samedi 9 juillet 2016

« L'énergie du volcan en vous » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous venons à vous avec Amour. Nous tenons à vous accompagner tout particulièrement sur ce bout de chemin, car vous ressentez possiblement votre réalité comme un volcan qui se charge, dans lequel la pression monde et qui, sur le point d'exploser, se dégonfle pour ensuite se recharger, avoir encore une grande pression et encore se dégonfler et cela peut vous sembler très inconfortable. 

Nous savons que pour beaucoup d'entre vous cette pression peut vous sembler dangereuse, voire destructrice. 
Nous voulons vous inviter aujourd'hui à contempler la possibilité qu'un autre monde, une autre réalité bien plus grandiose se trouve de l'autre côté de cette potentielle explosion.
Si vous prenez notre main en lisant ce message, permettez-nous de vous accompagner pour élever votre perspective, l'aligner avec celle de votre Divinité et vous permettre d'observer ce que vous ressentez comme une pression interne.

« La Croix de la Vie » Pamela canalise Jeshua





 Chers amis, je suis Jeshua. Je viens vers vous depuis l'au-delà, depuis un royaume de lumière et d'amour qui dépasse votre imagination. 
Mais en même temps je suis tout près de vous. 

Je vous parle depuis votre propre cœur et mes mots vous touchent car le royaume qui est ma demeure et la lumière et l'amour qui en font partie, sont aussi les vôtres. 
Vous faites partie de ce royaume. 
Vous en êtes nés et vous y retournerez, car c'est chez vous. 
Ressentez un instant la présence de cette énergie ici et maintenant, en votre for intérieur. C'est cela que je viens vous porter aujourd'hui : un rappel du Foyer.  

Vous êtes ici dans le but de faire venir l'énergie du Foyer et de l'ancrer sur Terre parmi vos semblables. Vous êtes ici pour poser vos racines profondément dans la Terre et vous y sentir bien et en sécurité. Puis depuis cet espace de connexion, servir de phare pour tous ceux qui ne se sentent pas chez eux sur Terre et qui sont en recherche d'amour et de lumière.

Vous vivez une époque d'extrêmes sur Terre. Actuellement le champ énergétique collectif autour de la planète est fortement chargé d'obscurité, de négativité et de peur. 
Cela crée un climat de tension chez les gens, que vous pouvez facilement sentir. Laissez-vous ressentir un instant cette négativité de manière très objective, sans la juger ni l'approuver. 
A présent les gens sont forcés de faire un choix intérieur entre soit le désespoir, la dépression et l'anxiété, soit la lumière, l'espoir et l'amour.

« Apprendre à se transformer et à s’aimer à travers une démarche d’autoguérison physique, émotionnelle » Maitreya, transmis par Guylaine Sallafranque






Vous êtes tous de l’énergie en mouvement qui existe à différents niveaux de réalité, dont celle que vous pouvez observer, la matérialité.
L’énergie est toujours en mouvement. Donc, votre corps physique est mouvement. 
Le mouvement fait en sorte que tout ce qui existe passe d’une réalité à une autre. 
Par conséquent, votre corps physique est constamment en changement. 
N’oubliez pas que vous existez bien au-delà de la réalité de votre corps physique.

Seule une partie de votre réalité s’exprime à travers lui. 
Rappelez-vous que toutes les grandes lignes de votre vie ont été définies, par vous et par vous seul, avant de vous incarner. Votre corps physique est construit en réponse à l’expérimentation actuelle et au bagage que vous avez amené d’autres vies.

Par l’intermédiaire de votre corps physique, vos émotions, vos pensées, votre bagage d’antécédents karmiques, votre force de Lumière, votre ensemencement d’être, vos attributs divins peuvent s’exprimer. En fait, tout ce que vous êtes peut s’exprimer par le biais de votre corps physique qui, ne l’oubliez pas, est constamment en mouvement.

Si l’énergie n’est pas fluide dans ce corps, des cristallisations vont se créer et s’y installer. 
À partir de là, un signal se répand dans tout votre être, sous forme de malaise, de disfonctionnement et de douleur. Ces inconforts signalent que l’énergie ne circule plus librement.