jeudi 28 novembre 2013

"Expansion vers une plus grande Lumière grâce à la Merkabah Amplifiée" Message de Kara Schallock


Facebook "Flowers world"*


Comme je le précise en introduction sur Facebook, où j’ai aussi partagé cette lecture, je ne m’attache pas aux termes « techniques » employés ici mais juste au contenu. Je fais le parallèle avec la voiture qui permet de se déplacer sur la terre comme notre véhicule de lumière nous permet de voyager dans diverses dimensions, je n’ai pas besoin de connaître sa composition ni son fonctionnement pour pouvoir avancer. Il me suffit d’entendre ce que m’inspire mon cœur pour être en confiance tout comme le bruit du moteur m’indique le bon état de marche du véhicule et sa disposition à rouler et aller vers la destination choisie. Quand au permis de conduire, le seul fait d’être incarnée ici et maintenant me donne le droit de voyager et d'aller librement où je veux. Le carburant le mieux adapté c’est évidemment l’amour. Les niveaux d’huile et d’eau, importants à vérifier régulièrement, c’est la fluidité, la souplesse, la tendresse envers soi, qui garantissent une promenade sans panne. L’enthousiasme me permet d'accélérer et les peurs me freinent. L'attention, la capacité d'être présente et d'anticiper suffisamment me permettent d'avancer en toute sécurité. Plus je suis détendue et plus ma conduite sera fluide, agréable et le nombre de kilomètres parcourus dépendra de mon attention portée à ce véhicule. Nos corps sont en fait constitués de multiples véhicules nous portant dans des sensations, des mondes différents. Il nous appartient d’apprendre à les conduire pour découvrir de nouvelles contrées...

La liberté de choisir...vidéo "naissance d'un dauphin"


"Je m'ouvre à ma lumière" Facebook (c'est laissé volontairement dans ce format, même si ça rend la photo trouble)


L’être humain capable de penser a le pouvoir de choisir. Selon ce que je croie, l’âme, la présence divine co-créent une personnalité humaine afin que celle-ci puisse s’exprimer librement au travers d’un corps physique. Dans ce monde remplit de contraste où coexistent plusieurs dimensions, l’humain peut choisir à tous moments ce sur quoi il portera son attention. Il peut choisir ses croyances qui détermineront sa vision des choses. Comme nous sommes essentiellement des êtres vibratoires, constitués d’énergies, chaque cellule, chaque organe, chaque corps se nourrit d’énergies plus ou moins lumineuses, vivifiantes qui lui donneront une vision particulière des événements de sa vie.
Nous naissons puis mourrons et dans ce laps de temps nous expérimentons toutes sortes d’émotions, de pensées, d’états et avançons, grandissons selon ce qui nous attire, selon ce qui fait sens, ce qui nous motive. A tout moments nous avons le choix soit de voir les aspects sombres d’une situation, soit de voir ce qui peut nous épanouir. Nous pouvons croire les voix intérieures qui s’expriment selon la peur ou celles qui parlent au nom de l’amour ou bien nous pouvons nous identifier à cet aspect intérieur qu’on a du mal à nommer, a cerner puisque c’est un état d’être qui ne dépend d’aucune croyance mais dont la présence nous laisse une sensation d’éternité, de plénitude, de joie et de paix.
J’ai choisi de prendre en compte tous les aspects intérieurs et d’honorer chacun d’eux. De les écouter et d’apprendre à les accepter tels qu’ils sont en considérant qu’ils ont tous une raison d’être et recherchent le bien-être.
Je tente de les harmoniser sur la fréquence de l’amour puisque c’est en cette vibration que ma vie devient agréable, sereine et joyeuse. J’ai constaté qu’en accueillant ce qui vient avec attention et acceptation, une pensée sombre s’éclaire, une émotion lourde s’allège et lorsque je choisi d’envisager ce qui est, avec amour,  je ressens un bien-être né de la cohérence intérieure.