samedi 9 janvier 2016

« 2016 l’année des naissances et de la matérialisation » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins






Très chers humains,
Cette année va être une année de nombreuses naissances. 
Vous allez commencer à observer plusieurs nouveautés en vous et dans votre vie ainsi que sur votre planète, si vous ouvrez bien les yeux et que vous les cherchez. 

Les 4 dernières années ont été des années de gestation, de transformation, de mutation et de création énergétique, cette année vous allez commencer à voir ces créations dans votre monde matériel et dans votre vie.  

Oui, c'est bien le début d'une ère nouvelle concrètement palpable. 
Il va continuer d'avoir des guerres, des maladies, de la violence sur la planète tant que des humains vont le choisir, mais il va y avoir aussi de nouvelles technologies capables de résoudre beaucoup de problèmes qui vous semblent actuellement impossibles à régler, et qui vont commencer à être disponibles. 

De même, si vous cherchez bien, vous allez découvrir de nouvelles façons de guérir des maladies qui jusqu'à présent semblaient incurables.

2016 est un portail de matérialisation et ce n'est que le début, cela va continuer pour les décennies à venir! Ne soyez donc pas déçu à la fin de l'année si tout ce qui vous tient à cœur n'a pas été transformé déjà, ce n'est que le début. 

Votre niveau de conscience collectif (inconscient) a atteint le niveau requis pour que ces grands pouvoirs puissent être enfin re-connus à l'humanité. 
Ce n'est pas par un décret magique par un Dieu supérieur, mais simplement dans l'ordre des choses selon les lois universelles. 

Vous qui lisez ce message vous êtes de ceux qui permettent cet élèvement du niveau de conscience collective et nous vous saluons pour votre travail de porteur de lumière et de conscience! 

Nous vous invitons à ouvrir votre cœur et vos sens afin d'être à l'affut de ces nouveautés. Oui il y aura des gens qui essaieront de profiter de la crédulité des autres, c'est pourquoi nous vous invitons à toujours sonder votre cœur, passer par dessus vos désirs et vos décisions mentales de ce qui est vrai ou faux, et laisser la petite voix de votre cœur vous dire ce qu'il en est. 

Votre cœur est toujours joyeux et léger en présence de la vérité. 
Nous allons nous-mêmes être plus présents concrètement dans les années à venir à travers notre canal et nous aurons le plaisir de vous rencontrer physiquement, lorsque vous saurez que le moment est juste pour vous afin de contribuer plus concrètement à votre épanouissement et votre cheminement. 

Nous vous invitons à être fiers de tout le chemin que vous avez parcouru collectivement en tant qu'humanité depuis l'aube de votre matérialisation jusqu'à ce jour. Vous êtes sur le chemin pour joindre vos frères galactiques dans la paix, l'Amour et la Conscience de l'Unité.
Nous sommes avec vous sur tous vos chemins.
Les Guides de l'Unité,
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com
Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Processus verbal de transformation de la semaine
« J'appelle toute les parties de mon être qui me bloquent autour de ce point pivot où j'essaie de tout contrôler au lieu de tout recevoir. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille ». 
 



Ce nouveau message met en avant certaines sensations que j’éprouve en ce moment. 
C’est encore une synchronicité qui me confirme la guidance du divin intérieur et l’inspiration à créer ce nouveau blog dédié à l’humanité consciente et connecté à son cœur. Pour le moment je le prépare et attend de sentir quand ce sera l’heure de le mettre en ligne. C'est sûr que les choses se concrétisent mais je ne me précipite pas, il s'agit de suivre son propre rythme, son horloge interne.
Puis cette sensation de vivre des choses intérieurement en lien avec un passé qui n’a rien à voir avec cette vie, est encore mis en avant. C’est seulement des pressentiments, des impressions, que les rêves, les émotions venues de nulle part ou qui n’ont aucun rapport avec ce que je vis dans l’instant, me laissent supposer. 
Des peurs, de la tristesse se manifestent et je les accueille, les offre à la source sans chercher à comprendre. 

Il est clair que la mémoire consciente n’a pas accès à celle de l’âme même si parfois des images ou des rencontres peuvent le laisser supposer mais je ne m’égare plus dans les hypothèses ou des raisonnements capillotractés, je me contente de faire confiance à la source et si je dois prendre conscience de quelque chose qui concerne d’autres vies, d’autres sphères, ça viendra sans que je le demande ou que je le cherche. 

Je préfère apprécier le moment qui m’est donné de vivre plutôt que d’anticiper ou de me projeter en arrière. 
Non seulement c’est beaucoup plus confortable mentalement mais en plus si je dois libérer des mémoires inconscientes, comme c’est toujours par le lâcher prise, en vivant les émotions de l'instant, sans s’y attacher, autant se simplifier la vie. 

La recherche de vies antérieures, de lignée galactique, d’appartenance à une famille d’âme, est une forme de rejet de qui on est aujourd’hui, une façon de vouloir échapper aux circonstances de sa vie présente. 
Et comme la seule façon d’être bien dans sa peau, c’est de s’accueillir pleinement, ici et maintenant, autant faire la paix avec ce présent, le passé et le quotidien.

Au sujet de l’auto-validation, je m’autorise à contempler le chemin parcouru et j’en tire une satisfaction profonde qui me plonge dans la gratitude.
Ça n’a rien à voir avec de l’égocentrisme puisque l’ego lâche toute volonté de pouvoir, de contrôle, il ne vient plus s’opposer à ce qui est, sans pour autant perdre le sens de l’individualité ni des valeurs qui me tiennent à cœur. 
La volonté et l’ambition se situent dans le désir d’être en paix et dans l’unité intérieure afin d'être portée par l'inspiration; les fréquences du coeur. 
Et ça suffit pour agir avec enthousiasme et confiance.
 

Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.