dimanche 18 octobre 2015

« La Vie est Liberté » le groupe Miriadan via Magali






Biens-Aimés,
Vous vivez selon des codes, des lois, des principes qui vous enferment dans un système de pensées sclérosantes. 
Vous positionnez votre attention sur des détails éphémères, ce qui ferme votre cœur à la Grâce de l'Amour qui est fluide, dynamique, ouverte, simple.
 
La Vie est Liberté. Ce que vous croyez aujourd'hui sera peut-être transformé demain. Car la Création est en expansion illimitée. Les potentialités sont infinies, les modes de réalisation innombrables.
 
Acceptez que ce que vous avez déterminé comme réel, vrai, soit un petit aperçu d'une vérité plus large, et changeante. Tout se transforme.
 
L'Un est le Créateur. Son Amour pour tout ce qui est, appelle à l'Aventure et à l'Inconnu
Voyez en vous votre plaisir de découvrir et votre émerveillement devant la nouveauté.  
Vous êtes la parfaite émanation de l'Un. C'est pourquoi l'Un parle à travers Vous, agit par Vous, aime Vous. 
Il vous offre tout ce qui peut vous rendre heureux, nous rendre heureux. Nous sommes vos frères et sœurs.

« L’éparpillement sur Internet » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"L'époque actuelle est particulièrement difficile, car en fait c'est pratiquement le basculement dans autre chose. Vous êtes comme sur le fil d'un rasoir, et c'est pour cette raison qu'il faut vraiment vous maintenir.  
Le but n'est pas de tomber à droite ou à gauche, il est de continuer votre chemin coûte que coûte en écoutant simplement votre conscience.

Nous sommes un peu désolés (bien que nous n'ayons pas à l'être) par rapport à Internet ou à vos médias qui disent tellement de contre vérités !
Les êtres humains, nous l'avons déjà dit il y a quelques années, aiment à se faire peur ! Ils ont l'impression que si on leur annonce des évènements difficiles, ce sera la fin de leurs misères !

Ce n'est pas ainsi qu'il faut voir les choses ! Au contraire, il faut qu'ils se disent : « je n'ai pas un temps très long devant moi, donc je dois l'utiliser pour ma propre transformation ! »
Notre but est de vous restituer un peu la mémoire qui est en vous ; il est également de vous parler de Sagesse et d'Amour parce qu'ils sont essentiels dans votre vie et pour votre évolution.

« L’indispensable compassion pour soi-même »





17 octobre ; 
Ce matin, la question de l’argent est sur le devant de la scène. Entre le fait que j’aie oublié de déclarer mes ressources trimestrielles (condition nécessaire au paiement des allocations), la machine à laver à changer, et le fait que j’ai créé cela de façon inconsciente et divine, tout me pousse à y réfléchir et à lâcher des croyances à ce sujet.

Je parle de cocréation divine parce que pour moi, il est maintenant établit que je suis un tout harmonieux, que tous les aspects de l’être travaillent à mon bien-être, mon évolution, ma croissance. 
Elle passe par des prises de conscience, la, reconnaissance et l’acceptation de croyances restrictives, basées sur la peur, l’ignorance, le déni de soi et par le lâcher prise, l’offrande à la source des énergies associées à ses pensées émotions obsolètes.

J’ai encore une vision de l’argent relative à mes anciennes croyances et surtout à la peur de me tuer à petit feu en disposant d’un large budget. Chaque fois que j’aie eu plus que le nécessaire, je l’ai investi en grande partie dans la drogue (douce) et la peur persiste malgré mon désir sincère et ardent d’être présente, consciente, de ne plus fuir la réalité de l’incarnation. 
Malgré que je n’agisse plus de cette façon, je sens bien que cette peur demeure en moi d’autant plus qu’elle est nourrie par la peur du manque relativement aux addictions ; cachets et tabac.