lundi 23 septembre 2013

"Les niveaux de connexion avec votre âme". Jeshua par Pamela Kribbe




Pamela transmet Jeshua
Traduit de l'anglais par Christelle Schœttel

Chers amis, je suis Jeshua et je vous souhaite une cordiale bienvenue. Nous sommes ici ensemble, et par là, je veux dire qu'il y a une fusion d'énergies qui prend place lorsque nous sommes réunis. Imaginez que l'aspect de vous-même le plus beau et le plus élevé se reconnaisse en l'autre, et qu'il se multiplie grâce à cette reconnaissance. Vous voyez souvent chez les autres leur beauté, leur richesse intérieure, leur raffinement, bien plus clairement et complètement que chez vous. En observant les autres en conscience, vous leur donnez foi et confiance en eux-mêmes.
Donnez-vous maintenant cette appréciation, cette reconnaissance mutuelle. Laissez-la circuler. Laissez-la se manifester. Laissez-la toucher votre âme. Chaque fois que votre âme est touchée, elle descend plus complètement dans la Terre. Quand vous êtes touchés intérieurement dans un instant de reconnaissance, d'appréciation, d'inspiration et d'émotion, votre âme s'incarne davantage dans votre corps parce qu'elle se sent mieux accueillie et chez elle sur Terre. Une interaction a lieu entre vous et votre âme.

Qui êtes-vous donc par rapport à votre âme ? Je vous pose cette question parce que généralement, cette relation n'est pas bien comprise. Certains d'entre vous conçoivent leur âme comme quelque chose d'extérieur à eux, loin au-dessus d'eux. Vous avez alors l'impression d'être insignifiants et de vouloir toutes sortes de choses. Pour vous, votre âme est une puissance extérieure qui peut à l'occasion intervenir en votre faveur, mais vous avez aussi le sentiment d'être plus ou moins à sa merci.

Aimez vous, aimez vous vraiment, c’est la mission la plus noble, la plus utile pour tous et pour chacun!



 
Steve A. Roberts

Encore un matin avec une sensation de vide, de solitude intérieure. Il faut dire qu’en ce moment, non seulement je ne fais pas grand-chose de mes journées mais en plus j’écoute ou lis des trucs pas très encourageants ! Une conférence sur la mort de Lise Bourbeau, la dernière de Caroline Cory où je n’ai retenu qu’une seule chose : l’établissement de l’âge d’or dans deux cent ans ou plus, je ne sais plus. Bien que ça semble tout à fait crédible puisque réaliste, j’avoue que j’espérais un miracle à grande échelle et même si je rigolais parfois en lisant les messages des êtres galactiques qui parlent comme si le monde de paix viendra demain grâce à leurs interventions, une part de moi rêvait à ce genre de délivrance. En fait, c’est ma façon d’avoir réagit à l’écoute de la conférence qui m’a montré que je nourrissais cet espoir bien enfoui. Mon esprit habitué à se discipliner et le besoin de cohérence me trompait. Idem pour la mort, la mienne en particulier, quand j’ai commencé à croire aux messages des maîtres, je me suis dit que selon ce qu’ils enseignaient, si je comprenais bien, ça voulait dire que je pouvais ne pas mourir mais ascensionner dans ce corps là ! Le mental a tellement besoin de se rassurer qu’il est prêt à croire des choses qui finalement n’ont pas vraiment de sens et d’intérêt. L’esprit discipliné va se conformer aux nouvelles données et en les validant, fera tout pour occulter les résistances intérieures. C'est sur la base même de la négation, qu'il fera sienne une fausse vérité qui peut lui donner un sentiment de sécurité. Il niera les messages du corps émotionnel, les pensées inconscientes pour maintenir ses illusions. 
Plus j’applique la loi d’attraction dans ma vie, l’interprétation de l’effet miroir et plus ma réalité change. Mais même avec la meilleure volonté ça ne se réalise pas en un clin d’œil.