dimanche 5 octobre 2014

« Voir avec le cœur »






J’ai commencé la journée par accueillir la tristesse générée par l’inconscience humaine, puis je me suis pardonnée de participer à cette folie, à ma façon puisque je fais partie de cette humanité et je ne suis pas dans la pleine conscience. 
Ayant vécu des années sans savoir qui j’étais vraiment, j’ai moi aussi eu un comportement destructeur et nourri l’injustice en faisant violence à mon corps physique.
Les larmes coulent à flot mais je ne les retiens pas. Il y a eu encore une fois, un épandage chimique en début de soirée et la pluie est tombée en trombe durant la nuit. J’ai sorti la chienne à 1h du matin juste avant que les nuages ne se vident avec force comme on ouvrirait un robinet à fond ! 
J’ai été bien inspirée de rentrer du bois dans l’après midi ! 
Je me fie de plus en plus à mon intuition, mon instinct et quelque part, c’est une force parce que le mental est tellement affligé, qu’il ne trouve plus d’issue favorable à tout ce gâchis.

Je crois que ce qui m’attriste le plus, c’est toute la violence infligée à la Terre Mère, au féminin en général, à la nature, aux animaux et bien évidemment, aux enfants, à tout ceux qui sont dépendants des « adultes », tous ceux qui ne peuvent pas se défendre. 
Je n’en peux plus de voir la nature souffrir, s’étioler et les rares personnes qui essaient de faire changer les choses qui sont systématiquement taxées de complotistes.