mardi 7 juillet 2015

« …Il n'y a que Vous qui sachiez ce qui vous correspond… » Miriadan via Magali





Amis dans l'Ascension,

Merci d'être à l'écoute de votre Soi, merci d'Être incarné lors de cet évènement qui augure un multivers expansif dans l'Amour.

Il est temps (que ce terme est amusant !) pour vous de vous souvenir de votre multi-dimensionnalité, non seulement en expression de corps subtils, mais aussi d'incarnation.

Votre personnalité actuelle est le résultat de vos choix d'expériences et de compréhension des leçons des autres vies. Vous les avez retirés de l'Akash, l’Éther vibratoire qui contient tout de vous issu de vos expériences. Vous êtes le résultat d'une infime partie de votre Être.

Votre incarnation dans la dualité vous donne l'illusion que le temps est linéaire, qu'une chose se produit après une autre. Or il ressort que l'Amour est Tout. 
La dualité est séparation. 
La séparation créé une densité et la densité impacte un élément énergétique que vous appelez le "temps". 
 
Si l'Amour est Tout, il ne peut être séparé. Ainsi, le temps que vous connaissez est une création pour votre 3ème dimension, afin que vous puissiez vous bâtir sur une illusion de "logique" humaine. Sachez qu'il n'y a que dans votre dimension que les arbres perdent leurs feuilles, que les saisons existent et que la roche se creuse "au fil du temps".

« Habitant de deux mondes : la mission du travailleur de lumière » Jeshua via Pamela Kribbe





Chers amis, je suis Jeshua ; je vous aime tous profondément. Je respecte qui vous êtes, aussi bien vos côtés lumineux que vos côtés sombres.
Je passe vous voir, vous qui êtes les porteurs de la nouvelle conscience d'aujourd'hui. 
Dans ma vie, je portais une torche de lumière et je voulais la partager avec l'humanité. J’étais un être très humain, tout comme vous. 
J’avais de la colère et du désespoir, tout comme vous ; mais j’ai eu aussi des moments d’intense connexion avec mon âme. 
Je grandissais au niveau intérieur, tout comme vous. 
Il est important que vous arrêtiez de me voir comme un être parfait, un maître haut-placé au-dessus de vous. 
Je suis votre frère, votre ami, et je ne suis pas ici pour juger ou pour prêcher. 
Je veux partager avec vous mes sentiments de camaraderie, alors s'il vous plaît percevez le respect que j’ai pour vous.
Je viens dire « bonjour ! » à vous tous, à chacun individuellement ; sentez ma présence dans votre cœur s'il vous plaît. 
Vous êtes prêts à changer, prêts à admettre qui vous êtes réellement. 
Vous êtes des êtres éternels qui ont voyagé à travers l'univers pendant beaucoup, beaucoup de vies, mais vous vous êtes habitués à vous faire petits et à vous mesurer selon les normes de la société. Vous pensez que vous êtes des hommes ou des femmes, riches ou pauvres, en bonne santé ou malades, et vous vous définissez en ces termes, mais vous êtes tellement plus que cela.