mardi 28 avril 2015

« La part d'ombre du chercheur de lumière » résumé-traduction du livre de Debbie Ford, par Geneviève Lebouteux (8è partie)






Chapitre 9 : Laissez briller votre propre lumière
« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne sommes pas comme il faudrait. 
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au delà de toute mesure » dit Marianne Williamson dans « le retour de l’amour » (texte plus long, repris par Nelson Mandela lors de son investiture).

La seule chose qui nous empêche d’être complets, entiers, est la peur
Pleins de peur, nous créons des situations dans nos vies pour nous prouver que les limitations que nous nous sommes imposées sont appropriées. 
Pour dépasser notre peur, nous devons la regarder et la comprendre avec amour. 
Ensuite nous pouvons l’embrasser.

Nous avons peur de notre magnificence car elle défie nos principales croyances. 
Elle contredit tout ce qui nous a été dit. C’est rare de rencontrer quelqu’un qui soit à l’aise avec le plein éclat de sa lumière. 
Chacun possède des aspects positifs qu’il a de la difficulté à reconnaître et à embrasser. 
La plupart de nous avons été éduqués à ne pas nous montrer suffisants ou prétentieux : nous avons alors enfoui certains de nos dons les plus précieux.

« R-appelez vous » le Groupe via Steve Rother





J’ai envie de partager mes lectures avec vous, de retranscrire certains passages des livres que je suis en train de lire. Comme j’aime bien m’abreuver à différentes sources et surtout comme j’agis selon l’instant, je me retrouve à lire plusieurs livre à la fois. 

Sachant qu’ils sont des miroirs qui me reflètent des aspects cachés, des énergies refoulées, mes peurs mais aussi ma lumière, je ne m’attache pas au livre, au messager, mais utilise ces "images-reflets" afin de me souvenir, de me retrouver en totalité, par la réintégration et la réunification de touts les aspects de l’être qui m’apparaissent dispersés parce que je perçois les choses dans un corps qui se croit séparé intérieurement et isolé du reste du monde. 

Les mots contiennent de l’énergie et la lecture permet d’intégrer des codes, des concepts ce qui constitue une nourriture pour le mental. Puis l’énergie, les codes de lumière agissent en profondeur ravivant la mémoire cellulaire, la mémoire originelle, celle de l’âme. 
Voici donc un extrait du livre de Steve Rother qui canalise ‘le groupe’ et transmet ses messages dans cet ouvrage intitulé « R-appelez-vous* ». Ce message s’adresse à l’âme, et il est écrit de façon à l’éveiller au travers de l’enfant intérieur. Puis il remet les pendules à l'heure...