dimanche 18 octobre 2015

« La Vie est Liberté » le groupe Miriadan via Magali






Biens-Aimés,
Vous vivez selon des codes, des lois, des principes qui vous enferment dans un système de pensées sclérosantes. 
Vous positionnez votre attention sur des détails éphémères, ce qui ferme votre cœur à la Grâce de l'Amour qui est fluide, dynamique, ouverte, simple.
 
La Vie est Liberté. Ce que vous croyez aujourd'hui sera peut-être transformé demain. Car la Création est en expansion illimitée. Les potentialités sont infinies, les modes de réalisation innombrables.
 
Acceptez que ce que vous avez déterminé comme réel, vrai, soit un petit aperçu d'une vérité plus large, et changeante. Tout se transforme.
 
L'Un est le Créateur. Son Amour pour tout ce qui est, appelle à l'Aventure et à l'Inconnu
Voyez en vous votre plaisir de découvrir et votre émerveillement devant la nouveauté.  
Vous êtes la parfaite émanation de l'Un. C'est pourquoi l'Un parle à travers Vous, agit par Vous, aime Vous. 
Il vous offre tout ce qui peut vous rendre heureux, nous rendre heureux. Nous sommes vos frères et sœurs.


Votre éducation vous a imposé un modèle. Remettez-le en question. Soyez souple. Soyez curieux. Soyez aimant.
Commencez par observer votre positionnement sur ce qui vous paraît incontournable. 

Pour notre transmetteur, il s'agissait de la langue : l'orthographe, la grammaire écrite et orale. Elle s'était appliquée à en connaître toutes les subtilités afin de créer un ancrage dans ce monde. Elle maîtrisait selon votre perspective le français.
Lorsqu'il fut temps pour elle de se laisser guider, nous lui apprîmes à accepter de faire des fautes. 
Nous lui enseignâmes l'accueil de la vibration plutôt que l'accent sur le mot. 
Ce fut un moment de rires car, selon votre expression, ce ne fut pas une " mince affaire ". Elle en sourit maintenant, mais à l'époque, cela lui a demandé de remettre en question ce qui lui a permis de vivre parmi vous jusque là, entre autres choses. Et d'oublier. 

De ne plus s'en remettre au mental, mais à son cœur, même si cela implique les répétitions ou les silences. Juste savoir traduire les sensations, les images et les émotions en éléments de votre dimension. Car nous ne communiquons pas selon votre codage primaire limité. Nous vibrons la Lumière.
 
Ce qu'elle a fait, vous pouvez l'accepter également. Petit à petit, doucement. Et cette porte qui s'entrebâille vous donnera les clés pour vibrer sur les accords de l'Un : Simplicité, Paix, Sérénité, Patience, Accueil, Présence.
 
Être présent implique d'accueillir ce qui est, d'accepter l'abondance de la Vie en Vous. 
Être présent signifie Vous aimer. Vous êtes l'Un. Vous êtes magnifiques. Acceptez-le. Il n'y a que Vous qui refusiez son cadeau en vous limitant : l'Amour universel.

2 commentaires:

  1. j!e lisais un peu les raisons de ce blog et ai trouvé les mormons. Je connais des mormons et leur religion est vraiment basée sur le Gnose. Mais pourquoi donner 10 % de ses revenus?
    Il est compliqué de nommer " liberté" ou "libre arbitre" si la conscience supérieure n'est pas plus évoluée. plus nous avons de conscience supérieure, plus nous avons de libre arbitre.
    Oui je ressent les émotions et les mensonges chez les gens et cela m'est ressenti comme instinctif, mais mon regret profond des choses, c'est que l'on explique pas les choses d'une façon plus ou moins terre à terre, soit pourquoi 7 jours? Lundi = lune mardi=mars, mercredi=mercure etc..
    Je pense que c'est un tord de ne pas parler des bases de la compréhension de ce monde, la canalisation étant trop éloignée de ce que nous vivons actuellement sans passer par un sectarisme, même si ce blog est plutôt soft.
    Je fais de mon mieux pour que les gens se posent les bonnes questions, mais comme ce monde est formaté, il faut donner une chance d'instruction, je dirais presque d'un niveau maternelle.
    Mes connaissances donc mémoires donc subconscient m'ont permit beaucoup de choses , y compris de comprendre l'astral, mais pour l'amour du sacré en nous, que ce soit ce site ou un autre, qu'il soit instructif de son départ pour une compréhension globale et non sélectionner.
    Je publie peu en général et votre blog est bien et je peux parler librement. Si vous canalisez, alors donnez les infos depuis le début pour l'éveil de tous.Même si je sais des autres sites le font.
    Que le père et la mère divine vous accompagnent. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour les Mormons, c'est aussi le fait qu'un ado reçoive des réponses à ses questions sincères qui m'a incité à écouter les missionnaires. Puis qu'il aille parler aux indiens de leurs ancêtres, qu'il les considère comme égaux...
      La dîme, ou 10% des revenus ne me posait pas de problèmes parce que de cette façon, quand j'allais à l'église, je n'entrais pas dans un bâtiment construit par un mécène, un pdg...mais par des gens comme moi.
      Puis au niveau spirituel, j'ai vécu de belles expériences dans ce don à la communauté. Tout comme avec le jeûne,, le service et l'ascétisme.
      Des occasions d'affirmer sa foi en l'esprit qui prévaut sur la chair. Maintenant, je dirais plutôt qui précède la chair...Puis le don aux autres c'est l'amour divin qui circule.

      Pour les bases de compréhension des choses est-ce bien utile de savoir cela.
      C'est une façon de ranger tout dans des cases et de valoriser la forme plutôt que le fond puis chacun est unique.
      A part les connaissances relatives aux corps subtils, aux énergies et au divin, quel intérêt de connaitre jusqu'au signe astrologique de quelqu'un sinon de risquer de nourrir les à priori et l'uniformité?
      Savoir que nous pouvons choisir nos pensées, alchimiser, harmoniser les pensées émotions, énergies, voilà ce qui me semble le pus utile puisque ça permet de devenir plus conscient, éclairé et autonome.
      Savoir que l'amour est puissant et que notre pouvoir réside dans la capacité d'aimer, en commençant par nous même, c'est la base suffisante.
      Puis découvrir de l'intérieur qui on est vraiment, au niveau humain et divin me semble beaucoup plus intéressant que de le lire dans des livres.

      Sinon, quelqu'un comme Christian Duval ou encore Yvan Poirier, vous prémâchent tout, délivre des connaissances dans les détails. Perso, je préfère explorer...utiliser mes perceptions et les découvrir de cette façon.

      Pour ce qui concerne les canalisations, tout le monde le fait à longueur de temps, on reçoit des infos qui nous sont utiles dans l'instant. Apprendre à reconnaitre la voix de la source en soi, à suivre son cœur, c'est justement ce qui permet de devenir autonome , d'amplifier la confiance et l'amour en soi.
      Ce que je reçois n'est pas forcément utile ou valable pour quelqu'un d'autre.

      Chacun étant doté d'un cœur et d'une conscience, peut s'adresser à ses corps, divin compris, ses guides...et c'est ce qui permet de se libérer du besoin de suivre des maitres, des croyances extérieures...
      Une belle journée à vous
      Lydia

      Supprimer

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.