samedi 18 juillet 2015

« Abandonner tout jugement afin d’élever la vibration » le groupe via Steve Rother




Tandis que nous poursuivons, nous vous demandons d’abandonner tout jugement*. Comprenez, c’est important, qu’un tel procédé n’ait plus cours au niveau vibratoire qui est le nôtre. 
Les vibrations supérieures dans lesquelles nous résidons ne sont pas plus importantes que les niveaux vibratoires inférieurs existants. 
Ils sont tous des expressions de Dieu et, en tant que tels, simplement des plans sur lesquels se joue le plus grand Jeu. 
La valeur prééminente que vous attribuez aux niveaux supérieurs émane de votre désir d’avancer et de progresser.

C’est ainsi que cela devrait être pourtant vous en concluez que seuls les niveaux supérieurs ont de la valeur. 
Avez-vous jamais réfléchi au fait qu’il puisse même exister des êtres ayant délibérément essayé d’abaisser leurs vibrations ? 
Nous venons juste de vous faire cette description de nous-mêmes dans cette circonstance, comment nous avons dû nous y prendre pour communiquer avec vous dans des temps passés.

Lorsque vous vous regardez par nos yeux, ne voyez-vous pas, ne sentez-vous pas l’immense amour que nous avons pour vous ? 

En réalité, c’est là le regard des êtres de vibrations supérieures vers des êtres de vibrations inférieures et devant les choses extraordinaires qu’ils peuvent accomplir grâce à leur bonne volonté à jouer le Jeu dans une vibration basse. 

Nous vous disons que même si notre vibration est beaucoup plus élevée que la vôtre, nous sommes tous d’égales expressions du Créateur.

En fait, les circonstances qui vous placent dans des vibrations inférieures nous permettent de bénéficier d’avantages que vous ne soupçonnez pas. 
Là est la véritable nature du Jeu. 

Vous en découvrirez plus à mesure que vous continuerez d’avancer. 
Pour ceux dont ce sera le choix, il leur incombe d’offrir leurs progrès vibratoires mais nous vous demandons de ne pas juger votre vibration ni le niveau vibratoire des autres. 

La vibration qui est la nôtre ne fait que refléter la positon dans laquelle nous nous trouvons à un moment donné.

Nous vous avons il y a peu, donné une illustration de l’évolution de l’échelle vibratoire. 
Il entre dans vos croyances que seuls ceux qui appartiennent aux vibrations supérieures participeront à l’ascension. 
Ceci revient à dire que l’on ne peut évoluer qu’à partir du haut de l’échelle mais l’échelle de l’évolution ne fonctionne pas ainsi

En fait elle est conçue de façon à assimiler le niveau vibratoire collectif et lorsqu’elle atteint la masse critique, c’est l’échelle tout entière qui monte vers le niveau suivant. 

Dans vos écoles, sur le Terrain de jeu le cours moyen ne vaut pas mieux que le cours élémentaire, ce sont simplement des étapes par lesquelles il faut passer

En conséquence, nous vous demandons de considérer les niveaux vibratoires comme un passage sur votre sentier d’illumination.

Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios (en rupture de stock). Retranscrit par Francesca:





*Il est important de distinguer le jugement du discernement
Le jugement vient lorsqu’on notre vision est floutée par nos propres réactions, lorsque ce sont nos blessures qui s’expriment. 
La réaction est un système de protection de ces blessures qui ne fait que les nourrir, les amplifier. 
Lorsqu’on cesse de se juger, de se critiquer, on accède alors à une vision globale des choses qui permet de discerner ce qui est juste pour nous-même

Juger l’autre, c’est se juger aussi et lorsqu’on connait l’effet miroir, on comprend que le jugement est arbitraire, qu’il émane de la peur et de l’ignorance

En offrant à la source ces jugements issus de la peur, notre vision s’élargit et on peut alors avoir de la compassion pour l’autre puis pour soi-même

De cette façon l’amour lumière en soi circule à nouveau et on intègre pas à pas la loi de permissivité qui est nécessaire au processus de création délibérée

Ainsi, lorsqu’on cesse de juger, on augmente son pouvoir, celui de créer sa vie selon ses aspirations profondes
L’autre nous reflète ce que nous avons à voir en nous-même et à accepter afin de grandir en amour et en sagesse. 

Cette aptitude à revenir en soi, nous permet de devenir responsable de nous-même et ainsi de faire preuve de discernement. 
Le discernement permet de savoir depuis le cœur, depuis la vibration douce de l’amour et de la joie, ce qui est juste pour nous-même. 
C’est notre seule responsabilité et le chemin de réalisation par excellence. 



Merci de laisser les références, les liens, ainsi que celui qui mène au site de l’éditeur, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin de respecter le travail, l'investissement de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.