samedi 24 janvier 2015

« Le rayon rose de l'amour divin » Archange Camael via Joéliah





Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. 
Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre cœur aspire. 
En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.
Adama

« L'amour » Archange Camael via Joéliah
(La Tour du Pin)

Bénis, soyez-vous.
Recevez la bénédiction de ce rayon de tendresse et de force, à l'intérieur de tous vos corps. Recevez ce liquide d'amour qui se répand dans votre sang et qui va nourrir vos organes, vos muscles, votre peau. Laissez descendre en vous cette grâce. Laissez réveiller cette puissance de calme, d'apaisement, d'ouverture.
L'amour se ressent.
Il n'y a pas de mots justes pour que vous puissiez comprendre ce qu'est l'amour à un niveau élevé. L'Amour est joie, l'Amour est surprise, l'Amour est foi. L'Amour tolère, comprend car il voit au-delà de ce que vous voyez vous-même. Votre amour est toujours limité tant que vous êtes dans ce comportement humain car vous n'avez pas encore compris la grandeur et la puissance de cette force.

« Poc a poc* » & « Nouvelles façons d'être » par Nicky Hamid & « L'âme boussole » par Carolyne Myss





Comme c’est bon de retrouver le silence et le calme du matin ! La journée d’hier bien qu’éprouvante, a fini dans la paix et une joie à peine perceptible mais suffisante pour me donner l’envie de persévérer sur ce chemin de l’amour inconditionnel de soi et de toute vie. 
Il est clair que j’ai encore beaucoup de mal à voir les autres avec les yeux de l’amour, surtout quand ils me perturbent. Car même si je sais que ça éveille des choses en moi, et donc que c’est un appel de l’âme à libérer des énergies bloquées, la tentation de voir la culpabilité de l’autre avant tout, est grande ! 
C’est la même chose au niveau des dirigeants du monde, voir et comprendre leurs agissements, sans pour autant les cautionner, est faisable tant qu’on n’est pas affecté directement. Honnêtement, je n’ai pas cessé de l’accuser par ‘amour pour lui’ mais bien pour retrouver la paix en moi.
J’ai dû faire taire l’ego deux ou trois fois en lui disant qu’on s’épuisait à essayer de comprendre et qu’en plus on s’embarquait dans des raisonnements qui nous maintenaient dans l’amertume, les reproches, bref dans des fréquences destructrices. 
Parce que la sensation interne était vraiment celle de la destruction. 
Non seulement de la paix mais aussi la dégringolade dans le déni de soi, le rejet de parts intérieures qui donne la désagréable sensation d’être divisé en dedans. 
J’ai donc appelé plusieurs fois mes corps à s’unir quoi qu’il arrive, parce que la force est là!

« Le pouvoir de l’acceptation de soi » par Mirena





L’acceptation de soi a un grand pouvoir ; un pouvoir d’ouverture, de raison et de cœur. Elle ne limite pas et permet d’accueillir les évènements et les actes avec compréhension. Elle aide également à comprendre ses propres états intérieurs. 
Ainsi l’ouverture qui était restreinte auparavant, se fait en grand et permet d’accueillir la vie, les autres et soi-même avec un autre regard. 

Ce regard est celui de notre ressemblance avec l’âme et sa pureté. 
Plus nous sommes dans l’acceptation de ce qui est et de ce que nous attirons, plus nous suivons avec simplicité et amour le chemin que nous montre notre âme. Nous sommes ainsi proche d’elle par l’ouverture créée, laissant se dérouler les compréhensions qui auparavant ne pouvaient se faire.

L’acceptation de soi a une grande influence sur l’ouverture de la conscience
Une influence qui dirige les pensées vers la reconnaissance des actes passés et qui permet la libération des mémoires en soi. 
S’accepter c’est se reconnaitre et s’ouvrir au véritable pardon qui libère l’être de ses créations négatives.