samedi 9 juillet 2016

« L'énergie du volcan en vous » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Très chers humains,
Aujourd'hui nous venons à vous avec Amour. Nous tenons à vous accompagner tout particulièrement sur ce bout de chemin, car vous ressentez possiblement votre réalité comme un volcan qui se charge, dans lequel la pression monde et qui, sur le point d'exploser, se dégonfle pour ensuite se recharger, avoir encore une grande pression et encore se dégonfler et cela peut vous sembler très inconfortable. 

Nous savons que pour beaucoup d'entre vous cette pression peut vous sembler dangereuse, voire destructrice. 
Nous voulons vous inviter aujourd'hui à contempler la possibilité qu'un autre monde, une autre réalité bien plus grandiose se trouve de l'autre côté de cette potentielle explosion.
Si vous prenez notre main en lisant ce message, permettez-nous de vous accompagner pour élever votre perspective, l'aligner avec celle de votre Divinité et vous permettre d'observer ce que vous ressentez comme une pression interne.

Et si c'était un grand potentiel en vous qui, lorsque vous atteignez une limite arbitraire, s'autodétruit ? 
Et si vous étiez capable d'observer ce qu'il y a de bien, de bon, de merveilleux dans cette énergie qui bout en vous et dépasser ces jugements de peur face à cette intensité ? 
Et si vous pouviez observer toute la splendeur, les merveilles que cette énergie, une fois libérée, avec votre accord, tout ce que cette énergie pourrait créer de nouveau, de grandiose dans votre vie et votre réalité? 

C'est un message tout simple, mais d'une grande portée que nous vous invitons à méditer aujourd'hui et dans les prochains jours afin de devenir ami de cette énergie, de cette intensité et de vous laisser exister pleinement, de prendre le temps d'être pleinement présent avec cette énergie afin de réellement, véritablement l'observer telle qu'elle est. 
Et nous serons avec vous, si vous prenez la peine de découvrir tout ce potentiel qui existe en vous.
Nous vous aimons tendrement.
Nous sommes les Guides de l'Unité.
Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.
 



Lorsqu’on observe les choses de façon neutre, sans passer par le filtre du mental qui a pris l’habitude de tout ranger dans des cases, on perçoit le potentiel de la colère, de la peur, de la culpabilité. 
Si on laisse le cœur harmoniser ces énergies, elles vont se mettre au service de l’ensemble des corps, du bien-être, de l’unité et de la réalisation de l’être. 

Pour le moment, je me contente d’observer cela avec le recul qu'offre le temps qui passe, de constater que lorsque j’offre à la source tout ce qui est excessif, polarisé, tout ce que j’avais attribué au masculin dans son aspect violent et dominateur, nourrit la créativité, l’expression, l’action, l’audace et la détermination. 
L’énergie de vie semble trouver sa place et circuler de façon plus fluide dans tous mes chakras, mes corps. 
Le maintien de la paix et de l’unité intérieures équilibrent les énergies masculines et féminines d’une façon impossible à réaliser intellectuellement. Mais par l'observation du phénomène, il se peut que ça permette de savoir jouer avec les énergies et créer en conscience ce qu'on souhaite. 

C’est la force de l’amour qui englobe tout, il n’exclue pas, ne rejette rien et sait parfaitement harmoniser tout ce que nous sommes, c’est magique ! 
Quand on commence à comprendre que l’accueil de ce qui se manifeste en soi est libérateur, au début, on a du mal à se rendre compte de l’efficacité du processus mais quand ça devient un réflexe, la paix est toujours présente. 
On se laisse moins impressionner par ces montées énergétiques volcaniques qu’on laisse s’exprimer en ayant conscience que ça n’est pas notre nature véritable mais seulement un des multiples aspects de l’être qui a juste besoin d’être harmonisé pour offrir son plein potentiel.

Cette capacité à lâcher prise permet de remettre de l’ordre en soi et de développer la créativité. L’intuition et la logique s’associent de façon fluide et légère et ce duo créatif s’exprime au travers de l’élan spontané et joyeux. 
Rien de tel pour sortir de la monotonie, de l’ennui et retrouver son âme d’enfant. 
Un enfant confiant et conscient de sa place dans le tout. Tant dans la relation au divin que sur cette terre. 
Même si on ne sait pas trop où on va, on avance gaiment et le chemin se dessine pas à pas. 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.