votre disposition et qui se transforme en permanence peut être différent de ce qu’il est actuellement, qu’il peut être totalement au service des expérimentations que vous vivez dans cette existence !

Bien sûr, quand vous arrivez à un certain âge, il y a ce que vous appelez une « usure », cependant nous dirons qu’il n’y a pas d’usure parce qu’un corps se reconstitue en permanence. Les cellules se reforment en permanence, votre structure osseuse se refait en permanence.

Alors, chaque fois que votre corps vous occasionne des petites souffrances, des ennuis, parlez-lui comme si vous parliez à une amie, à quelqu’un que vous aimez beaucoup, remerciez-le de tous les services qu’il vous rend, remerciez-le de vous permettre d’aimer, d’expérimenter la vie sur ce monde. 

Lorsque vous avez un problème de dysharmonie au niveau dos, des jambes, des bras, des mains, (peu importe l’endroit), envoyez en permanence une énergie d’Amour, de santé parfaite, de paix et de joie sur les parties en souffrance.

Lorsque la dysharmonie refait surface ou que certaines douleurs reviennent, vous oubliez tout de suite le pouvoir que vous avez sur votre véhicule de manifestation.

Quoi qu’il puisse vous arriver, vous avez la capacité de vous reconstruire (et vous l’oubliez trop souvent). 
Cela veut dire que l’esprit agit sur la matière. Cependant il agit dans les deux sens. 
Si vous sentez la souffrance, la douleur, et si vous dites en permanence « j’ai mal là » ou « mon corps ne peut pas me rendre les services qu’il me rendait avant », à force de l’entendre votre corps obéit, il croit que c’est ce que vous voulez qu’il entende et il répond à vos pensées, qu’elles soient dans le sens élevant ou dans le sens inférieur.»

Vous parlez de la transition, du passage en quatrième dimension ou en cinquième dimension. A l’époque actuelle il y a énormément de gigantesques turbulences ! C’est comme si tout se mettait en place, comme si tout votre système solaire bougeait dans le sens ascensionnel. C’est comme si tous les êtres humains intégraient des énergies en permanence, c’est comme s’il y avait un autre son qui se met en place pour la planète Terre !
En ce moment, vous êtes dans cette période de grande infusion d’énergies, ce qui procure beaucoup de fatigue, parfois de lassitude ou ce que vous appelez un mauvais moral chez beaucoup d’entre vous. Cela ne durera pas parce que ces énergies vont se stabiliser en vous, et vont se stabiliser dans tout ce qui est vie sur ce monde.

Pour faciliter l’intégration de ces énergies, il vous sera demandé de méditer pour être un peu plus, afin de ne pas les disperser . »

Ils me montrent maintenant l’image de la Terre. Il y a des lumières extraordinaires ayant des couleurs que je ne peux même pas décrire. Elles sont d’une immense luminosité, elles pénètrent notre mère la Terre, elles pénètrent aussi toutes vies sur ce monde et bien évidemment tous les hommes.

« Avant que ces énergies puissent complètement se mettre en place, vous subirez certaines perturbations, cela accentuera la douleur aux endroits de votre corps qui sont un peu en dysharmonie et pourra agir également au niveau de votre émotionnel. Vous pourrez par moments ressentir des révoltes et, comme nous l’avons dit, une grande lassitude. »

Je vois le voile relativement opaque qui entoure la Terre et toute vie qui se déchire. Je vois maintenant une immense lumière pénétrer, éclairer et surtout nourrir tout de sa merveilleuse énergie. Ils me disent :

« C’est pour bientôt. Les turbulences sur votre monde et en vous-même s’accentueront beaucoup jusqu’au basculement dans la dimension supérieure.»

Je vois et maintenant la Lumière partout. Ils me disent ceci :

« En ce qui concerne la transition, ce que vous vivrez après les trois jours de nuit, les trois jours d’obscurité* (qui ne seront probablement pas ce vous imaginez), ce que vous vivrez sera tellement beau que nous préférons vous le laisser découvrir.
Avant que cela ne soit, il y aura encore pour tout ce qui vit sur ce monde, nous disons bien pour tout ce qui vit sur ce monde, des moments de déchirement, des moments d’incompréhension, des moments de peur. Tout cela il faut l’oublier, il faut consacrer totalement votre énergie à ce que vous vivrez après. »

C’est drôle parce que tout s’accélère et que je vois notre Terre après que ce voile opaque ait été enlevé. Je vois tout avec une autre acuité, une autre vision. Ils me disent :

« Les hommes ne sont pas ce que vous pensez, les hommes sont en sommeil et cependant dans chaque homme il y a une immense puissance, un immense Amour ! 
Au moment de l’explosion en lui-même, l’homme découvrira ce qu’il est. C’est pour cela qu’il est difficile pour nous d’expliquer quelque chose que vous ne pouvez pas encore appréhender ! Vous n’êtes pas encore suffisamment éveillés et même réveillés pour bien le comprendre ! Cependant sachez que votre devenir est magnifique, qu’il faut toujours avoir confiance et foi !

Étant donné tout ce que vous pouvez intégrer d’énergies fabuleuses en ce moment et bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, vous vous élevez très haut en vibrations et vous ne vous en rendez pas compte.
Parfois, pour une raison qui bien évidemment est toujours liée à l’ego, à la personnalité, aux soucis que vous pouvez vous faire, aux doutes que vous pouvez avoir, aux mauvaises relations momentanées que vous pouvez avoir avec vous-même ou avec ceux qui vous entourent, d’un seul coup, vous êtes comme dans un ascenseur fou, vous descendez d’un seul coup « du grenier à la cave », et c’est très difficile non seulement pour votre conscience humaine mais aussi pour votre conscience spirituelle.

Lorsque vous sentez que vous descendez avec une telle rapidité, il vous faut simplement faire appel à vos guides et, en tant qu’entité humaine, demander à votre corps de vous aider, d’annuler en quelque sorte les énergies que vous avez créées et qui ne vous sont pas favorables. 
Parlez à votre corps en lui disant tout simplement : « je t’ai infligé une descente importante vers des fréquences vibratoires qui ne sont plus les tiennes maintenant. Aide-moi à remonter vers une fréquence vibratoire où tu te sentiras heureux, où tu te sentiras à l’aise. »

Demandez également de l’aide au Divin en vous car il ne faut pas l’oublier. 
Il peut accomplir des miracles pour votre remontée vibratoire !
Votre pensée a également un grand rôle. Pour que vous puissiez remonter le plus vite possible votre taux vibratoire, il faut simplement que vous compreniez tout de suite où est votre erreur, la raison pour laquelle vous vous êtes laissé emporter, pour laquelle vous êtes descendu au sous sol.
Si vous le faites dans les minutes qui suivent, si vous ne vous complaisez pas dans cette vibration qui n’est plus la vôtre, tout rentrera dans l’ordre très rapidement à condition que le mental ne prenne pas le dessus sur votre désir de remonter dans les vibrations où vous vous trouviez avant.

Il n’y a pas de technique absolue, donc chacun pourra trouver la technique adaptée, mais une des techniques qui marchent très bien est de dire : « maintenant j’arrête ! Moi, mon corps et ma conscience humaine et spirituelle voulons remonter vers des vibrations d’Amour, de Lumière et de Paix. »

A partir du moment où vous vous parlez à vous-même, où vous parlez à votre corps, où vous parlez à votre conscience spirituelle, tout rentre dans l’ordre très vite, vous n’avez pas besoin d’ingérer quoi que ce soit pour faciliter la remontée vibratoire. C’est encore le mental qui vous trompe !

Nous aimerions quand même dire ceci qui est très important et nous le répétons : vous subirez de plus en plus les turbulences de la transition jusqu’au moment du basculement. Vous aurez des moments de grand calme, de sérénité où tout vous paraîtra facile et des moments de grande turbulence. 
Comme nous l’avions dit il y a quelques temps, ces énergies sont dirigées vers la planète Terre par grandes vagues. 
Il faut que votre corps, que tout ce qui vit sur ce monde puisse intégrer. 
Si les énergies étaient diffusées en permanence, au lieu de construire elles pourraient détruire, au lieu de transmuter elles anéantiraient.

Vous êtes soumis de la même façon à certaines énergies inférieures qui ne veulent pas que la planète Terre renaisse à elle-même et que la transition s’accomplisse. 

Plus vous resterez centrés en vous-même, plus vous aurez conscience du lâcher prise, de l’importance de vous placer le plus haut possible et en conscience au niveau spirituel, au niveau de l’Amour, au niveau de la paix, moins ces énergies qui veulent vous clouer au sol vous atteindront. »


(6 mars 2007)


 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
·         qu'il ne soit pas coupé
·         qu'il n'y ait aucune modification de contenu
·         que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
·         que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu





*Les trois jours et trois nuits, selon ce que je comprends, correspondent à « la nuit noire de l’âme ». En tous cas, c’est le temps qu’il faut pour se libérer physiquement, d’une dépendance aux drogues dures. Enfin quand on l’a choisi et que ça n’est pas imposé. 
C’est aussi le temps de la résurrection de Jésus selon les évangiles et correspond  à « la mort des illusions, de l’ego ».
Puis ce message qui date de 2007, montre que les lignes temporelles ne sont pas définies de façon fixe puisque tout est en mouvement. Le discours était adapté à la compréhension de l'auditoire, à son ouverture de cœur et de conscience. La peur, la culpabilité, créént des distorsions, fausse la compréhension et l'interprétation.
Il y a différents potentiels, lignes de temps et différentes interprétations de ce que nous vivons puisque chacun est unique. 
L’éveil collectif est influencé par chaque individu et inversement puisque nous sommes tous interconnectés, interdépendants.
Bien que l’idée de dépendre des autres puisse me déranger (et c’est comme toujours et comme disent les enfants : Il n’y a que la vérité qui blesse), comme je sais que mon propre état d’être ne dépend que de moi et que de celui-ci dépend mon bien-être, l’équilibre se créé.

C’est aussi un avantage de connaitre « l’effet miroir » qui permet de revenir au cœur de soi plutôt que de s’éparpiller dans le jugement et ainsi perdre son pouvoir d’aimer ; appliquer l’amour, l’acceptation de ce qui est, permet de voir avec justesse, neutralité et de se détacher de tout ce qui pourrait affecter les corps.

Nous pouvons expérimenter le dialogue avec le corps physique, changer notre regard sur cette intelligence et tout ce qui la compose. 
Peu à peu, l’amour en soi grandit, la tendresse, la paix, la clarté s’installent et la force qui vient de l’intégrité des corps permet de lâcher prise plus facilement.

Offrir à la Source, tout ce que notre personnalité ne sait pas gérer nous fait grandir en sagesse, en capacité d’aimer.

J’ai contacté les vies simultanées de mon âme hier et leur ai demandé de lâcher la peur, la culpabilité, quoi qu’elles aient pu faire. J'ai témoigné de la valeur de l'amour inconditionnel qui permet d'accéder à la sagesse intérieure et de pouvoir créer sa vie à partir de l'amour lumière de la Source.

Si on observe les mentalités actuelles en les comparant à celles du passé, on peut voir que ce qui a permis une élévation des consciences, c’est la liberté d’être et le fait de considérer l’autre comme un égal.
On trouve encore des différences de point de vue très grandes selon le pays où on réside mais dans l’ensemble, la liberté, la paix et le respect règnent.
Et dans cette observation, on peut constater que les pays où on est privé de liberté et de connaissances, d'informations viables, sont ceux qui nourrissent l'ignorance, la peur, la culpabilité, en entretenant des croyances basées sur l’indignité de l’humain, l’éloignement du divin, le système patriarcal, le besoin de chef, d’obéir à une cause…
Les pays occidentaux où on prône la liberté ne sont pas non plus des exemples d’équité, de respect des droits de l’homme mais au moins, le fait de pouvoir exprimer librement sa foi, son être, permet de trouver la clarté, le juste milieu. 

La justice qui sait pardonner, accorder des circonstances atténuantes, supprimer la peine de mort, tire la population vers le haut. 
Si un être est contraint d’agir avec respect, il ne peut acquérir la sagesse. 
La liberté de penser et d’être ouvre tous les potentiels et on pourra alors connaitre et choisir ce qui nous correspond, ce que l’on veut vivre en connaissance de cause. 

L’humain a beaucoup évolué en ouvrant son esprit par le contact avec d’autres peuples, d’autres mœurs, d’autres façons de concevoir la vie. L’accessibilité des connaissances humaines via Internet, permet cette élévation de conscience. Savoir et expérimenter le divin en soi, la puissance de l’amour ouvre la conscience et le cœur.
Chaque acte tolérant, chaque fois qu’on accepte ce qui est, le divin intérieur nous éclaire en rendant notre regard objectif et juste.

On ne peut contraindre qui que ce soit à devenir sage et équilibré, seule l'amour lumière intérieur en a le pouvoir
La vie et l'âme enseignent et c'est en ouvrant son cœur, en se situant dans cet espace, qu'on peut recevoir la lumière qui éclaire avec objectivité permettant une interprétation juste des faits, une compréhension éclairée de soi-même. 

 
Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le "travail", l'investissement de chacun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.