samedi 9 janvier 2016

« Le Nouveau Maintenant » Kara Schallock





Alors que la plupart célèbrent la ‘nouvelle année‘ appelée 2016, je vois que la séparation de ces années est le reflet de la séparation de la Source et de celle qui est en nous. 
Je choisis de ne plus jouer ce jeu d’illusion et plutôt de tout considérer comme un continuum. 
Il n’y a pas de séparation entre l’année dernière et cette année. 
Nous continuons à évoluer et à nous libérer, tout comme nous l’avons fait ‘l’année dernière‘. 
Donc, plutôt que d’écouter tout ce que disent les médias à propos de ‘la nouvelle année‘, je considère tout cela comme étant le Nouveau Maintenant.

Il y a plus de Conscience, plus de vérités et de mensonges qui sont révélés aujourd’hui – que ce soit intérieurement, dans les familles, dans la société ou dans le monde. 
En toute chose, vous êtes l’Autorité suprême
Donc plutôt que d’accepter tout ce que vous entendez et lisez, vérifiez la Vérité de l’intérieur
Réalisez également que nous sommes tous dans différentes phases d’Ascension, donc je parle de notre potentiel. Honorez là où vous en êtes et puis faites un pas en avant.

Regardez au plus profond de vous-même et voyez où vous êtes dominé par certaines illusions familiales et culturelles. 
Demandez-vous si vous souhaitez continuer à jouer avec les illusions ou vous libérer en vous éloignant des conventions – même si cela signifie de ne plus de faire partie de quelque chose et d’être plus dans votre Soi Authentique qui est d’affirmer votre Authenticité & votre Pouvoir.

« 2016 l’année des naissances et de la matérialisation » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins






Très chers humains,
Cette année va être une année de nombreuses naissances. 
Vous allez commencer à observer plusieurs nouveautés en vous et dans votre vie ainsi que sur votre planète, si vous ouvrez bien les yeux et que vous les cherchez. 

Les 4 dernières années ont été des années de gestation, de transformation, de mutation et de création énergétique, cette année vous allez commencer à voir ces créations dans votre monde matériel et dans votre vie.  

Oui, c'est bien le début d'une ère nouvelle concrètement palpable. 
Il va continuer d'avoir des guerres, des maladies, de la violence sur la planète tant que des humains vont le choisir, mais il va y avoir aussi de nouvelles technologies capables de résoudre beaucoup de problèmes qui vous semblent actuellement impossibles à régler, et qui vont commencer à être disponibles. 

De même, si vous cherchez bien, vous allez découvrir de nouvelles façons de guérir des maladies qui jusqu'à présent semblaient incurables.

« Laisser la source harmoniser les corps, les énergies et Vivre dans la grâce de l'instant »






Depuis le début de l’année, c’est la première fois que je sens de la stabilité dans ce changement de vie, en profondeur. L’aboutissement d’un chemin qui a révélé qui je suis, par le jeu des contrastes. 
Mais le voyage n’est pas terminé, il ne fait que commencer, j’emprunte maintenant la voie du juste milieu, de l’aisance, de la joie et cette paix qui ne me quitte plus témoigne de ce tournant radical. 
Il me reste encore beaucoup de choses à découvrir, à conscientiser, à cultiver, à développer mais déjà, le fond, le sens et l’ambiance ne sont plus du tout les mêmes. 

C’est un chemin de liberté, où tout se découvre au fur et à mesure créant un effet surprise et nourrissant une joie douce, simple et constante. Les synchronicités ajoutent l’émerveillement, la gratitude, le désir d’aller de l’avant, malgré le fait que le monde soit toujours aussi violent, injuste, insensé. 
Mais ça ne m’affecte plus autant voire même plus du tout parce que j’ai conscience que la liberté est essentielle, que tout est orchestré d’en haut et que je n’ai pas à vouloir changer les autres, le monde et encore moins moi-même.

Ce que je vis à l’intérieur, je n’ai pas d’autre choix que de l’appliquer envers les autres puisque ça influence directement mon regard et c’est la vibration intérieure qui m’offre la vision d’un monde parfait tout comme je constate que ma vie l’a été, que l’intelligence de la source est au-delà de tout ce que le mental humain peut concevoir.