samedi 16 novembre 2013

Exercice d’accueil des émotions par Inelia Benz


Image trouvée sur Facebook TransLight


J’ai à nouveau eu l’occasion de ressentir des énergies de basses fréquences, venant de nulle part et j’ai utilisé la technique d’accueil des émotions proposée par Yann Thibaud ou encore Isabelle PadovaniDarpan et cette fois-ci, c’est Inelia Benz, qui explique, dans une vidéo interview, comment accueillir la peur, la colère...
Qu’elles soient en nous ou qu’elles viennent de l’extérieur, si nous les sentons, plutôt que de chercher leur raison ou leur origine, nous pouvons les accueillir et ainsi les libérer. Comme les ignorer ou les refouler leur donne plus de "force", nous pouvons les laisser s’exprimer et faire cet exercice une fois qu’on s'est un peu calmé par quelques respirations profondes.

"L’immensité de notre esprit" vue par le Dr Jill Bolte Taylor... et vidéo


"The sacred of geometry" Facebook

Un témoignage très intéressant d’autant plus qu’il émane d’une scientifique. Ils sont de plus en plus nombreux à vivre des expériences qui démontrent l’existence de l’âme et le partagent volontiers. Comme vous pouvez le constater en lisant ce message:
Puisque cette découverte les subjugue, bouleversant totalement leur vision d’eux-même, de l’humain et du monde, et comme leur vocation première, c’est de guérir, ils n’ont d’autre option que de rendre un témoignage accessible à tous. 
C’est toujours une joie de constater la vérité de l‘éveil individuel surtout quand il touche quelqu’un dont les déclarations peuvent être prises en compte, puisque rendues crédibles par leur statut de scientifique. Encore une « preuve » s’il en fallait, de la réalité de l’ascension planétaire, de la période de révélation et de transition. J’ai un fort sentiment de gratitude envers mon âme d’avoir choisie cette période très, très spéciale de l’histoire de l’humain divin ! Toutes les galères du passé s’effacent et le présent « cadeau » promet un avenir magnifique, tant au niveau individuel que collectif !

Questions puis Abandon...vidéo étonnante!


"The garden of pensiveness" Facebook, auteur non cité


Debout depuis 2h30 du matin, je vaque à mes occupations quotidiennes. Il faut dire que j’étais au lit à 21h et que 5 heures de sommeil, c’est « raisonnable ». Le bruit de la chasse d’eau du voisin, et oui, les joies d’habiter un appartement, me pousse à croire que ce réveil matinal a été provoqué par cet homme qui décidément, me dérange particulièrement. (Déjà, rien que cette phrase est assez "parlante"). Puis je me dis que plutôt que de croire qu’il m’a réveillée en rentrant de sa soirée, c’est peut-être l’inverse qui s’est produit. Comme j’ai ravivé le feu, ça fait un peu de bruit. 
Quand on est convaincue de la véracité de la loi d’attraction, comme je le suis, il est parfois difficile de savoir qui crée quoi. En théorie, on parle de cocréation mais je ne vois pas en détail, le sens de cette interaction. Je sais aussi que ceux qui nous dérangent le plus, sont ceux qui nous révèlent à nous-même, nous aident à mieux nous connaître...Alors le bilan, ce qu’il me renvoie, ou plutôt comment je le vois et surtout ce qui m’agace profondément chez lui est à examiner--ça fait un peu ‘je vide mon sac’ mais au moins j’y verrais peut-être plus clair--. La première chose à faire, c’est toujours la même, quelles que soient les circonstances, c’est de reformuler mon désir de vivre à partir du cœur. Ceci étant dit, passons en revue ce qui me gonfle chez cet homme, de plus de quarante ans.