dimanche 19 avril 2015

« Les égrégores » Le groupe Miriadan via Magali & vidéo sur le même sujet





Fermez les yeux, très chers, et regardez le ciel. Plongez dans un monde de création qui vous est propre, car vous y retrouverez vos enfants.
 
Depuis la création de cette planète et l'arrivée d'éléments de vie conscients, vous avez généré des croyances et influé des émotions au sein même de ces pensées. A chaque fois, vous y avez déposé votre signature énergétique unique.
 
La joie, l'amour, la possession, la colère, la peur, la trahison, la déception, autant d'émotions et de sentiments porteurs des codes de la création.  
Lorsque vous exprimez une colère par exemple, vous créez en vous une graine énergétique qui, si elle n'est pas comprise et pacifiée, est libérée dans les éthers de votre planète. Cette graine est attirée irrésistiblement par les énergies similaires, et de graines en graines, un égrégore se forme, tel un corps humain se positionnant principalement sur ses réflexes.
 
L'égrégore est un amalgame de graines sur un thème commun, telles la haine ou la peur. Ensemble, elles génèrent une sorte de conscience de groupe qui comporte la signature énergétique de chaque être créateur de la graine personnelle. 
Et, parce que l'égrégore est une conscience de groupe, il est appelé lui-aussi à évoluer. 

« Les trésors, les cadeaux du pardon à soi et aux autres » & Lise Bourbeau, Shannon Port puis Musique




Ce matin, j’ai le cœur rempli de tendresse, de douceur et pourtant je me suis couchée très tard, un peu perturbée par ma façon un peu trop directe de dire les choses. J’ai écrit deux mails dans l’élan du moment, l’expression de l’enfant intérieur, qui m’ont laissé un goût amer, celui de la culpabilité.
Maintenant que je connais mieux l’effet des énergies, et la haute toxicité de certaines pensées-émotions, je ne laisse plus la culpabilité, la peur, la colère, le doute ou les regrets, cachés dans un coin et germer en moi. 
Non seulement parce que ça baisse mon taux vibratoire, ça me sape le moral, dans l’instant, mais aussi parce que ces graines laissées à l’abandon peuvent produire des fruits amers et des scénarios désagréables, entretenant le rôle de victime. 
De plus, ces énergies contiennent un message important, une clef de sagesse et un potentiel énergétique capable de nourrir la puissance, la créativité tout en remplissant l’être d’amour et de lumière, par l’alchimie émotionnelle qui restitue le pouvoir d’agir par l’équilibre énergétique et restaure l’intégrité de la personne.

Je me suis donc pardonnée de laisser mon enfant intérieur projeter les frustrations, les pensées, en direction des autres alors qu’elles s’adressent à moi principalement. Je dis 'principalement' parce qu’il semble logique, selon la loi d’attraction et de résonance, que ces mots s'adressent aussi à l'autre mais ça, ça ne m'appartient pas.
En faisant cela j’ai déjà pu dormir en paix et ce matin, écouter ses ‘secrets’, ses rêves frustrés, sa façon de voir la vie, juste en laissant monter en moi les pensées. Pour connaitre ce que je porte d’enfoui en profondeur, tout ce que mon mental à mis de côté afin de me protéger de la douleur, je me laisse guider par l’envie du moment et l'effet miroir ou la loi de résonance, sachant que l'autre me montre ce que je porte d'enfoui, de caché, tout comme je peux le faire. Dans tout échange, les deux sont éclairés, révélés et ça rétablit l'égalité entre tous et chacun.