Ce matin, je suis tombée du lit à 4h50, une courte nuit mais je ne fais plus opposition à l’élan qui monte en moi, l’envie du moment. Pour plusieurs raisons, pare que la liberté est là ; le fait de ne pas opposer de résistance en soi, en toute confiance, en jouant le jeu du « on verra ce qui en sortira »; libère de la pression, des exigences et des attentes ce qui permet de recevoir en ayant le cœur et l’esprit ouverts, porté par la légèreté de l’enfant qui est prêt à être et à devenir.
Une subtile association des énergies masculine, féminine et enfantine qui amplifie l’amour en soi, l’intégrité et permet d’accéder à tous les potentiels.
C’est un excellent moyen de rétablir l’ordre en soi.
Je ne parle pas d’exercer un contrôle, de choisir le bien ou le mal, mais d’accepter tout ce que je suis, sachant que Tout est Valable, a sa raison d’être et participe à la complétude de l’être.
L’énergie de Vie, d’amour inconditionnel et de création est alors libre de circuler sans entraves et de restaurer avant tout ma perception et donc l’harmonie, la santé, la cohérence mentale-émotionnelle-physique.
Puis de laisser l’énergie créatrice, divine en moi, ramener tout au point zéro, dans le juste milieu et rayonner cette énergie d’unité créatrice, de bien-être, favorisant la manifestation de mon plus haut potentiel.
Je ne me lance pas encore dans la réalisation de projet ‘spectaculaire’ parce qu’il me faut encore intégrer ce mode de fonctionnement et qu’en plus, je sais que c’est au travers de petites choses du quotidien que celle-ci se réalise sans effort permettant d’amplifier ma foi en tout ce que je suis, en mon potentiel créatif, celui de la création délibérée.