vendredi 9 janvier 2015

« Le Chemin dans le chaos » par le Passeur



Zdzislaw Beksins


Voici venu le moment où notre centrage – entendez par là notre capacité à demeurer au centre de nous en conscience de qui nous sommes – va devoir faire ses preuves.

L’extérieur reflète bien les divisions intérieures. 
Ce qui se met en place dans la manipulation des foules, soigneusement planifié depuis très longtemps, est arrivé dans une nouvelle phase de déstabilisation qui amène dans un premier temps l’être dans un état de réactivité émotionnelle. A ce stade, par pure identification, un égrégore puissant est créé qui nourrit les êtres qui l’ont voulu au plus haut niveau. 
Ceux nombreux qui s’identifient un peu partout aujourd’hui savent-ils vraiment ce à quoi ils s’identifient en brandissant une pancarte commune ? 
Les évènements qui se succèderont auront pour objectif d’attiser la division – donc le sentiment de séparation – jusqu’à la haine. 
A cet ultime stade, l’être touche inconsciemment au désespoir du sentiment de séparation et cherche alors à adhérer au groupe qui le sécurisera. C’est là que le nouvel ordre tant attendu par ceux qui l’ont fomenté pourra se mettre en place avec le soutien ignorant du plus grand nombre. L’adhésion ou la non adhésion au groupe déterminera notre liberté.

« Comprendre le langage du corps » Jeshua via Pamela Kribbe



Anant Nanvare (sculpture papier)



Chers amis,
Je suis Jeshua. Je suis présent ici, et je vous aime tous, profondément. Ressentez mon amour. Il vous accepte totalement, tels que vous êtes. Vous n’avez besoin de rien me cacher. Vous êtes des anges blessés, et je suis ici aujourd’hui pour tendre les bras vers chacun d’entre vous, car nous sommes dans une époque de guérison. 
Les choses commencent enfin à changer. Mais afin que les choses changent de façon profonde au niveau intérieur, il vous faut plonger dans l’obscurité. Il vous faut aborder les blessures profondes qui vous ont été infligées. Faisons cela maintenant.
Imaginez que vous tenez à la main une torche de lumière.
Parvenez-vous à la porter?
Parvenez-vous à accepter que vous êtes un porteur de lumière?
L’une des plus grandes tragédies que je constate dans vos vies, c’est que vous ne reconnaissez plus votre propre lumière. Vous cherchez à l’extérieur de vous, vous cherchez des autorités, des personnes qui savent, vous cherchez conseil en dehors de vous. Mais je ne suis pas ici pour vous proposer ce type de guidance. Je suis ici pour vous guider depuis l’intérieur.
Vous devez vous familiariser à nouveau avec votre propre lumière.

« Plutôt que de me positionner d’un côté ou de l’autre, je reste centrée à l’intérieur ».


Isabelle Padovani



La façon dont les choses évoluent sur cette planète est le résultat des prises de position conscientes, inconscientes et le reflet de la façon dont chacun gère son monde intérieur. Cette affirmation est difficile à accepter lorsqu’on est identifié uniquement à la personnalité mais quand on a commencé à jouer la transparence vis-à-vis de soi-même et de son comportement, on ne peut plus nier cette réalité.
Ces évènements sont des situations qui réveillent la colère, la révolte, enfouies en chacun, ils révèlent la folie du monde et les commentaires ne font qu’attiser la violence, l’incompréhension, la confusion générale.  
Quand c’est une catastrophe naturelle qui bouleverse l’humanité, nous revenons à l’humilité, la conscience de nos limites, de nos responsabilités et la culpabilité se guérit par des actes solidaires et généreux. 
Mais quand il s’agit de catastrophes perpétrées par des humains, c’est la notion même de civilisation qui est remise en question. Ces actes extrémistes sont alors l’occasion de reconsidérer le fonctionnement de la société. 
Mais, ça commence toujours par une révolte et la recherche de coupables. L’extrême rejoint l’extrême, les pacifistes se lèvent contre les terroristes, les opposants de tous poils entrent en conflit et les théories se succèdent.